Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Winter is coming //F//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:07

    Fiona se baladait sur les terres du nord. Elle ne connait pas les dominants qui siègent ici et espère secrètement rencontrer l'un d'entre eux. La jument trottine activement dans la poudreuse, elle est frigorifiée, son poils de jument arabe n'est guère fourni. Elle espère qu'un fin duvet se mettra bientôt à pousser. En attendant, son instinct la guide vers les sources d'eau chaude. Elle y trempe un sabot, puis deux. Le plaisir est si intense qu'elle se laisse glisser dans l'eau bouillonnante pour s'immerger totalement, ses naseaux ronronnent de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:21

Jah est déjà là, depuis quelques minutes, plongé dans les Sources Chaudes. On le voit à peine, à cause de la buée qui émane de ces dernières. A l'arrivée de la jument baie, il s'avance un peu, pour être visible.

- Pas mal hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:26

    La jument est tellement dans sa bulle qu'elle n'entends pas l'étalon arriver. Elle sursaute quand elle entend sa voix et se retourne vivement. " Hiiii !!! Mais qui êtes vous ?! " Elle se recule et cache sa poitrine avec son antérieur. " On ne vous a jamais dit qu'il est très impoli de déranger une dame pendant son bain. " s'offusque t elle en fronçant les sourcils. Winter is coming //F// 4010272153
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:30

Jah sursaute à la réaction de la jument baie, et a un mouvement de recul. Il redresse son encolure, et ouvre de grands yeux ronds, honteux.

- Désolé désolé ! J'voulais pas t'faire peur ! J'suis juste pas très doué... dit-il en abaissant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:36

    Fiona relève la queue d'un air hautain. Elle aime se donner des petits airs de princesse. " Ce n'est pas grave. " dit elle en radoucissant sa voix. Elle s'immerge intégralement dans l'eau et l'invite à la rejoindre d'un mouvement de tête. " Quel est ton nom ? " Son regard se veut doux et rassurant. Fiona est une jument attachante. Mais lorsqu'on l'a connait bien, on l'a qualifie plutôt d'attachiante.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 21:44

Un sourire se dessine petit à petit sur les lèvres de Jah, au fur et à mesure qu'il sent la tension entre eux redescendre, et leur échange s'apaiser. Il rayonne à présent, et ne cache pas une certaine joie en venant se caler aux côtés de la jument baie, trottinant gaiement dans l'eau, éclaboussant tout sur son passage, sans réellement s'en rendre compte...

- Je m'appelle Jah ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:02

    Fiona plisse les yeux et éternue lorsqu'elle se fait éclabousser contre sa volonté. Elle ne dit rien mais n'en pense pas moins. Cet étalon à l'air d'avoir un cœur tendre par contre il est monstrueusement maladroit. " Je m'appelle Fiona " dit elle en esquissant un fin sourire mutin. " Vous habitez ici ? " Elle l'observe discrètement et remarque un poil épais et une crinière touffue. Elle ne pense pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:10

Jah incline un peu la tête lorsqu'elle se présente, il a beau être maladroit au possible, il est sociable et respectueux des autres. Il fait un 'non' de la tête à sa question.

- Du tout ! Je suis des Brumes, en visite.

Il souriait, et prit un air malicieux en se rapprochant d'elle.

- J'kiffe cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:13

    Fiona fait mine de s'étirer pour s'écarter un peu de l'étalon.
    Il avait l'air gentil mais bon pas au point de se tenir proche. Elle se lève, s'ébroue, puis se rallonge. " Je ne connais pas les brumes " avoue t elle. " Me ferez vous visiter ? Winter is coming //F// 561150 " elle lui glisse un regard malicieux pleins de sous entendus. Puis elle ferme les yeux et plonge sa tête dans les bains bouillonnants, elle savoure la chaleur de l'eau sur ses joues froides. " Moi aussi je trouve ce lieu fort agréable " rajoute t elle en ronronnant de plaisir, les yeux mi-clos.  
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:35

- Ouais s'tu veux !

Jah ne saisit pas les sous entendus de la jument, il n'est pas du tout attentif à ces détails là. Quand il la voit s'immerger dans l'eau, il sourit, et essaie à son tour. Mais il manque de se noyer, et se met à tousser, se voulant discret ; mais ne l'étant pas du tout !

- J'avoue que c'est chouette, mais en sortant on se les pèle après...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:42

    Fiona fronce le nez, agacée de recevoir des gouttelettes. Elle s'éloigne encore un peu. La dernière phrase de l'étalon attise sa curiosité. " en sortant on se les pèles...? On se pèle quoi, au juste ? " l'interroge t elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 9:22

Le bai hausse un sourcil, un peu surpris qu'elle ne saisisse pas cette expression.

- Bah c'est une expression... Rien en particulier, ou plutôt tout. On a froid quoi !

Jah se plonge dans l'eau, fermant un instant les yeux pour profiter. Un léger souffle de vent fait son apparition, ce qui rend l'entier un peu ronchon, il redoute la sortie du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:09

    Oh les mâles, ces chochottes. Fiona s'ébroue et sort de l'eau agilement. Brrr... il était vrai que cette petite brise fraîche n'était pas forte agréable, cependant la jument la trouvait revigorante. Elle regarde le mâle en contrebas et se moque de lui. " Alors on a peur du mistral ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:47

Le bai la voit sortir de l'eau, et elle ne semble pas avoir plus froid que ça... Un peu surpris par une telle réaction, il ne se met pas à bouger pour autant.

- Non... dit-il sur un ton peu convaincu, avant de se plonger encore plus dans l'eau.

Jah n'avait pas envie d'être ridicule devant elle, et encore moins de sortir sous ce vent. Un peu acculé, il détourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 14:47

    Fiona éclate de rire. A vrai dire il avait raison de rester au chaud. Le léger vent qui glissait sur sa croupe suffisait à frigorifier Fiona. Taquine, elle regarde Jah avec une lueur de défi au coin des yeux et sans crier gare, saute dans l'eau en éclaboussant tout sur son passage. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Winter is coming //F// Empty
Winter is coming //F// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter is coming //F//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / winter is coming.
» Winter is coming //W//
» Winter is coming
» winter is coming / LUNAIO.
» • Winter is coming. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: