Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ○ shape of you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 13:47

H O O K E R

L'appaloosa déambulait sur le territoire des Brumes, le visage fermé et le regard assassin. Il allait bientôt péter un plomb avec ces putains de moustiques qui lui trouaient la peau depuis une demie heure. La mâchoire serrée, il tentait de prendre sur lui car il était impuissant face à ces foutus insectes. Il en oubliait presque de chercher ce qu'il était venu trouver ici, sans certitude qu'il y parviendrait. Où est ce que ce salopard de Redjim avait bien pu emmener son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:20

Bryséis ou Redjim ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:29

(Hummmm trop dur de choisir je te laisse ce dilemme ○ shape of you 425826 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 11:39

Aaarrrh bon Redjim :face: Au pire je suis en train de faire une série de libres avec Bry ○ shape of you 1954544246

Ah, cette tourbière, un coin parfait pour se remplir la panse ! Hop-hop, Redjim s'active à tondre du plus qu'il peut des bonnes herbes du marais ○ shape of you 3075462454 C'est qu'il ne compte pas trop s'attarder, pressé de retourner sous terre ; mais il faut bien manger, aussi. Et puis, l'inconvénient ici, c'est les insectes piqueurs.
L'isabelle s'interrompt soudain, la bouche pleine, aux aguets. Oh non, c'est bien quelqu'un qu'il entend venir ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 13:39

Après quelques minutes de marche supplémentaires, il s'apprêtait à faire demi tour avant de foutre le feu à l'endroit - sans trop savoir comment mais osef -, lorsqu’une silhouette un peu plus loin, légèrement camouflée par la végétation, attira son attention à la dernière seconde. Surement qu'il en aurait eut strictement rien à foutre si l'individu ne possédait pas cette robe dorée. Son sang ne fit qu'un tour et ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. " REDJIM ! BORDEL VIENS ICI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 19:24

Oh, putain. Redjim sent déjà poindre les crampes d'estomac. Il se dépêche de finir de mâcher comme il peut sa bouchée et de l'avaler à moitié de travers. Quelques accès de toux et raclements de gorge plus tard, il rétorque en beuglant de sa place : " J'ai pas très envie de bouger d'ici ! Et toi, ça va là-bas ? T'es bien ? " Déjà qu'il a pas du tout envie de voir Hooker là tout de suite maintenant ¬¬ Un peu de provoc pas franchement propice, pour repousser le moment du face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 20:51

Alors qu'il se débattait comme un beau diable pour se dépatouiller toutes ces plantes autour de lui, la provocation venant de Red tintant à ses oreilles le fait s'immobiliser et hurler de rage. " JE VAIS T'ARRACHER TA PAIRE DE COUILLE INUTILE RED SI TU ME RENDS PAS MON FILS! " On en venait à l'essentiel. Il le savait, il en était certain. L'odeur de l'isabelle était partout lorsqu'il avait trouvé Zohra mourante. Oh putain ces plantes lui casse les couilles et l'empêche d'avancer. Il se met à les arracher vigoureusement et frénétiquement pour tenter d'avancer jusqu'à lui. Cela l'aidait à passer ses nerfs en même temps ○ shape of you 653621 .
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:00

Oups. Voilà qui est clair :hh: Enfin, presque clair. Les intentions de Hooker, OK ; mais cette histoire de fils ?? Red ne sait pas de quoi il cause hum C'est pourquoi, même si l'isabelle n'est pas serein ni motivé à confronter Hooker, il se sent très optimiste et ose espérer que cette confrontation pourra se régler diplomatiquement. Il doit s'agir d'un malentendu, voilà tout. La la la bisounours land.
Une fois passé son petit frisson, Red pousse un bref soupir et réfléchit à la meilleure manière de s'adresser à son neveu enragé. Il fait un boucan du diable qui lui permet de repérer assez précisément sa position. Il pourrait encore tourner les talons et fuir dans la Galerie... ○ shape of you 653621 Non, non Red, faut arrêter de tout fuir tout le temps là ¬¬ En plus on a dit que c'est un malentendu et tout, ça va bien se passer, il faut être copain avec Hooker, peut-être même qu'ils se feront un câlin et tout à la fin (fantasmes de Red). " Je vois pas de quoi tu parles mais on peut en discuter calmement ! " propose-t-il, beuglant toujours sans bouger. " Et laisse mes couilles tranquilles ok ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:56

(Aaaah il me tue tellement Red, j'aime trop)

Calmement ? Il avait l'air d'avoir envie d'être calme ?! " Hey mais ce mec il est né pour me casser les couilles. " râle t-il pour lui même, pas assez fort pour qu'il l'entende de là où il se complaisait à le narguer. " ET EN PLUS DE CA T'ES CON ! " Bon ok, ça c'était gratuit mais ça lui faisait un peu de bien.
Il progresse, lentement, trop lentement, jusqu'à enfin le voir planté là, plus qu'à quelques mètres. Hooker avait plein de plantes gluantes et dégueulasses collées à lui, son regard était enflammé, et sa respiration haletante. " Alors comme ça tu vois pas de quoi je parle ? T'as besoin que je te rafraichisse la mémoire ? " Mais son ton indiquait clairement que cela serait douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:49

○ shape of you 923492 ○ shape of you 1889426943

Zut, repéré. Et avant d'avoir pu établir une stratégie propre hum Oh la vache, il fait peur à voir aujourd'hui Hooker ○ shape of you 773691 Enfin, plus que d'habitude quoi. Bon, Red perd un peu de son optimisme et recule d'un pas, pas franchement serein, pour montrer qu'il ne cherche pas l'affrontement. " Je te jure que non èé C'est pas moi qui l'ai ton fils ! Il est aux Glaces avec Aslaug et Maddox ! " Comment il balance le bâtard ○ shape of you 1954544246 Le seul fils dont Red sait l'existence est celui qu'il a eu avec Maddison. Et DÉJÀ il est SYMPA de pas emmerder Hooker pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:58

Hooker remarque son mouvement de recul mais il s'en contre fout, il continue à avancer, sa démarche s'accélère et passe même au trot. Son visage est déterminé, ses lèvres serrées, le regard focalisé sur sa cible. Et si Redjim n'avait pas ouvert de nouveau la bouche, il lui aurait mis son sabot dans les dents. Mais ça le stoppe net. Il ne s'attendait pas à ça. Il fronce les sourcils, interloqué. " Quoi ? Qu'est ce qu... " Il s'interrompe. Aaaah. Merci pour l'info uncle Ben's. Hook enregistre. " C'est pas de celui là dont je parle mais merci, je sais où le chercher maintenant. " Même si il s'en doutait un peu. " Je te parle de l'enfant de Zohra ! MON enfant. Le deuxième, ou le premier, je me rappelle pas --" "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:09

La mâchoire de Red se décroche. Keuwa ?? ○ shape of you 773691 Boa, ça serait le fils de Hooker ?? Zohra serait allée avec... avec lui ? " Toi et Zohra.. ?? ○ shape of you 773691 " En y pensant bien... c'était pas si étonnant que ça en fait. Une connasse et un connard... ¬¬ Ahem. Stop. Hooker = gentil, copain, câlin. Red en perd tout de même un peu sa ligne d'arguments et se perd en réflexion. " Alors... Boa est de mon sang, finalement hum " Ouais, comme si c'était important.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:08

Ouais ouais bon il avait baisé les deux ennemies de sa mère et leur avait fait des mômes, mais c'était stratégique tout ça, et aussi parce qu'elles étaient bonnes ○ shape of you 1954544246
" Boa ? " Il prend un air interloqué. " Attends attends, t'as appelé mon fils Boa ? " Il allait s'emporter, lui claquer que ça puait la merde comme nom mais finalement, il range son impulsivité et prend le temps de réfléchir. Un boa c'était cool, c'était fun, c'était un big serpent qui tuait des gens. " Bon ok soit, il est où ? J'ai bien senti ton odeur partout autour de Zohra quand je l'ai trouvé entrain de crever... Tu sais, quand tu l'as laissé là pour faire ce que tu sais faire de mieux, être un lâche. "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:02

" Oh-là stop, j'ai une tête à donner un nom de serpent à mon gamin ? ○ shape of you 3663107487 Enfin, un gamin... ¬¬ C'est l'autre conne qui l'a nommé. Ça m'étonne pas que tu aimes bien. ○ shape of you 653621 ○ shape of you 1068251398 " Non mais, franchement, il avait quand même du mal à les imaginer tous les deux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver... ? Eh mais, wait. " Elle était vivante ? " demande-t-il avec stupeur, oubliant l'insulte (toujours la même il faut dire) (non pas qu'il ne la mérite pas).
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:43

Non pas qu'il aimait Zohra, mais il l'aimait bien, il la trouvait cool et il kiffa pas entendre Red l'insulter, même si sa mère en ferait surement autant, elle, elle avait le droit, pas lui. En guise d'avertissement, il vient faire claquer ses dents à quelques millimètres de la peau fine et sensible de ses naseaux, oreilles plaquées contre sa nuque. " Bien sur qu'elle était vivante, j'ai du attendre, longtemps, qu'elle crève. Et elle y arrivait pas, ça prenait trop de temps. Alors j'ai fait ce que tu aurais du faire, je l'ai tué. " Son ton est acerbe, son regard impétueux. " Et qu'est ce que tu lui dis à Boa quand il demande où est sa mère, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



○ shape of you Empty
○ shape of you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ shape of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı shape of you ı
» i'm in love with the shape of you
» ○ joy
» ○ dominant
» ○ C'est schtroumpfement bon (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: