Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♦ Warriors (défis ?)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:37

Ah ouais, grosse réunion Tupperware quand même ! l'isabelle devait être content d'avoir rameuté autant de monde sans vraiment l'avoir voulu :hh: Hawk observait chaque individu, en se demandant 'pourquoi ils ne les connaissaient pas tous' ... Tiens, et si on jouait à Qui est-ce ? pendant qu'ils causaient tous ? Il secoua la tête comme pour se dire non à lui-même. Non, quand même, mec, t'es normalement en charge des Jades là, à l'heure qu'il est ; défends-les bon sang ! Ouais, mais ça aurait quand même été bien si Robin était dans les parages. Il aurait pu lui dire "allez, tiens, je te donne les jades. maintenant tu te démerdes pour te débarrasser de tout ça ♦ Warriors (défis ?) - Page 2 1954544246 " mais la blanche n'était pas là. Heureusement pour lui, Hawk fut rejoint dans ses idées par l'isabelle qui s'était mis d'ailleurs à ses côtés ; comme si par la pensée ils avaient communiqué. Et pis, par cette jeune demoiselle - fort jolie au passage - qui finalement défendait les territoires et leur dominant, et donc ses intérêts. Allez, après la réunion Tupperware, il irait lui faire un bisou. Léchouille &#982 Bon, peut-être qu'il était quand même l'heure de dire quelque chose, là. Le grand blanc se lança, en s'éclaircissant la voix. "Mes chers compatriotes ..." commença-t-il avant de rire, pour détendre l'atmosphère. "Non, je rigole." ♦ Warriors (défis ?) - Page 2 2050479558 "Mais en fait, pourquoi Akan et tes petits amis, t'irait pas dans les terres libres ? là où y a pas de dominant ? et que tu nous foutrais pas la paix, par exemple ?" Il eut un sourire agaçant, un sourire où on a juste envie de le frapper. Son regard était posé sur ce fameux Akan ; parce que c'était lui qui était entré en premier sur la scène. Il en avait rien à secouer de l'autre greluche et de Redjim, qui trainait là parce qu'on lui avait surement demandé d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 11:02

Il lève les yeux au ciel. Tout ceci l'énerve. Tout cette connerie l'énerve. Hönir n'est pas un sage et ne le sera jamais. Il n'est pas non plus un modèle de calme et de diplomatie. Mais ses nombreuses années d'expérience lui on permit d'apprendre à prendre sur lui, même quand son sang bouillonne violemment dans ses veines. Même quand son esprit de guerrier lui hurle de supprimer la menace dans les plus bref délais. Tu es épris de liberté Akan, mais tu dois apprendre que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Cingle-t-il. Il pourrait si aisément arracher la carotide de ce jeune imbécile. Il en meurt d'envie. Et pourtant, d’extérieur, rien ne transparaît. H parait si calme, si serein. Alors qu'il n'en est rien. Ma liberté, c'est celle de de protéger les Jades contre les individus comme toi, avec leurs idées anarchiques et destructrices. Ma liberté, c'est de supprimer tout danger pouvant nuire à la sécurité et au bien être des habitants de ces terres. Il avance d'un pas. Puis d'un second. Sa simple présence ici, de par son âge, son expérience et sa puissance, devrait imposer le respect. Car Akan le sait : dans un combat équitable, il n'est pas encore prêt à affronter le colosse des Jades.

Le regard ambré du mâle isabelle passe de visages en visages. Pour revenir sur celui d'Akan. Akan et ses inepties. Sais-tu réellement ce qu'est un vrai dominant, Akan ? Evidemment que non, puisque la plupart de ceux à la tête des troupeaux de galop sauvage ne le savent pas non plus. Le dominant est celui qui protège. Celui qui aime. Celui qui veille. Le dominant n'est pas celui qui gouverne, qui donne des ordres. Le vrai dominant aime profondément les terres sur lequel ses compagnons et lui vivent. Le vrai dominant, c'est le rempart qui protège les habitants d'un territoire contre les menaces et les danger. Le vrai dominant écoute et conseille les chevaux venu chercher sa protection. Le seul pouvoir qu'il possède, c'est celui de mourir pour protéger les siens. Dans son œil, brillant, on peu lire tout l'amour d'Hönir pour cet endroit et ses habitants. Et c'est exactement ce que j'aidait Robin à faire. C'est exactement ce que je l'aiderait encore à faire. J'aime cet endroit et ses habitants. Nouveau pas. Tu es libre d'aller et venir ici comme tu en as envie. Mais garde bien à l'esprit que ta liberté s'arrête aux portes de la mienne.

En bref : continue à vouloir foutre la merde ici et je t'arrache les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 13:26

Red écoute les discours à travers son voile de fatigue. Il ne prendra pas part aux argumentations alors sa concentration imparfaite ne le dérange pas. Il sait qu'Akan parera tout ça, et même si les points de vue des opposants sont compréhensibles, Red ne compte pas faire l'effort de trouver un point d'entente.
Il sort de sa léthargie quand l'inconnu parle. Très exactement, à la mention de Robin. Red tressaille et darde son regard sur l'isabelle. Une foule de questions lui vient. Leur ressemblance physique prend un tout autre sens qui lui est désagréable. Il ne détache plus son regard de l'inconnu, avec une surprise nerveuse et dans l'attente de davantage d'informations à ce sujet ; bien qu'il n'y en aura sans doute pas, vu que sa relation avec l'ancienne dominante du Midi n'est pas vraiment le cœur du débat ♦ Warriors (défis ?) - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 0:59

nsm javais commencé une réponse un jour ça s'est effacé et là je fais un effort pour passer through ma frustration que jdigère pas

Redjim arrive quand l'anarchiste clôt son tour. C'est comme un jeu, au final. Chacun avance ses pions, des mots jusque, s'il faut, aux coups. Akan lui jette un bref coup d'oeil. Il a l'air amorphe, apathique. Mais Akan s'y habitue, même s'il se demande parfois ce qu'il fait là. Peu importe, ça fait une présence de plus pour faire pression. Il soupire, à l'intérieur, mais passe rapidement à autre chose. Son attention est vite attirée par la jument baie, sûrement la seule habitante des Jades au courant que Pandore ait un jour été leur dominante. Elle a disparu depuis des années, et jamais personne n'a eu besoin d'elle. Sa tête et son être entier se tournent vers l'inconnue. Il la regarde, étudie minutieusement l'intense éclat de peur dans ses yeux. De quoi a-t-elle peur ? Jamais il ne lui ferait de mal, si elle ne l'entrave pas. Il en serait incapable. C'est plutôt ceux qu'elle défend, dont elle devrait avoir peur. Mais il est surtout attentif à son discours, qu'il écoute avec son ineffable sourire. Il n'a rien contre elle, et comme il aimerait lui ouvrir les yeux, lui faire voir la lumière, la réalité telle qu'elle est vraiment ! Il ne peut s'empêcher de ressentir de la pitié pour elle. Si seulement c'était vrai. Apprends l'histoire de ce pays où je suis né et vois que toutes les guerres ont été causées par des chiens affamés de pouvoir, lui répond-il, d'une voix plus douce et calme que la sienne. Il ne parle qu'à elle, se sent concerné par ce qu'elle ressent. La seule chance d'Akan est de lui enlever sa cécité par les mots. Nos dominants, comme tu dis, ne font rien. Où est la tienne ? Sais-tu que Hooker, le dominant des Sables, a tué un innocent devant mes yeux, par simple plaisir ? Qu'Isildure, l'ancienne reine des Sables, a menacé de mort ceux, parmi ses "sujets", qui ne seraient pas en accord avec son avis politique ? Que les dominants du Nord ont eux aussi subitement disparu ? (vu que le rp a commencé avant le retour de céci) Et il peut continuer encore longtemps ainsi. Ses yeux enflammés comme ses mots ne la quittent pas. Sa voix se fait plus basse encore, plus profonde, et plus sincère. Est-ce que tu ressens un sentiment de sécurité, dans ce que je décris ? Pourtant c'est la réalité. Je crois que le monde anarchique dont tu parles est déjà existant, et ses règles sont totalement obsolètes et superficielles. Elles ne servent qu'à servir la mauvaise conscience de ceux qui disent te protéger. A son regard implorant, il offre un sourire pur et vrai, ses oreilles tournées vers elle. Et une voix de guignol retentit. Une voix qui fait des blagues, qui a l'air de bien se marrer. C'est Hawk. Akan ne répond rien, d'abord, profondément dégoûté et consterné. C'est lui, le dominant des Brumes et des Jades ? Pauvres de ceux qui vivent sous sa "protection" ! C'est comique, on dirait que le mâle blanc démentit tout à fait volontairement les convictions de l'inconnue baie, à l'aide de ses paroles ridicules. Elle pense donc vraiment que cet individu, qui se donne en spectacle de manière si embarrassante, sait se montrer digne de sécurité et de grandes décisions ? Akan ne prend pas la peine de lui répondre.

L'isabelle parle. Le plus accroché à son pouvoir sali et mille fois corrompu. Il l'écoute attentivement, mais sa première phrase, l'annonce de son discours, lui arrache un rire moqueur. Que vient-il de dire ? Est-ce qu'il vient tout juste de lui sortir un dicton totalement fade et impersonnel ? Un dicton, vraiment. Il ose lui déballer quelque chose qui ne vient même pas de lui, qu'il n'a même pas pensé par lui-même, en guise de morale. Et de sa morale, Akan s'y montre hostile. Il est certain que l'âge n'a rien à voir avec la sagesse, et la jeunesse avec l'ignorance. Pour dire que l'ignorance subsiste avec l'âge, parfois ... Akan ne peut empêcher son grand sourire dément et amusé de déchirer ses lèvres. C'est que ce grand singe paraît si sûr et fier de lui, de son dicton-morale qu'il n'a fait qu'entendre et répéter ... Mais il se concentre, c'est son amour du discours et des mots qu'il l'a emporté. Il ne relève pas, préférant laisser le mâle dans sa limite d'esprit. Ta liberté ... Même ce mot, tu le tournes à quelque chose d'effroyablement sale et laid, alors que c'est tout le contraire. Je vais te parler de ton dicton à deux balles. Il y a donc des libertés des uns qui doivent être restreinte au profit de celle des autres ? Quel élitisme, quel égoïsme ! Et tu te dis garant de la sécurité et du bien-être des habitants des Jades, qui ont très bien vécu sans toi et ton hypocrite sens du sacrifice, ni sans personne d'ailleurs, pendant plusieurs années ? L'isabelle s'avance de quelques pas, montrant sa force physique et sa masse imposante à l'insurgé. Mais Akan est loin d'avoir peur et ne bouge pas, et son exceptionnelle insouciance l'empêche de s'inquiéter de la faiblesse de son art guerrier face au vieux borgne. Au contraire, son regard se vrille dans le sien avec une insolence rare, accompagné de son sourire arrogant. Si tu aimes les Jades et ceux qui y vivent, cesse de te sentir si important au point de vouloir les protéger, car ils n'ont certainement pas besoin de toi, et tu devrais le savoir, au vu du passé de ces terres. Sa voix s'est adoucie, il soupire, ignorant la dernière phrase de l'inconnu qu'il trouve profondément injuste et égoïste. Qui que tu sois, je te demande, sincèrement, de laisser les Jades libres. Libres du pouvoir que tu appelles protection. J'ignore qui est Robin mais elle n'est pas là aujourd'hui pour défendre et protéger les Jades, tu n'as donc pas besoin d'apporter ton aide.

mdr ce roman, bon courage ♦ Warriors (défis ?) - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:02

    Fiona écoute l'Akhal en faisant barrière à ses émotions ainsi qu'aux brouhaha autour d'elle. Elle ne se concentre que sur lui, son regard et sa fougue la fascine. Elle se serait presque surpris à fantasmer. Mais elle reprend très vite contenance et adresse un regard sévère à son interlocuteur. " Pandore avait sans doute ses raisons. " clame t elle, haut et fort. " Lorsqu'elle était là, la paix régnait sur les Jades, nous n'avons jamais eu de conflits. " Puis ses oreilles se redressent à son tour. Elle ne veut pas de cette confrontation. " S'il vous plait. Ne déclenchez pas une guerre qui n'aura pas de terme. N'envoyez pas au combat de jeunes soldats qui soutiennent des idéaux que l'on ne peut défendre. " Elle fait un pas vers lui. Non pas pour le provoquer mais pour tenter de lui faire entendre raison. " Comme vous le dites, il y aura toujours quelqu'un qui voudra prendre le pouvoir. Est-ce une guerre infinie que vous voulez ? Sacrifiez des vies pour prôner la liberté ? " Elle maintient son regard, même si des larmes de désespoir commencent à perler aux coins de ses yeux noisettes.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:11

Et blablablablablablablabla. Et blablablablablabla. Hawk n'en pouvait plus de tous les entendre piailler. Il avait envie de s'enfuir discrètement ; de rétrécir et de s'en aller. Il en pouvait plus de ces discussions de basse cour. Mais il avait bien reçu les messages de tout le monde et voyant que tout ce cirque ne mènerait à rien : il eut une brillante idée. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Et en fait, il allait surtout agir en tant que gros égoïste. Mais ça, personne ne le savait pour l'instant. C'était juste en train de mijoter dans sa petite tête et il allait bien se garder de le faire savoir à tout le monde. Alors, pour mettre un terme à ce débat interminable, ou du moins pour pouvoir s'enfuir et retourner dans ses petites brumes, il s'adressa directement à Akan. "Dis-moi, petit keum, viens à la clairière écarlate, aux brumes ce mardi 17 octobre pour un petit rendez-vous tête à tête avec moi. Je te proposerai quelque chose. Capich' ?" Hawk avait abordé un langage de jeun's pensant se mettre au niveau de l'étalon :hh: Sur ces paroles bien mystérieuses, le grand blanc salua tout le monde. "Bon c'est pas tout ça, mais j'ai du travail à faire. Faites pas le bordel, s'il vous plait. A plus !" En partant, il s'approcha de la demoiselle et lui balança un sourire ravageur. "Vous aussi vous pouvez me rendre visite sur mes terres quand vous voulez. ♦ Warriors (défis ?) - Page 2 656462342 " Et Hawk disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Empty
♦ Warriors (défis ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Warriors (défis ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ teenage dream | DOMINANT ♦
» ♦Le son des grenouille au petit matin♦
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦ CHIZURU ♦
» warriors - K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: