Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 / winter is coming.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:18

/ LOV

Couchée au ras du sol, le vent glacial ne fait que l'effleurer. Elle a les yeux mi-clos, se reposant en cette fin de journée, ne dormant jamais la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:11

Je prends / winter is coming. 820621

♣ Nhorio

J'aimais bien ces températures fraiches, elles me rappellent mes origines. Le froid, il y en a peu, je n'en ai pas vu beaucoup des territoires froids. Une silhouette se dessine au loin, aies-je envie de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:13

Elle ne l'a ni vu ni senti. Pourtant, la lionne ne dort pas, profitant seulement de quelques instants de répit, comme si ses démons aussi avaient décidé de faire une pause. Elle garde les yeux à moitié fermés, seule son oreille unique oscillant de droite à gauche témoigne qu'elle est consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:21

Je m'approche à une distance très raisonnable et préviens la jument de ma présence avec un léger hennissement. Je baisse ma tête vers elle, il me semble l'avoir déjà vu, mais je ne suis pas sûr. Je ne voulais pas la déranger alors je me couche pour me reposer à mon tour non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 18:00

La lionne se contente d'un léger grognement et ouvre lentement les yeux, cherchant la silhouette qui trouble son repos. Elle tombe rapidement sur celle d'un frison et plisse les yeux. Elle pense à l'autre fou qui l'a attaquée récemment mais son odeur lui donne l'indice qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un autre. Et il lui semble familier, sans se souvenir d'où. Finalement, après l'avoir fixé plusieurs secondes, elle renâcle et pose la tête au sol, comme un consentement à la présence du jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 21:48

La jument râle un peu à mon arrivée, je la comprends, je viens de gâcher son repos. Je voulais juste lui poser une question. Je la lui posai d'un murmure, une question dans le vent, dédiée au vent. " - Est-ce qu'on se connait ?" Je voulais bien savoir qui elle était puisque j'étais sûr de l'avoir déjà vue, mais je ne sais quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:09

Elle daigne relever la tête, même si elle reste couchée, ne se sentant nullement agressée par la présence, certes imposante du jeune frison, plutôt pacifiste. Son oreille joue la girouette, avant de se dresser vers lui. Donc elle n'est pas la seule à avoir cette impression. Je pense. Mais j'ignore d'où et de quand. Sa mémoire lui fait souvent défaut. Très sélective, elle ne semble retenir que le strict nécessaire dans la vie qui, bien qu'encore jeune de la lionne, lui semble déjà avoir duré des siècles entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:27

Je n'étais donc pas le seul à ne pas savoir d'où on se connaissait. J'aurais voulu parler plus, mais mon instinct me conseilla de me taire et de rester au sol pour se reposer. Je préférai l'écouter et me reposer dans cet endroit ensoleillé, mais froid.

Désolé je savis pas trop quoi répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:01

t'inquiètes, pas de soucis !

La lionne l'observe, couché non loin d'elle. Elle grimace et remue ses membres endormis avant de finalement pointer son oreille vers lui. Elle le fixe un moment, avant de se décider à être un poil plus sociable. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:17

J'étais dans ma bulle quand la jument vient briser le silence. Le jeune releva la tête et pointa ses oreilles vers elle. "- Nhorio et toi ?" Ses paroles étaient fluides, douce et grâve à la fois, englobant tout le bruit du silence sa voix résonnait dans sa tête, il était sa voix, son âme était dans sa voix. Il l'avait enfin trouvé, son père était dans ces lieux. Invisible aux autres et visible our lui. Il devait être dans le froid, ce silence, cette température il venait de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:11

Elle note le nom dans sa tête. Peut-être l'a-t-elle déjà entendu, peut-être pas. Elle secoue son encolure musculeuse avant de le fixer de nouveau. Sans gentillesse ; mais sans animosité non plus. Un regard profond, noir comme les abysses, qui semble aspirer tout ce qui s'approche trop près. Lövojka. Bien longtemps qu'elle n'a pas eu à sa présenter. Depuis combien de temps n'a-t-elle pas rencontré une nouvelle personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:02

J'essayerais de retenir ce prénom, je l'avais peu-être déjà entendu, mais je n'étais pas sûr. Je me perdais dans mes réflexions et une question sortie de ma bouche sans que je le veuille véritablement. "- Est-ce que tu peux m'aider à protéger ma mère ?" Je ne souhaitais pas forcément aborder ce sujet et j'avais déballer cette question sans aucun rapport, sans aucune attente de réponse réelle. Je laissais même apercevoir de la stupeur sur mon visage, j'étais moi-même surpris de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:16

Lov est surprise par la question du jeune mâle. Plus encore par sa tête, toute aussi surprise. Elle fronce les sourcils et se relève péniblement, le dominant de toute sa hauteur. Qui ça ? grogne-t-elle, peu amène. Pourquoi protègerait-elle un inconnu ? Et sa mère, en plus ? Son oreille oscille d'avant en arrière avant de soupirer. Pourquoi as-tu besoin d'une inconnue pour protéger ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Freyja


Messages : 1218
Inscription : 29/03/2018

Age : 19
Pseudo : Mael

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:00

J'avais contrarié la jument, elle se releva en poussant un grognement. "-Parantez." Je n'avais pas d'explication pour sa deuxième question. Je n'avais même pas voulut lui poser cette question. "- Je suis désolé, je n'aurais pas dû te demander cela.


HS (edit):


Dernière édition par Élentiya le Sam 3 Nov 2018 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parantez
Parantez


Messages : 731
Inscription : 21/04/2018

Age : 23
Pseudo : Bengisu

/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:32

Héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ winter is coming. Empty
/ winter is coming. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ winter is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming //W//
» Winter is coming
» Winter is coming //F//
» winter is coming / LUNAIO.
» • Winter is coming. | Jiyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: