Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ∞ chatouille moi si tu peux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 19:43

Une poussée d'adrénaline fait repartir la petite comme une voiture à ressort. Menteur! Se sauver de nouveau n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais qui sait ce qui lui serait arrivé si elle était resté dans sa cachette. C'est alors que la vie lui offre un cadeau, un vieille arbre au tronc creuser par le temps. Une petite ouverture s'y trouve et la princesse s'empresse d'y glisser. La grotte est juste assez grosse pour l'accueillir, Gaya surveille l'entré nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 19:51

    Voyant la petite silhouette surgir et se faufiler, Eïdan d'une impulsion impressionnée fit un bond en avant. Tant pis pour toi Chérie...Mais alors qu'il était à quelques centimètres de l'atteindre, la pouliche se faufila dans une espèce d'antre camouflée derrière ce vieux tronc abîmé. On aurai pu penser que l'étalon allait s'énerver et perdre patience mais non, au contraire il se posa de nouveau, dans un calme sans faille. De toute façon elle est coincée. Il glisse son museau devant l'entrée de sa cachette et murmure. " Comment t'appelles tu petite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:23

Gaya n'avait pas du tout confiance en Eïdan et par réflexe, elle mentit puisque s'était un de ses talents. Isildure. Pourquoi avait-elle donner le nom de sa mère? Elle même ne savait pas trop. Par contre elle jugeait que l'ébène ne méritait pas du tout de connaitre son vrai nom. Elle se sentait tout de même un peu en sécurité, sachant qu'il ne pouvait pas l’atteindre, mais un jour elle devrait bien sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:27

    Eïdan resta silencieux, écoutait le bruit de sa respiration. Elle avait elle même l'air surprise du nom qu'elle lui avait sorti mais de toute façon peu importe. Il comptait s'en amuser encore un moment. Il força un peu le passage pour faire entrer le bout de son museau et insuffler un souffle chaud sur la peau de la jeunette. " Et comment comptes-tu te sortir de cette situation ma belle dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:35

Le souffle du mâle provoqua un frisson chez la petite. Je vais crever ici s'il le faut. Je n'ai pas peur de la mort. Même Gaya fut étonnée des mots qui sortaient de sa bouche. On aurait pas cru qu'une si jeune pouliche aurait pu dire une telle chose. Elle se recroquevilla encore plus sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:37

    Eïdan ne put s'empêcher de laisser sortir un rire spontané.
    Restant exactement dans la même position, maintenant la pression il continua. "Pourquoi te caches-tu alors ? Cela pourrait être bien plus rapide que de te laisser mourir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 20:40

Une vague de colère parcouru Gaya. C'est pas toi qui va me tuer! Sa voix résonna dans l'antre de l'arbre. Elle se demanda alors qui pouvais bien parler de la mort d'une tel façon? Comme si c'était anodin que de tuer une pouliche qu'on ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 0:05

    Ce rire rauque et inquiétant sorti de nouveau du fond de la gorge de l'étalon. " Ne jamais dire jamais ma grande " Eïdan fini par se reculer de l'entrée de sa cachette. Il recula de plusieurs pas francs, de toute façon, peu importe quand et comment elle décidera de sortir de là , il n'aurait aucun mal à la rattraper ou même la retrouver, ça n'en sera que bien plus excitant. Il prit un air résigné et lâcha ; " Bon très bien. Donne moi trois vraies bonnes raison de te laisser saine et sauve. "
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 0:12

Elle détestait ce rire tout comme elle détestait tout ce qu'était Eïdan. J'ai même pas dis jamais d'abord. ∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 570871 Les enfants, toujours le bon mot pour vous remettre à votre place! La princesse étira le cou quand l'étalon recula. Et mince, il était toujours là... Bon, c'était quoi ça? Un test? Gaya se mit à réfléchir. De un. Elle prit un air pincé. Je suis qu'une enfant. De deux, je chante comme une déesse. Elle fit une pause. De trois, ma mère va te botter les fesses sinon. Un petit sourire espiègle peint ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:45

    Eïdan poussa un profond soupir. "Justement, tu n'es qu'une enfant. C'est l'âge parfait pour mourir. Si on m'avait tué à ce moment la je serai resté bêtement heureux. " Il marqua une pause un moment puis finit par secouer vigoureusement la tête, voulant faire sortir ses images sanglantes de sa tête. " Dans ce cas, chante moi une chanson et pour ta mère, ne t'inquiète pas pour moi va" Alors qu'il finit sa phrase, il sentit des touche de fraîcheur tomber une à une sur son corps. Il se mit à neiger. Chaque flocon contrastait tellement avec sa robe noire ébène. "Allez sors de là. C'est pas ton heure. "
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 22:28

Rien à foutre de son baratin. S'il était si malheureux que ça il n'avait qu'à se jeter en bas d'une falaise. Gaya voulait vivre et elle ferait tout pour qu'il en soit ainsi. Oh merde, il voulait qu'elle lui chante une chanson... Bon c'est vrai, elle savait chanter, mais en cet instant elle figea. Heureusement, Eïdan se ravisa et lui proposa de sortir de sa cachette. La princesse réfléchie quelques secondes. Alors va-t-en loin loin, ensuite je sortirai. Elle était prudente quand même, ou bien naïve...
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:17

    L'étalon ne broncha pas et fit alors mine de lui obéir au doigt et à l'oeil et recula encore de quelques pas pour finalement faire demi-tour et entrer dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 16:32

Je peux vnir aider Gaya si elle veut :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Eïdan


Messages : 223
Inscription : 21/12/2017

Age : 28
Pseudo : luluotte.

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:43

pour moi aucun souci ∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:21

Moi aussi ça me va :) envoie et je répondrai après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Empty
∞ chatouille moi si tu peux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ chatouille moi si tu peux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peux?
» Je peux pas...
» Je ne peux plus..
» Je peux ?
» Qui peux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: