Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gaya | tehya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:51

Gaya
in god we trust
QUELQUES MOIS | PROFESSION | ROYALISTE | INFO

Resume
Elle a.. un certain problème avec la norme. Comme sa mère, elle éprouve une fascination pour toute forme de différence. Elle ne veut ressembler à personne ; sauf ses parents. On peut presque appeler ça un tic ; lorsqu'elle rencontre quelqu'un, elle ne peut s'empêcher de s'amuser à se comporter comme son opposé. Elle joue beaucoup de ça. C'est une actrice hors pair, cependant elle doit encore s'améliorer. Elle se montre parfois un peu trop susceptible et impulsive, si bien qu'elle peut rapidement partir en vrille. Elle n'a pas la notion des choses, de ce qui peut être démesuré pour une situation, ou trop minime. Elle aime beaucoup son frère, mais elle éprouve du mal à le cerner. Parce qu'il la connaît, avec elle il peut changer du tout au tout pour la déstabiliser dans sa manœuvre d'adaptation. Même si le jeu l'amuse, il peut vite l'agacer.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Si vous désirez un lien avec Gaya, postez à la suite.



Friends and Foes 

ISILDURE ● MÈRE Isildure est son mentor, le model à suivre. Pour Gaya, sa mère est tout ce qu'elle veut devenir, elle lui voue une confiance aveugle.
ASMUND ● JUMEAU Il lui tape assez souvent sur les nerfs, mais ils s'aiment malgré tout et on développé un lien très fort entre jumeaux. Ils seront toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive.
BRYSÉIS ● SOEUR Gaya l'admire même si elle n'a pas encore eu la chance de la voir souvent, mais Bryséis lui à promis à elle et son frère de les entraîner à devenir de vrais guerriers.
HOOKER ● FRÈRE Elle l'adore. Il remplit très bien son rôle de grand frère protecteur.
Il aime taquiner Gaya et elle aime l'attention qu'il lui porte. Il lui a promit d'être toujours là pour elle.
EÏDAN ● ENNEMI Il a tenté de la noyer, alors Gaya ne le porte pas dans son coeur.
JIYUU ● AMIE Leur première rencontre fut un désastre. Elle commença en confrontation verbale et finit en une attaque assez gratuite de la pouliche. Pourtant lors de leur deuxième rencontre, elles se rapproche drôlement. Un jour elles en riront peut-être même ensemble.
AVENTURA ● ENNEMIE Malgré que Aventura regrette son geste, Gaya n'oubliera jamais comment cette dernière lui a asséné un coup qui lui a valu quelques côtes fêlées. Gaya la déteste pour ça.
PHEONIX ● CONNAISSANCE C'est Pheonix qui l'a soignée de sa vilaine blessure. Elle lui en est très reconnaissante et croit même avoir une dette envers elle.





Tehya
in god we trust
QUELQUES MOIS | GUÉRISSEUSE | GROUPE | INFO

Resume
Tehya a eu de la chance dans sa malchance. Sa mère est une folle, un tirant sans scrupule ni empathie. La petite aurait pue mal virer, hériter des traits de sa mère, pourtant la chance était avec elle et l'ébène est le portrait tout craché de son père.


Pour son age, Tehya est extrêmement mature. Certains diront qu'elle devrait profiter de sa jeunesse et être plus naïve, insouciante et innocente. Moi je dis que sans toutes ses qualités, la petite n'aurait malheureusement pas survécu à sa mère. Car voyez-vous, cet enfant est assez intelligente pour comprendre que peut importe la situation de merde dans laquelle on se trouve, on peut toujours sans sortir en toute intégrité. Elle croit dur comme fer en ses valeurs et ça, c'est une force en soit. Physiquement elle n'est peut-être qu'une pouliche sans défense, mais rien ne peut ébranler son mentale.


Tehya a pourtant un point faible que n'importe quel poulain aurait développé s'il avait été dans sa situation. Sa mécréante de mère ne lui a jamais offert un once d'amour. Pas un touché affectueux. Putain! Elle ne l'a même pas débarrasser du placentas qui était collé sur son corps à la naissance! Bon, je m'emporte je m'en excuse, mais vous me comprenez j'en suis certaine. Malgré toute la volonté du monde, Tehya est constamment épiée par l'anxiété. Elle recherchera l'affection chez quiconque lui apportera la moindre attention tout au long de sa vie.

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Si vous désirez un lien avec Tehya, postez à la suite.



Friends and Foes 

CITROUILLE ● MÈRE Elle a passé les premiers mois en compagnie de sa mécréante de mère qui a tout tenter pour la rendre aussi ignoble qu'elle. Tehya en fait encore des cauchemars malgré que sa mère soit retournée dans sa tombe.
NJÖRD ● PÈRE Leur première rencontre fut très brève. C'est grâce à lui que Tehya est en vie, mais malheureusement elle lui rappelle de mauvais souvenirs. Il semble cependant faire des efforts pour apprendre à connaitre Tehya qui lui ressemble beaucoup au final. Tout ce qu'elle veut, c'est l'amour de son père.
HÉLIVIA ● BELLE-MÈRE Après que Njörd est trouvé Tehya à moitié morte,
il l'a emmener à sa copine Hélivia qui a acceptée de bon coeur de nourrir la petite,
et ce malgré le fait qu'elle était l'enfant illégitime de son copain. Tehya lui est trs reconnaissante.
ENJA ● AMIE Elle est sa seule amie. Tehya adore Enja, les petites se ressemblent beaucoup et s'amuse fermement ensemble. Elles ont même leur petite cachette secrète où elles dansent et chantent sous la pluie.
CÉLESTE ● PROFESSEURE C'est Céleste qui a guérit Tehya de la maladie des zombies et depuis ce temps, l'ébène s'est mit en tête de vouloir devenir guérisseuse. Célste joue le rôle du mentor et elle tente de lui apprendre tout ce qu'elle connait sur ce fabuleux métier.
NOM PRÉNOM ● LIEN BLABLALBALBLALBLABLABLABLABLA.


Dernière édition par Tehya le Dim 21 Jan 2018 - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:03

Je me disais un truc mais entre Gaya et Jiyuu, on pourrait avoir un lien bien cool si ça te dit. Jiyuu, comme on peut le remarquer, n'est pas à l'aise avec les petits. Genre pas du tout. Sauf qu'elle ne se rend pas compte que finalement, elle peut bien se débrouiller. Pas en tant que maman mais plus en tant que "grande pote." Alors est-ce que ça tenterait que Jiyuu devienne une sorte de grande sœur pour Gaya ? gaya | tehya 923492
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:06

Ouais ça peut être cool :D Mais sache que pour Gaya ainsi que toute sa famille, il n'y a que les liens du sang qui compte vraiment, alors elles pourraient être bonnes amies, mais Gaya ne la considérerait jamais comme sa grande sœur, enfin elle n'aurait pas le même lien qu'avec les membres de sa famille.
Si ça te va, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:22

En fait, par le biais de grande sœur, je mets surtout en valeur une sorte de rôle de mentor. Jiyuu a dans l'idée d'apprendre à se battre, pour se défendre notamment, et elle pourrait apprendre quelques petites choses à Gaya dans ce domaine. Sans forcément beaucoup s'attacher mais en concluant une sorte de pacte de protection mutuelle, si je peux appeler ça comme ça. En gros, ce serait une sorte de marché de non agression par le biais de discussions et d'apprentissage. gaya | tehya 923492
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:25

Haha ok!
Elles pourraient s’entraîner ensemble ça serait cool :) Je crois bien que la maman de Gaya va vouloir lui apprendre à se battre, parce que c'est son but pour ses enfants, qu'ils ait un grand avenir, alors elle pourraient très bien s'aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:31

Carrément, ça serait cool qu'elles se montrent mutuellement des techniques de combat et qu'elles puissent évoluer de cette façon-là ! gaya | tehya 923492
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:35

J’adhère :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:32

Enja a besoin de copines ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:45

J'te propose Tehya :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:01

Ouuuuui ! Le seul poulain avec qui j'ai un topic c'est Shijin c: ça fera du bien à Enja de rencontrer une fille :D
Tu as des libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:05

Non j'en fais un :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:08

D'accord ! Je vais en faire aussi de toute façon c:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gaya | tehya Empty
gaya | tehya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya | tehya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaya | tehya | lorenzo
» Gaya en attente de Aël
» tout n'est pas rose - gaya
» Atlas en attente de Tehya
» mystère et boule de gomme - gaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: