Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans le bleu de tes yeux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 18:37

La jument repose son regard sur sa fille tandis que cette dernière parle. La mère lâche un rire amusé et laisse la petite créature s'échapper. Sa manière de penser la fait sourire à chaque fois. L'insouciance de la jeunesse. Ele voudrait que cela ne cesse jamais.
Phoenix regarde son interlocuteur et secoue négativement la tête. On a juste jamais été ensemble. répond-t-elle. Sa curiosité ne la gêne pas, mais elle ne veut pas qu'Enja s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:00

Mais la fameuse Enja était trop occupé à courser des insectes beaucoup trop petits qui se faufilaient où bon leur semblait pour la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 12:12

Son regard reste accrocher aux lèvres de la rouquine. Ah… Peut-être avait-il touché un sujet sensible ? Il acquiesce d’un petit hochement de tête.

- Est-ce à cause d’une histoire de clan ? J’ai entendu plusieurs rumeurs sur des dominants destitué, etc… Mais j’avoue ne pas trop comprendre ce qu’il se passe ici.


Dit-il. Il vaut mieux prendre connaissance des lieux et de ce qu’il s’y passe, c’est toujours un point de prit. En plus, la demoiselle semble être là depuis un bon moment, peut-être pourrait-elle le renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:33

La rousse secoue négativement la tête. Apparamment, les nouvelles vont vite, même chez les nouveaux arrivants. Non. C'est pas à cause de ça. On s'aime juste pas et ce connard ne voulait ni de moi, ni d'elle. Y'avait rien entre nous dès le départ et il a rien arrangé. s'explique-t-elle d'une traite, profitant du fait qu'Enja n'écoute pas. Puis, elle osa revenir sur le sujet des anarchistes. Un groupe de rebelles veulent déstituer tous les dominants et détruire tout ce qui touche de près ou de loin à de la hierarchie. Ça me fait un peu peur à vrai dire... Bref, ils ont déjà pris deux territoires: Les Jades et les Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 21:39

Sauf qu'Enja avait l'oreille facilement distraite et elle entendit certaines phrases dites par sa maman. Quelque part, ça la vexa un peu qu'elle ne lui en parle pas à elle aussi. Elle était assez grande pour comprendre ! Ronflant des naseaux, la petite abandonna sa course poursuite et se coucha dans l'herbe à quelques mètres, mimant de dormir pour écouter. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 11:07

L’étalon noir hoche la tête. Il n’y a rien à savoir de plus à ce sujet. Il trouve cette situation plutôt triste en fait. Son regard se pose un instant sur la petite Enja qui semble s’être endormie à quelques mètres d’eux. Ses oreilles font soudain un aller et retour d’avant en arrière. Un groupe de rebelles ?

- Mais y a-t-il une raison particulière qui les pousse à faire ça ?


Demande-t-il. Si les dominants en place sont de bons chefs, pourquoi vouloir les renverser ?

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 21:42

Et jette un coup d'oeil vers sa fille. C'est elle qui l'a mise au monde, elle connait ses ruses. Hé ho, petite espionne, je t'ai vue tu sais. dit-elle en riant. Elle l'aime beaucoup sa petite boule de poils. De toute façon, fini les confidences à propos du père. Ils veulent la liberté. Moi je crois que le dirigeant a des problèmes et qu'il veut surtout le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 5:52

Démasquée, Enja n'a plus de raisons de se cacher. Elle relève la tête avec une mine bougonne et malicieuse. Sa mère était tellement maline ! Ceci dit elle ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 14:13

Le grand noir hoche la tête en guise de réponse. Si ce conflit venait à se déclencher, il valait mieux ne pas traîner dans les parages… Ce petit couple, mère et fille est tellement mignon. Cela fait un bon bout de temps qu’il n’avait plus croisé de poulain ou pouliche… Après tout, c’était eux l’avenir, le futur, les héritiers. Snow avait toujours apprécié leur présence, leur insouciance, leur joie de découvrir la vie et tout ce qu’elle a à offrir. Il rit doucement, amusé par la tentative d’espionnage de la jeunette.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:02

Elle fond en voyant la mine de la pouliche. Elle avait bien ce don, la faire craquer. Et décidémment, il n'y avait pas qu'elle qui la trouvait mignonne. Je suis si heureuse de l'avoir malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:13

La petite brunette mâcha quelques brins d'herbes, puisqu'elle commençait progressivement à se sevrer du lait de sa mère, autrefois si indispensable. Elle finit par se lever, et se dirigea vers le grand étalon, jetant aussi un regard vers sa maman. « On joue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:02

Snow jette un regard adoucis vers Phoenix. Elle avait de la chance d’avoir une fille si douce et si gentille. Il abaisse son encolure pour être à la hauteur de la jeunette.

- A quoi veux-tu jouer ?

Lui demande-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 23:57

Bien qu'Enja grandissait et qu'elle s'éloignait de plus en plus d'elle, l'envie de jouer était toujours présente. Elle sourit. L'étalon avait vraiment bon coeur. Elle ne dit rien et se contenta d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 16:45

« Ben... J'aimerais bien te coiffer, monsieur. » fit-elle avec de grands yeux, comme une petite princesse toute délicate. La crinière longue et d'allure soyeuse du grand noiraud lui donnait envie de laisser parler son esprit créatif. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:48

Il affiche un petit air surpris.

- Me coiffer ? Oh et je t'en prie, appelle-moi Snow...

Répond-t-il en souriant. Oui d’accord… Mais pour lui rendre la tâche un peu plus difficile, il s’ébroue rapidement. Ses crins d’habitue si organisés se retrouvent en bataille complète.

- Je t’en prie ! Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 923492

Lui dit-il en souriant, une petite pointe d’amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Empty
Dans le bleu de tes yeux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bleu de tes yeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vert, jaune, bleu, j'en ai plein les yeux !
» « et les yeux, dans les yeux.. » J
» Les yeux dans les yeux ... (hu hu XD)
» Yeux dans les yeux
» Un blanc pur dans un bleu profond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: