Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucky man

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:52

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
Délicatement, le Soleil se levait sur la douce steppe. On pouvait distinguer ses rayons orangés se répercuter sur les murs d'un village abandonné. Tu n'avais jamais connu les bipèdes, mais plusieurs chevaux t'avaient parlé d'eux. Ils t'avaient dit de les éviter, ils t'avaient ordonné de fuir toutes ces choses, tous tourments que les hommes pouvaient offrir. Mais aujourd'hui ... Aujourd'hui, ils avaient tous disparu, n'est-ce pas ? Tu ne risquais, désormais, plus rien, non ? Tu en étais certain en tout. C'est pourquoi tu te promenais, sans une once d'hésitation, le long de ce village. Le soleil se répercutant tendrement sur ta robe, couleur neige. Ton port princier observait les environs, tandis que ton regard bleu s'était posé sur les cieux. Tu étais heureux d'être arrivé là, ces terres te semblaient parfaites, mais Eurydice te manquait ... Que devenait-elle ? Ou était-elle ? Etait-elle heureuse ? Tu l'espérais. Tu espérais avoir réellement fait le bon choix. Finalement, t'arrêtas, laissant ton regard divaguer, tandis que tu n'entendis pas les pas s'approchant de toi. Serait-il seul, longtemps ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:02

Céleste

La petite beige errait dans les parages, ne sachant que trop pourquoi elle était là. Elle n'aimait pas cet endroit. Même si elle n'y avait jamais vu d'humains, ces petites maisons couleur sable ne lui inspiraient pas confiance. Cela ressemblait trop à des choses que les humains auraient pu construire. Hésitante, elle se promenait donc, le regard aux aguets par peur d'être surprise. Alors qu'elle sillonnait les allées entre les bâtisses abandonnées, elle remarqua en dehors une silhouette, presque aussi pâle que le désert. Ses oreilles se dressèrent et elle appela l'étranger d'un hennissement furtif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 22:10

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
Tu te pensais seul, réellement seul, mais au final tu ne l'étais pas tant que cela, puisque tu entendis un hennissement. Un hennissement féminin. Une jument était présente, elle était proche de toi. Toute proche, puisque tu pouvais sentir son odeur. Ca humait la féminité, mais aussi la douceur. Alors, doucement, pour ne pas perdre pied sur cette calanque, tu tournas le dos & posas un regard bleuté sur l'inconnue. Tu lui adressas un hennissement plus masculin, plus rauque, mais amical. Tu ne venais pas en ennemi : tu ne venais jamais en ennemi. Elle était belle cette jument, magnifique même, mais Eurydice restait tout de même dans ton esprit. Tu voulais simplement faire connaissance, rencontrer du monde & pouvoir découvrir des endroits que tu ne connaissais pas. Alors délicatement, tu pris le trot & te dirigeas vers l'isabelle. Là, tu t'ébrouas pour enlever le peu de poussière présent sur ta robe crème.
" Bonjour " Tu la saluas solennellement, comme un chevalier devant une princesse. Tu avais toujours considéré les juments comme des Princesses, elles étaient les pierres précieuses de ce monde.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:11

Malgré ses 6 ans, Céleste se sentait encore comme une adolescente ; elle ne se prenait jamais la tête. Elle ne semblait avoir aucun souci et croquait la vie à pleines dents. Elle fut ravie de voir que l'étalon ne l'ignora pas et avança vers lui également. Ses foulées furent si légères qu'elle semblait avoir pris son envol pour venir à sa rencontre. Munie d'un large sourire, la petite dame s'arrêta à hauteur de l'étalon. Voyant ses manières, elle ne put s'empêcher de jouer son jeu ; parce qu'elle voyait ça comme un jeu. "Bien le bonjour Monsieur." lui répondit-elle d'une voix douce, en inclinant légèrement la nuque. "Vous faites une petite promenade ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:12

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
La jument t'adressa un signe de tête, aussi solennel que le sien. Tu sentais qu'elle jouait le jeu, qu'elle pensait que tout ce la était un jeu : mais elle avait tord. Tout cela était complètement différent. Tu avais été élevé dans un harem où l'aristocratie prônait. Où la royauté était de mise. Alors non, tout ceci n'était pas un jeu. Tout ceci était réel : tu aimais vivre une telle vie. Tu laissas ton regard glisser doucement sur la robe de la Demoiselle, non pas par envie, mais simplement par politesse. Cette jument était véritablement magnifique, tu n'avais encore jamais rencontré de cheval avec une telle robe. Tu avais rencontré des gris, des palomino, des noirs, mais jamais d'Isabelle ... Tu avais toujours cru que c'était une légende. Tu avais toujours cru que cette robe était un mélange du Soleil avec les Ténèbres. Finalement, tu secouas la tête pour évacuer toutes ces pensées & tu hochas la tête. " Les balades font toujours du bien à l'esprit & au coeur, selon moi. & vous ? Avez-vous besoin d'une telle balade, aussi ? " Tu finis par lui tourner le dos, non pas par impolitesse mais seulement besoin, & observer le Soleil se couchant petit à petit sur la steppe. Il ferait bientôt nuit.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 17:44

"Vous avez raison." se contente-t-elle de lui répondre, en laissant son regard naviguer sur la steppe. Mais la chaleur est si pesante que Céleste n'arrive pas à savourer autant que l'étalon cet endroit. Peut-être qu'inconsciemment, elle est venue aux troglodytes pour rechercher un peu d'ombre, parmi les maisons. "Vous êtes déjà venu ici auparavant ?" questionne-t-elle avec une once de curiosité. "J'aime beaucoup me balader, oui. Mais je ne suis pas venue ici pour cela aujourd'hui ; je trouve que cet endroit ne se prête pas trop à la balade." avoue-t-elle, en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:34

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
C'est vrai que la chaleur d'aujourd'hui ne se prêtait pas trop à la balade. Mais ayant vécu dans un paysage plus qu'ensoleillé, tu savais parfaitement que tu pourrais survivre à une telle chaleur. Bien entendu, ton nez rose te faisait souvent mentir lorsque le soleil était au zénith. Car ne dit-on pas que les chevaux blancs attrapent souvent des coups de soleil ? Ne dit-on pas que les chevaux blancs souffrent très régulièrement de la chaleur car leur peau est plus fine ? Mais surtout ... Avait-on déjà vu des chevaux sauvages à la robe neigeuse ? Je suis hésitante. Il ne me semble que non. & pourtant te voilà : tu faisais parti de ces exception. Ces chevaux qui n'existent que rarement. Finalement, tu te retournas vers la petite jument lorsqu'elle te fit une confession. Tu pouvais voir une nuance de gêne dans son regard, alors tu penchas une oreille sur le côté. Pourquoi paraissait-elle si gênée ? Tu avais pourtant été naturel avec elle. " Pourquoi être venu ici alors ? Simple besoin d'air ou surtout besoin de se confesser au vide ? " Question analytique mais question curieuse pourtant. Tu posas d'ailleurs un regard sur le vide, comme curieux de cette hauteur.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:41

"Et vous, vous avez toujours cette fâcheuse manie de répondre aux questions qu'on vous pose par d'autres questions ?" C'était quoi cet étalon qui voulait tout savoir. Céleste le toisa un instant, avant de se radoucir. "Je suis guérisseuse, je viens ici uniquement pour espérer trouver des plantes ou des minéraux." Elle n'en dit pas plus et se muta un instant, espérant que cette fois-ci l'étalon n'allait pas lui répondre par d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:38

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
Bim. Premier upercute dans la tronche. Cela faisait bien longtemps que tu n'étais pas tombée sur une jument hostile. D'accord, Eurydice l'avait été au début, mais tu avais senti dés votre premier regard que tout cela passera, qu'elle se radoucira & que vous deviendrez bien plus que de simples rencontres. Mais cette jument ? C'était différent. Elle t'avait snobé, ou envoyé bouler comme vous préférez, gratuitement. Certes, ta manie de toujours poser des questions était enquiquinant, mais n'est-ce pas comme cela que l'on fait des rencontres ? Tu ronflas des naseaux. Puis à sa phrase, tu hochas la tête. " D'accord. " Réaction puérile pour un étalon de quinze ans, certes, mais il fallait bien avouer qu'il venait d'être touché dans son ego. A tel point qu'il n'avait même plus envie d'en savoir plus sur Céleste. C'est pourquoi, il tourna le dos à la jument isabelle & partit au trot, au pan de la falaise, pour observer la nuit qui tombait. Peut-être partirait-elle, peut-être viendrait-elle le rejoindre ? Il ne savait pas, mais s'en moquait. Il préférait la laisser faire dorénavant. & si elle partait, cela signifiait qu'elle serait simplement une rencontre anodine dans son esprit. Une rencontre dont il ne se souviendrait sans doute plus dans quelques années.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 14:16

En fait, il s'en foutait de ce qu'elle lui avait dit. Un esprit de gamin dans un corps de vieux. Céleste soupira, désespérée de ce comportement. Elle avait espéré qu'en lui disant la vérité, il s'excuserait. Mais non. Absolument rien. Faire une conversation en mode monologue mais avec deux protagonistes, c'était assez redondant et clairement pas intéressant pour elle. Alors, lorsque le blanc décida de lui tourner le dos, la petite beige secoua la tête et décida de s'attarder sur ce qu'elle était venue faire ici, initialement. Se baladant dans les maisons de sable, elle était à l'affût de tout ce qui pouvait peut-être l'aider en guérison. Elle oublia rapidement la présence de l'étranger et se concentra sur ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:19

if winter is coming
feat Someone
Gamin ... ? Elle n'avait pas tord au final la petite jument. C'est vrai que tu avais un vrai comportement de gamin actuellement. Mais pourquoi réagissais-tu ainsi ? Pourquoi avoir été vexé ainsi, alors qu'elle te posait seulement une question ? Une question légitime en soi. Bon c'est vrai qu'elle n'avait pas forcément utilisé le tact que tu aurais pu imaginé, mais tout de même ! Je ne t'ai jamais vu comme ça. Tu as toujours été intelligent, franc mais surtout sage, alors pourquoi une telle réaction ? Tu secouas la tête, acceptant ton immaturité. Alors, ayant le caractère d'un véritable gentlemen, tu cherchas du regard ta comparse & marchas jusqu'à elle. Là, tu te mis en face d'elle, essayant de ne pas la gêner & baissas l'encolure, en signe d'excuses. " Pardonnez-moi. " Puis tu te reculas, te rendant compte que tu venais d'empiéter sur son espace vital. " Mon caractère était complètement puéril, je le conçois mais je n'ai pas l'habitude qu'on me réponde ainsi en réalité. Cependant, je me dois de m'excuser car c'est digne d'un cheval voulant respecter une jument. " Tu lui adressas un regard désolé pour finalement sortir de la maison, lui prouvant que tu n'étais vraiment pas là pour l'embêter.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 16:27

Alors qu'elle sortait d'une énième maison, Céleste fut surprise de se retrouver nez à nez avec l'étalon sable. Sur le coup, elle baissa les oreilles, mécontente de sa présence. Puis, lorsque ce dernier lui présenta de plates excuses, la petite beige se sentit presque mal à l'aise et désolée. Elle tendit une timide encolure vers l'étranger, cherchant presque à son tour à se faire excuser. "Oh, ce n'est rien ..." minauda-t-elle, alors qu'elle lui en avait sincèrement voulu. Elle lui adressa un large sourire et lui dit : "Pour vous faire entièrement pardonner, je vous propose de m'aider à trouver des minéraux ou des plantes médicinaux !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:00

if winter is coming
feat Someone
& elle accepta tes excuses. Elle les accepta même volontiers. Bien sûr, au début tu compris parfaitement pourquoi elle avait baissé les oreilles lorsqu'elle t'avait vu au premier abord : tu venais d'empiéter son espace vital sans même demander une permission. Puis finalement, elle accepta tes excuses & ça te fis réellement plaisir. Mais tu aurais aussi comprit pourquoi elle n'aurait pas accepté : tout simplement car ton comportement n'était pas digne d'un étalon de quinze ans. Lorsqu'elle te demanda de l'aider, tu lui adressas un simple signe de tête. " Bien évidemment que je vous aiderai & ce sera bien volontiers d'ailleurs. " Puis tu lui adressas ensuite un hochement de tête malicieux. " Cependant, si Madame veut bien me dire ce à quoi ressemble ce que nous cherchons ... " Tu grattas le sol, espérant trouver quelque chose sous tes sabots. " Je pourrais sans doute trouver plus facilement. " Tu aimais chercher. Tu avais toujours aimé chercher en réalité. Depuis tout petit, tu faisais des jeux de piste avec tes amis d'enfance, alors chercher des minéraux ou fleurs, ce sera quelque chose d'assez ludique selon toi.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 21:04

"Ah bah justement ... je n'en sais rien ! Je suis en pleine recherche, ... Je cherche, je fouille et je trouve. Après, j'avise et je tente de savoir si c'est comestible et si ça peut aider à guérir de certains maux." Elle avait à peine fini son explication que la petite beige se faufila dans l'une des maisons de sable pour y chercher on ne sait trop quoi. A part du sable, du sable, du sable, un peu de poussière et quelques plantes envahissantes, il n'y avait rien de plus. Elle sortit de là, en soupirant. "J'ai bien peur que cette terre ne soit pas très fertile en produits médicinaux. Je me demande si je vais pas aller en chercher ailleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:09

if i'm lucky i'll meet ya
feat Someone
Tu la regardais chercher, les oreilles en avant & tes yeux suivant chacun de ses mouvements. C'est dingue comme elle te rappelait Eurydice : tu ne savais ni comment ni pourquoi, mais la petite beige te faisait remonter des souvenirs à la surface. Des souvenirs, qui pourtant, tu étais certain d'avoir fait disparaître dans les pénombres de ta mémoire. Certes, Eurydice n'était pas du tout une guérisseuse,
elle était une reine, mais tu te rappelait d'énormément de choses. Tu te souvenais à quel point elle regardait autour d'elle, à quel point elle cherchait quelque chose pour aider les autres. Si elle avait été humaine ? Tu l'aurais sans doute nommée comme Medicis, ou Pasteur. Finalement, tu secouas la tête, tes crins se collant à ton chanfrein, tandis que tu entrais derrière la jument. Là, tu regardas autour de toi. & là ... Là, tu tombas sur une plante, ou une fleur, tu ne savais pas. Mais en tout cas, tu pris la tige délicatement entre tes dents, puis tu revint au trot vers ta partenaire - comme un chat ramenant sa proie à son bipède ( un trophée ) & là, tu t'arrêtas en face d'elle pour lui tendre la fleur, comme un chevalier tendant une rose à sa princesse. " Cha vouch ijrait ? " Tu étais drôle. On aurait dit un poulain parlant avec une touffe d'herbe à sa Môman.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucky man Empty
Lucky man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky man
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm so lucky lucky...
» ( Mr.LUCKY )
» Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !
» lucky ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: