Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ○ shape of you

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you - Page 2 Empty
○ shape of you - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:07

Red a un mouvement de recul et couche un peu ses oreilles, bien qu'il sache ce geste mérité. Cela ne calme pas pour autant le propos lui aussi acerbe de Red, qui commence à être agacé par les grands airs de Hooker. " Oh, Hooker s'est acheté de la compassion. " Adàgio était un ami de Redjim, et malgré les efforts qu'il comptait faire avec son neveu, il ne lui passerait sans doute jamais ce meurtre. Alors qu'il lui fasse la morale à ce sujet, laissez-le rire. " La vérité " répond-il entre ses dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

○ shape of you - Page 2 Empty
○ shape of you - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:04

Hooker serre la mâchoire quand Red se fout de sa gueule. Il lui en aurait bien mis une mais quelque chose l'en empêche. Sans trop savoir ce que c'est, sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu'il détenait son fils et qu'il voulait en savoir plus. Peut être.
" La vérité ? La vérité c'est que tu l'as tabassé à mort et qu'au final, son meurtrier, c'est toi. " Silence, pesant, lourd intense. Petit duel du regard. Avant qu'il ne reprenne la parole, avançant d'un pas menaçant vers lui, son visage près du sien. " Vous parlez tous dans mon dos parce que j'ai fais ci, parce que j'ai fais ça... Mais vous, vous tous, vous croyez mieux valoir que moi ? Êtes vous tous aveugle à ce point ? " Son ton est sifflant, contrôlé mais dont on sent la tension palpable. Il reprend sa place initiale, laissant de nouveau de l'espace à Red. " Je compte bien récupérer mon fils, d'une manière ou d'une autre. " Et sur ces mots, Hooker fait brusquement demi tour, lui qui avait tant galérer à le rejoindre. Visiblement, Boa n'était pas ici, il n'avait pas plus de temps à perdre en sa présence. Cependant, il s'arrête un peu plus loin et le regard par dessus son épaule pour ajouter. " Et ce jour là, il n'y aura plus rien pour se dresser entre toi et moi. " La menace tombe, comme un éclair s'abattant brusquement sur la terre. Et il s'en va, l'air de rien.


OUT
(J'ai clôturé rapide comme ça se passe avant le combat  ○ shape of you - Page 2 173541 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

○ shape of you - Page 2 Empty
○ shape of you - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:35

" Tous pourris ○ shape of you - Page 2 653621 " conclue Red avec ou sans ironie. " Hé mais attends, j'ai... " ... rien contre le fait que tu vois ton fils. Le louvet regarde l'autre filer sans pouvoir finir sa phrase. Mais qu'il est con, avec ses grands airs là ○ shape of you - Page 2 3075462454 Ça va encore lui retomber dessus plus tard. Ahlala.

END :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



○ shape of you - Page 2 Empty
○ shape of you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
○ shape of you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ı shape of you ı
» i'm in love with the shape of you
» ○ joy
» ○ dominant
» ○ C'est schtroumpfement bon (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: