Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:58

Sa silhouette longiligne se détachait sur la lune immense et ronde. Les sabots touchant presque l'onde tranquille, Ruyn plongeait son regard azuré dans la luminosité argenté de la grande dame blanche. Elle en était presque éblouie, mais elle s'en fichait ; elle se sentait si lasse, si fatiguée, si vieille peut-être. Quel âge avait-elle désormais ? Elle avait perdu la notion depuis Sa mort. Elle avait sans doute aussi perdu une part de son esprit ce jour-là. Ruine était encore plus bizarre qu'avant. Ce qu'elle disait parfois n'avait aucun sens, et elle se perdait soudain dans des longs monologues chuchotés à sa propre personne.

Mais ce soir, elle était apaisée. Lasse, fatiguée, mais apaisée. Comme si elle sentait au fond d'elle-même que tout allait se remettre dans l'ordre. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:23

i love her

La surface ridée du lac renvoie le reflet de la reine dorée. Elle se regarde, contemple avec dégoût la mort qui l'a envahie. Les émotions qui la traversent s'échappent par son crâne percé et elle ne parvient pas à les retenir. Le lac et ses abords sont plongés dans le silence, seulement troublé par les infimes vaguelettes léchant les rives rocailleuses. Elle entendrait presque la lumière nacrée de la lune. Septenrê laisse son regard remonter vers la rive d'en face et sur une statue noire et infiniment maigre. Elle semble descendre de la lune. Sa déesse au masque de lumière. Les restes de son cœur battent faiblement et l'essoufflent presque. Est-elle morte ? Qu'est-ce que ça changerait, de toute manière ... Septenrê n'ose pas venir vers elle. Elle est bien trop laide, déchiquetée, pourrissante et nauséabonde pour l'approcher. Alors elle reste à l'admirer, essayant de graver dans son cerveau mort la beauté de ce que ses yeux voient.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 19:11

La reine de la nuit détacha ses yeux de son reflet, et les releva doucement sur la silhouette massive qui se tenait de l'autre côté de la rivière. La lune avait beau colorer sa robe dorée d'une lumière métallique, Ruyn l'aurait reconnue entre mille, et son coeur se décrocha de sa cage thoracique. Car le sien battait encore, à elle. Elle sentit ses jambes maigres trembler sous sa carcasse légère, et elle dû faire un pas en avant pour ne pas chanceler.
Septenrê.
Que faisait-elle là ? Cela ne pouvait être vrai. Elle était morte, morte sous ses yeux. Elle baisé tant de fois son corps brûlant encore, et même une fois glacé. Elle avait vu son dernier souffle, son dernier regard, senti son dernier battement de coeur. Mille questions se bousculaient dans la tête de Ruyn, qui détaillait le corps meurtri de sa belle amante. La gorge sèche, elle ne put que plonger son regard pâle dans le sien, ne pouvant produire un seul son.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 22:40

Ces yeux où se déchaînent des océans infinis l'emportent dans les tréfonds de ses derniers instants. La seconde noire où son crâne a frappé le sol, là où elle a compris qu'elle n'était pas immortelle. Qu'elle allait être tuée définitivement. Qu'elle allait quitter pour toujours la seule entité qui ait donné un sens à son existence, jetée dans des abysses inconnues et effrayantes, privée de Sa lumière pour l'éternité. Et son cerveau qui se vidait doucement de son essence. L'instant où elle voulait s'accrocher à elle, son corps déchiqueté se paralysait, ses muscles mouraient. L'instant où elle voulait l'appeler à l'aide, elle ne parvenait plus à parler. L'instant où elle voulait être rassurée, ses oreilles n'entendaient plus. L'instant où elle voulait la regarder encore une dernière fois, la sentir près d'elle, ses yeux ne voyaient plus. Pas encore morte pourtant, elle n'avait que l'infime vibration de vie de sa déesse contre son corps à l'agonie, ses lèvres qui ne pouvaient plus la sauver.

Alors elle s'accroche à ces yeux hâves dont elle avait tant voulu la lumière. Septenrê décide de l'approcher de quelques pas hésitants,et la douleur l'attire intensément vers elle. Elle n'avait rien pour cacher son visage ignoble. Elle contemple ce corps d'une maigreur sublime, divine, chacun des os pointus tenant encore, pour l'éternité, cette robe d'une noirceur absolue. Ses jambes décharnées tremblent mais portent la reine égyptienne vers Ruyn.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 23:48

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN 258324

Et, comme attirée par aimant - solaire -, Ruyn avance en même temps que Septenrê et plonge ses membres décharnés dans l'eau noire - aussi noire que sa robe -, sentant la morsure du froid buter violemment contre ses os à peine revêtus de sa peau ébène. Mais qu'importe le froid. C'est l'émotion qui la fait trembler et grelotter. Ses yeux pâles ne lâchent plus sa reine défigurée, de peur qu'elle ne disparaisse à sa vue si elle ose détourner le regard. Son coeur martèle contre sa cage thoracique étriquée, battant si violemment qu'elle a l'impression qu'il va jaillir hors de sa poitrine. L'eau et Ruyn se mêle, et bientôt on ne distingue plus que son croissant de lune dans toute cette noirceur. 7... murmure-t-elle, Septenrê.... appelle-t-elle, sa voix semblable à une plainte mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:49

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN 4210004060

La grande ombre se meut et immerge son corps osseux dans le lac noir. À cet instant, Septenrê ne sait plus si ses jambes et ses muscles morts peuvent encore la porter, tant elle est envahie par une vague d'émotions intenses qu'elle ne peut contrôler. Elle entre à son tour dans les eaux obscures qui s'infiltrent dans ses plaies béantes. La voix teintée de douleur parvient à ses oreilles et fait vibrer son coeur pourri. Rien ne peut plus arrêter sa marche, désormais. Son amante semble irréelle, comme un rêve que l'on a trop espéré. Et plus elle s'approche, plus elle tente de cacher son infâme visage, pointé du doigt par la lumière de la lune. L'eau cesse de clapoter quand la reine s'arrête en face de sa Ruyn. Le silence se pose comme un voile. Sa bouche s'entrouvre. Et les mots butent juste à ses lèvres. Elle ne peut cesser de la regarder, de se noyer dans les océans purs de ses yeux. J'ai cru que je ne te reverrai jamais ... Elle n'a plus d'air dans ses poumons. Sa voix est à peine audible, totalement incontrôlée. J'ai eu tellement peur Ruyn, je ne te voyais plus, je ne t'entendais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:14

La peau de Septenrê est lacérée de part et d'autre. Son corps magnifique est complètement bousillé, et pourtant, Ruyn n'en ressent pas le moindre dégoût. Ses yeux ne se détache pas des yeux légèrement pâlis de sa belle, et qu'importe son visage balafré. Qu'importe l'eau qui s'engouffre dans ses déchirures comme dans une crique. Qu'importe sa peau légèrement flétrie, désormais plus irriguée par son coeur, par son sang. Ruyn ne voit rien de tout cela, rien que le regard de sa belle où mille émotions défilent.
Et puis sa voix douce et ferme à la fois résonne dans les oreilles de l'akhal, et fait tant chavirer son coeur qu'elle en ouvre les vannes de ses pleurs. Plus rien n'avait de sens depuis que Septenrê était morte. Elle s'était perdue, elle était devenue folle. Et pourtant Septenrê était face à elle, chaque pas qu'elles faisait la faisant un peu plus mourir d'amour, craignant de la voir disparaître, comme elle avait disparu tant de fois. Je, je ... hoqueta-t-elle, mais tu ...tu étais morte, 7, tu ne respirai plus et tu ... Sa voix se brisa, sa vue se troublait, brouillant les traits du visage de sa bien aimée. Saletés de larmes, laissez-moi m'abreuvez à l'ivresse de l'image de mon amour ! Soudain, son poitrail émacié buta contre l'énorme poitrail de sa reine, et elle leva la tête, cherchant ses lèvres avec frénésie, dans un élan désespéré d'amour, d'amour, que de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:45

up!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:56

omgggg jsavais pas que t'avais rep j'arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:05

Grande tour reine aux pierres sombres et lunaires, rachitique et altière, Ruyn s'effrite et s'effondre lentement. Des larmes poussiéreuses, retenues trop longtemps, s'écoulent et descendent le long des os de son visage. Septenrê y plonge, dans ces yeux et dans ces larmes qui recèlent de son âme totalement fragmentée, éclatée. Elle aurait tant voulu la réparer, mais les morceaux sont éparpillés depuis trop longtemps, et cette pensée tord douloureusement l'estomac décharné de la Reine. La voix de sa déesse se brise en un gémissement confus. Les naseaux de Septenrê se dilatent, captant ces effluves chargés de désespoir qui émanent d'elle et qui la frappent de plein fouet. Elle ne parvient pas à parler, tant elle est submergée par ce torrent de douleur qui se déchaîne en elle et se mêle à celui de son amour.

Ruyn, emportée par toute cette mélancolie, cet amour, cette folie qu'elle retenait depuis trop longtemps, trop pour un corps si maigre, trop pour une âme si fragmentée, se jette, ou s'effondre sur les lèvres de 7. C'est doux, c'est violent, ça l'irradie. L'andalouse attrape les lèvres de sa déesse, l'entité qui insuffle l'amour dans son corps sans vie, avec un empressement amoureux et passionné qu'elle parvient à peine à contrôler. Ses paupières sont fermées avec rage, retenant une surcharge de soulagement angoissé d'éclater. Elle finit par enlacer l'akhal, son visage glissant sur sa peau et son encolure entourant la sienne. Elle la serre fort, d'amour, de peur, elle lui avait tant manqué, elle avait tant eu besoin d'elle dans son agonie, dans sa chute. Le silence retombe. Elle ne sait pas si elle parviendra à lâcher son amante. Des sanglots, sans larmes et sans bruit, secouent doucement sa carcasse. Dans son étreinte, elle laisse distraitement glisser ses lèvres sur la peau fraîche et louvoyante de sa Ruyn. Je le suis toujours, Ruyn ... Je ne sais pas pourquoi je suis là ... Sa voix, nouée, ne s'échappe de sa bouche qu'en un chuchotement douloureux. Elle serre son amour. Mais tu es là, maintenant. C'était insupportable, Ruyn, je tombais et tu t'éloignais ... Elle ne se lasse plus de prononcer ce nom, si doux, plein de promesses, plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Empty
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et je la vois et je le perds, et je la subis / RUYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'égare, tu me trouve, et je te perds... - S
» ♣ tu te perds dans une immensité bleutée...
» when you're around me i'm radioactive / RUYN
» i want to be immortal #ruyn
» helsinki #ruyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: