Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 adieu cher royaume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:48

Il s'éclaircit la voix, gêné par le sujet abordé. "Mon ancienne compagne est morte. J'ai trois enfants mais je ne les vois plus. Je ne sais pas s'ils sont encore sur GS ... Et vous ?" Merde. "Euh... Et toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:54

Son sourire s'efface. Elle sait qu'elle vient de faire une bêtise et de le mettre mal à l'aise. "Pardonne-moi, je ne voulais pas.." Elle ne sourit plus et à un visage désolé. "Non, je n'ai personne, j'ai tout quitté pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:06

En réalité, il n'avait jamais vraiment parlé de son histoire personnelle, et amoureuse, avec qui que ce soit. Il était presque persuadé que personne n'était au courant de ces histoires ... Et puis, cela faisait tellement longtemps qu'il avait un peu oublié, qu'il était passé à autre chose. Hawk afficha un sourire pour remettre une atmosphère plus sympathique entre eux deux. "Pourquoi avoir tout quitté ?" Maintenant qu'elle savait sa vie personnelle, elle pouvait bien lui en livrer un morceau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 21:10

"J'étais plus jeune que maintenant. Et quand on est jeune, on veut quitter ses parents car ils nous empêchent de faire ce que l'on veut. En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi. Je suis partie pour découvrir le monde. Honnêtement, maintenant, je sais que si c'était à refaire, je le referais. Cependant, mes parents me manquent.." Elle se tut quelques instants. "Je voulais retrouver ma liberté."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:32

Un maigre sourire accompagne les paroles de l'appaloosa. Hawk repense à son enfance ; cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris le temps d'y penser. Lui, c'était contre et avec son gré qu'il avait quitté son affreuse mère. Il ne regretterait sans doute jamais son arrivée sur GS. On lui avait offert une nouvelle vie. "Et vous pensez la voir trouver ? GS est comme un havre de paix ; on y trouve ce qu'on y est venu chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:37

"Je ne sais pas", avoua-t-elle alors. "C'est bien ici, mais je ne me sens pas vraiment libre. Je suis pas très bien en ce moment et je n'arrive même pas à savoir pourquoi.", soupira-t-elle ensuite. Effectivement, l'appaloosa déprimait de plus en plus et ne savait pas quoi faire pour régler ce problème. Elle fixa l'étalon blanc avec amertume, son état la dérangeait mais elle ne voulait certainement pas se faire plaindre. Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:36

Et Hawk était le plus nul des conseillers en dépression. Il ne savait jamais comment réagir quand quelqu'un se plaignait, quand quelqu'un racontait ses misères. Il ne trouvait jamais les bonnes paroles pour réconforter. Très souvent, le blanc se sentait vraiment con face à ces situations. Il adressa un sourire timide, voire gêné de ne pas savoir quoi dire. "Vous avez essayé d'aller voir une des guérisseuses ?" Comme si elles pouvaient y faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:39

"Non. C'est pas elle qui pourront m'aider", dit-elle en haussant les épaules avec nonchalance. Elle prit le pas sur la plage en silence, invitant l'étalon à la suivre d'un mouvement de queue silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:47

"Et pourquoi donc ?" rétorque-t-il sincèrement, en prenant le trot pour rattraper l'appaloosa, le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:59

"Parce que c'est pas de ma santé qu'on parle mais de mon mental." Elle soupire légèrement. "Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, j'ai pas l'impression d'être très appréciée. Je me demande même si je ne partirai pas quelques temps. Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:47

"Les vacances, il n'y a rien de mieux." dit-il en lui donnant un coup d'épaule amical pour lui redonner le sourire. Il ne savait pas trop quoi dire de plus ; il ne la connaissait pas en fait. Il continuait de marcher écoutant la mélodie des remous. Un vent léger s'était levé et les faisait tanguer de droite à gauche comme s'ils dansaient. "Vous savez, qu'importe qu'on nous aime du moment que nous, on s'aime." C'est clair que son égo à lui était pas mal gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:58

Elle apprécie qu'il "l'aide" un peu. L'appaloosa rit. "Ouais, c'est sûrement ça !", dit-elle en riant de plus en plus. Elle est balancée par le vent et elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:26

La nuit tombait progressivement sur la plage, bientôt les deux équidés seraient plongés dans l'obscurité. Il serait bientôt venu le temps de se séparer. "Donc vous êtes toujours partie pour nous aider à lutter contre Akan, l'anarchiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:29

"Bien sur. J'espère juste être à la hauteur." Elle lui sourit, les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:05

En parlant d'une nouvelle armée, Hawk se permit d'aborder l'autre sujet en cours sur GS. "Vous avez rencontré les nouveaux arrivants ? On dit qu'ils sont très sanguinaires."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adieu cher royaume - Page 3 Empty
adieu cher royaume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu cher royaume
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAUME .
» × Le royaume des cons x)
» Le royaume des lions
» ~ Mon royaume pour un étalon !
» Mon royaume pour un scénario è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: