Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 warriors - K

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:26

La petite fée se sentait dans son élément, au milieu des fleurs et des insectes. Elle n'avait presque pas changé, elle était toujours la même, si ce n'est que désormais, une griffure barrait sa cuisse gauche, vestige de son voyage loin de Luanera pendant quelques mois. Elle était partie, ne supportant plus de vivre ici, et pourtant, voilà qu'elle revenait. Son attention toute portée sur les papillons qui volaient autour d'elle, elle ne perçut pas la présence qui la suivait depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 16:45

Mwé
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:26

Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, le temps avait coulé en abondance et les événements l'avaient lui-même dépassé. Il avait été déçu de voir qu'elle était partie, qu'elle l'avait laissé seul dans ce monde de fou. Mais il s'était accroché. Et le voilà là où il est.
Son regard s'était posé sur la silhouette claire de la revenante, un petit sourire à la fois doux et amer aux lèvres. T'es revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:29

Kyra sursaute, se tend, et plaque ses oreilles dans sa crinière avant de se tourner lentement vers celui qui a dérangé son moment de solitude et de paix. Elle se détend au moment même où elle reconnaît Jake et l'amertume qu'il dégage la prend à la gorge. Elle recule d'un pas, soupire et hoche doucement la tête.
- Peu importe ce que je pourrais dire, rien ne pourra justifier le fait que je t'ai laissé tout seul ici mais j'avais besoin de m'éloigner pour réfléchir, faire le point, et je peux sans conteste dire que ça a été le pire choix de ma vie, lui dit-elle, la gorge serrée. Je suis désolée Jake, je ne voulais pas te faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:32

J'suis habitué qu'on me laisse tombé, ça fait pas changement. C'était d'ailleurs pour ça qu'il essayait toujours de vivre sans attache. Ça faisait moins mal quand des inconnus partaient que lorsqu'il s'agissait d'amis. Mais à chaque fois il échouait et finissait par tisser des liens quand même. Il haussa des épaules. Mais j'suis pas fait en sucre, j'm'y suis adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:35

Kyra l'observe et rien qu'en un regard, elle sait qu'il ment. Que son départ soudain l'a blessé. Elle soupire à nouveau et serre les dents jusqu'à s'en faire mal. Elle ne sait même pas quoi dire, elle en a perdu sa langue. La fée ancre son regard dans le sien pendant quelques secondes mais le détourne bien vite. C'est trop dure de le regarder en face, après ce qu'elle a fait et après ce qui lui est arrivé.
- Je suis désolée, souffla-t-elle d'une petite voix. Je n'aurais jamais du partir et te laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:37

En voyant son air triste et la culpabilité dans son regard, il finit par s'adoucir un peu face à elle. Sa colère était justifiée, mais c'était un peu injuste pour elle de lui faire subir ça. Il finit par la bousculer légèrement d'un coup de museau. M'ouais, mais t'as ta vie, j'ai la mienne. C'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:40

La petite pie fait un brusque écart sur le côté quand il la touche et s'éloigne de quelques pas.
- Oui, on a nos vies, souffla-t-elle alors, tentant d'apaiser sa respiration haletante. Mais comme je te l'ai dit, il m'est arrivé des choses.. Comme il t'en est arrivé à toi, s'empressa-t-elle de dire en évitant soigneusement son regard et en reculant encore d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:44

Ça ne lui ressemblait pas d'avoir l'air si vulnérable, de le fuir. Peut-être que la fée qu'il avait connu s'était envolée. Il fronça des sourcils, se demandant quelle mouche l'avait piquée. Il s'est passé quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:47

- Bien des choses, souffla-t-elle en relevant le regard vers lui. Mais je n'ai aucune envie d'en parler, je..
Et finalement, les larmes lui montèrent aux yeux et elle soupira avant de les laisser couler, chose qu'elle ne s'était pas autorisée à faire jusqu'alors. Elle paraissait si vulnérable, la tête baissée, tremblante et en pleurs.
- La.. la seule chose... à savoir est que je.. je n'aurais jamais du partir d'ici, sanglota-t-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:04

Il se figea en la voyant se mettre à pleurer, une petite grimace aux lèvres. Visiblement mal à l'aise, il resta là, à se dandiner sur place. Il n'avait jamais été bien bon en matière de réconfort et avec la distance qui les avait séparés, il ne savait plus comment agir avec elle. Écoute, si tu es venue ici pour trouver de la tranquillité et rester seule, je peux partir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:09

- C'est la dernière chose dont j'ai envie, lui répondit-elle d'un ton plus suppliant qu'elle ne l'aurait voulu.
Elle hésitait réellement sur ce qu'elle devait faire. Elle avait trop longtemps gardé le silence, mais elle avait peur de ce qu'il pouvait faire. Elle se dit néanmoins que si elle ne pouvait pas lui faire confiance, elle ne pourrait faire confiance à personne. Alors elle s'approcha d'un pas et avant de le rejoindre et d'enfouir sa tête dans sa crinière, mouillant sa robe noire et blanche des perles salées qui dévalaient sur ses joues.
- Je n'ai pas envie de le dire parce que ça fait trop mal, souffla-t-elle doucement. Mais je veux que tu comprennes, je...
Elle ne termina pas sa phrase, préférant fermer les yeux le plus fort possible comme si ça allait effacer le cauchemars qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:13

Tout de même inquiet et récepteur face à sa détresse, Jake la serra contre lui lorsqu'elle vint chercher le contact. Il n'aimait pas voir son amie aussi perdue, elle qui avait toujours été si forte. Ne dis rien si tu n'en as pas envie. J'veux pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:18

Elle n'ajoute rien d'autre et se laissa aller contre lui, attendant patiemment que ses larmes de douleur se tarissent. La fée restait immobile, inspirant simplement la douce odeur de Jake, les yeux mi-clos.
- Et toi ? Que s'est-il passé alors ? lui demanda-t-elle sans bouger, un peu plus calme qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:28

Il attendit patiemment qu'elle revienne au calme, lentement mais sûrement. Puis, un rire ironique lui fut arraché quand elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Des tas et des tas de trucs. dit-il d'abord. C'était déroutant comment les événements s'étaient accumulés pendant son absence. Tout d'abord, j'ai eu un fils. Il s'appelle Ash.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



warriors - K Empty
warriors - K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warriors - K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» warriors
» ♦ Warriors (défis ?)
» komet ◉ warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: