Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∫ les ailes de l'aigle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:07

salem


Il fait trop chaud ici pour lui. L'enfant le sait.
C'est trop pentu aussi, ça lui demande trop d'efforts. Ça aussi, il le sait. Et c'est peut-être par une provocation à la fois tendre et hostile envers le destin qu'il est venu là, dans le but de gravir les montagnes, de prouver à la vie qu'il est plus fort que tout.
Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:32

R n'est pas très loin, à seulement quelques dizaines de mètres de lui, mais les reliefs de la montagne la rend à moitié invisible aux yeux du poulain, dont elle ignore encore l'existence. La sablée était occupée à confectionner une petite couronne de fleurs jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 19:39

Lui aussi ignore ton existence. Il ne t'a pas vue, ne t'a même pas sentie, ni même devinée. Il est occupé. L'enfant s'escrime à ne laisser paraître aucun signe de fatigue mais il sait que, bientôt, son corps le rattrapera. Qu'il devra s'arrêter, qu'il toussera peut-être beaucoup. Déjà, il entend son coeur battre dans ses temps ; c'est toujours le premier avertissement.
Mais Salem ne l'écoute pas et continue, comme une provocation. L'albinos passe tout près de toi, sans même te déceler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 22:54

Mais la sablée décela la présence du petit mâle plus rapidement. Les bruits de pas près d'elle ne trompaient pas. Elle se retourna, le coeur battant comme si un prédateur guettait pour se jeter sur elle et qu'elle allait le découvrir. Finalement, elle vit une masse blanche, de type équine, disparaître derrière un gros rocher. Malicieuse et réactive, elle se plaqua contre la roche et bondit face au poulain avant qu'il se réapparaisse. « BOUH ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:29

Il ne t'a pas entendue. À vrai dire, son ouïe est trop dérangée par le bruit assourdissant de son coeur. Dans ses tempes, dans sa gorge, il bat partout, comme un exilé qui s'est précipité à la première porte pour y frapper le plus fort possible dans le but d'être entendu. Mais Salem l'entend. Tout le temps. Dès qu'il fait un effort trop important pour lui – et qui semble presque dérisoire pour d'autres comme toi, qui sont normaux. Parce qu'il sait qu'il n'est pas normal, Salem. Que même s'ils ne le disent pas, les gens remarquent et détaillent son poil laiteux, sa peau rosée, ses yeux trop clairs, d'un bleu presque blanc. Il sait juste pas pourquoi c'est tombé sur lui. Mais il ne se plaint pas, Salem, vous savez. Il fait avec.

Seulement, quand il est surpris par une bombe claire au-dessus de lui, il pousse un vif cri et se décale, prêt à se jeter dans le vide plutôt qu'à affronter l'assaillant. Il fixe ses yeux exorbités sur toi, te dévisageant longuement, le souffle court et le coeur – encore plus – emballé. Ça fait un bruit démentiel, il n'est pas sûr de t'entendre parler. « Tu.. tu m'as fait peur. » fait-il seulement, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:21

R n'était pas peu fière de son ouvrage. Le petit être avait l'air complètement terrorisé. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. « Beh, c'est le principe en fait. Ou prends ça comme une façon de dire bonjour. » Un rire sincère s'échappa de ses lèvres. La sablée était contente d'avoir fait son petit effet, mais était loin de se douter des problèmes de santé que rencontrait son interlocuteur. « T'étais perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:49

Il t'entend à peine. Il lit sur tes lèvres, parce que le tambour cardiaque a de nouveau pris le dessus et qu'il n'entend plus que ça. Boum boum. C'est fort, très fort. Ça l'assourdit presque. Pourtant, il comprend ce que tu dis. Sûrement qu'en réalité, les coups de son coeur ne sont pas aussi forts qu'il le croit. Il secoue la tête et te désigne la montagne, le pic, le sommet. « Non. Je veux aller là-bas. Tout en haut. » Il ne laisse rien paraître. Il ne te dit pas que pour lui, c'est peut-être impossible. Peut-être même que tu pourrais l'accompagner, l'aider sans qu'il ne le demande, parce qu'il ne le demandera pas. « Et toi, tu faisais quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 21:14

La sablée suivit le geste de son interlocuteur du regard, ce dernier se posant sur la cime de la montagne sur laquelle ils se trouvaient. « Ah ouais ? Et tu veux trouver quoi, là-haut ? On m'a dit que plus on monte haut sur une montagne, moins il y a d'oxygène. J'me demande si c'est vrai ! » fit-elle, à la fois pensive et rêveuse. Elle se demandait si c'était possible de trouver un endroit sur terre où l'on ne pouvait plus respirer. R renâcla brièvement, reportant son attention sur le petit blanc. Elle repensa soudainement à sa précédente occupation et disparut en bondissant derrière le rocher, de là d'où elle venait avant de le surprendre. Elle revint avec une petite couronne de fleur presque complètement délicatement maintenue entre ses dents. « Tiens, j'te la donne, j'en ferais d'autres de toute façon. » Et elle plaça la couronne autour de l'une des oreilles du mâle, de façon à ce qu'elle soit également maintenue par le toupet naissant de son acolyte. Elle agita sa courte queue de gauche à droite en voyant le résultat, même si il avait désormais l'air d'une fille. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 11:25

Il tente de ne rien te montrer. Pourtant, tes mots ne l'encouragent pas. Ils le terrifient. Il sent comme une vague gelée lui envahir les poumons, soudainement et une panique intérieure le prendre : et s'il ne parvenait plus à respirer du tout, en haut ? Déjà qu'il a plus de peine que tout le monde... « Ah bah.. peut-être que j'vais pas y aller alors... » fait-il, déçu. L'enfant soupire, regardant ailleurs, jusqu'à-ce que tu viennes lui déposer une jolie guirlande de fleurs sur la tête. Il rougit un peu, c'est vrai. Il te regarde sans comprendre si c'est un cadeau ou un geste d'amitié ou rien de tout cela. Il s'y connait pas encore trop, Salem, dans les relations avec les autres, faut dire qu'il est un peu introverti. « Oh bah.. merci, c'est gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:35

« Ohhh ? T'as peur c'est pour ça ? » demanda-t-elle le plus naturellement du monde, comme si c'était une évidence absolue. Il faut dire qu'elle même n'était pas franchement rassurée à l'idée de ne plus pouvoir respirer, mais sa curiosité et son côté intrépide la rendaient particulièrement curieuse. « Moi j'aimerais bien monter tout là haut mais bon, si t'y vas pas j'vais rester avec toi parce que t'as l'air gentil. » Et qu'il avait une couronne de fleurs sur la tête, aussi. Elle s'était un peu approchée de lui, le détaillant avec une curiosité douce. « De rien ! Ça te va bien, même si on dirait un peu une fille comme ça. :face: »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:48

Peur ? Il est un peu outré par ton jugement, comme touché, blessé. Il fronce les sourcils en secouant la tête, niant tout d'un bloc. Non, ce n'est pas vraiment de la peur, il faut dire. Ou peut-être que si. Mais n'est-elle pas légitime ? « Je n'ai pas peur ! C'est juste que.. bah, si on peut plus respirer, on va mourir. » Et lui bien avant toi, d'ailleurs. Il détourne ses yeux trop clair pour observer les montagnes, où le soleil scintille, les rendant encore plus grandes, plus belles, plus intimidantes encore. Il est vrai qu'il brûle d'envie d'y aller quand même. Mais est-ce que c'est raisonnable ? Il sourit, amusé. « Peut-être que c'est toi qui as peur ∫ les ailes de l'aigle 653621 » te lance-t-il, avec un brin de provocation. Il hausse les épaules, ne prenant pas ta pique comme une critique. « Peut-être que j'en suis une, qu'est-ce que t'en sais :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:02

R considéra les paroles de son acolyte, inclinant légèrement son visage sur le côté, un petit tic qu'elle avait quand elle réfléchissait. « Mais j'sais pas, qui sait si la mort c'pas le prolongement de la vie ou un truc comme ça ? hum » fit-elle, d'une voix tout aussi légère mais traitant d'un sujet sérieux. Elle n'avait pas envisagé le fait de l'avoir vexé, puisque la franchise était un trait naturel chez la sablée. « Et puis nan, j'ai pas peur. Tu veux que j'te montre ? Suspect » Elle trépigna sur place quand il évoqua le fait d'être éventuellement une fille. Elle le regarda avec une tête de ce genre : :hh: . « Bah, j'avoue que j'sais pas. Mais bon on m'a dit que regarder sous la croupe c'était pas très poli haha »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:54

Il hoche la tête. Tu sais, il n'y croit pas trop à ces choses-là, même s'il a gardé une naïveté exemplaire. « Je sais pas trop. On saura qu'à la fin, j'imagine. » Il ne te dit pas. Que la fin, pour lui, sera bien plus tôt que la tienne. « Non c'est bon, j'te crois. » fait-il avec un large sourire. Finalement, à tes mots, il explose de rire et secoue la tête, avant de se pavaner. « J'te rassure, j'suis bien un garçon ! Bon, on la grimpe, cette montagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:16

« Ouais, on saura bien un jour. » fait-elle avec un grand sourire, comme si c'était une bonne nouvelle ou qu'elle souhaitait déjà y être. Curieuse de tout, peut-être trop. Voire un peu bizarre, à s'intéresser à des sujets aussi sensibles et complexes à son âge avec autant de recul. « Ah d'acc, bah merci pour l'info du coup ça m'évite d'avoir à regarder ! » Un rire léger s'échappait de ses lèvres, et quand son camarade lui proposa de grimper cette montagne, elle fut la première à bondir en avant. « C'est parti ! » A ce rythme, elle se fatiguerait vite, mais peu importait à R, tant qu'elle se sentait vivre. « Dépêche-toi sinon tu auras bientôt la taille d'un flocon de neige ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 21:41

Il te suit, en trottinant. Mais c'est déjà trop vite, vu la pente, vu l'effort demandé, vu le soleil qui frappe déjà son corps trop pâle et trop sensible. Pourtant, Salem ne ralentit pas tout de suite, continuant à ce rythme pour ne pas te montrer ses faiblesses, peut-être. Il remonte même à ton niveau, ignorant déjà les premiers signes avant coureur. « Tu t'appelles comment, au fait ? » demande-t-il en ignorant ta pique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∫ les ailes de l'aigle Empty
∫ les ailes de l'aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∫ les ailes de l'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∫ they said i can't be a star
» ∫ hoping
» ∫ haut les coeurs
» ∫ le silence des agneaux
» ∫ the color of the boom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: