Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Nobody knows.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:43

C'est quoi une maladie mentale? C'était la première fois que Gaya entendait ce terme. Si ça pouvais expliquer pourquoi certaines personnes sont ignobles, alors elle voulait savoir. Elle comprendrait peut-être mieux ce qui lui était arrivé et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:00

Comment expliquer ça à une gosse exactement ? Il allait falloir qu'elle mesure ses mots. En fait, ce devait être la toute première fois qu'elle devait répondre à une question pareille depuis qu'elle-même l'avait posée, plusieurs années auparavant.

- En gros, c't'un problème au cerveau, lui répondit la renarde en y songeant plus ardemment. Du coup, ça empêche l'mec ou la nana d'réagir normalement. Genre comme toi ou moi. Ou alors, y réagit normalement mais c'est qu'une couverture, pour faire l'mal après. Mais y peuvent rien faire cont' ça vu qu'c'est dans leur cerveau qu'ça tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:58

Gaya comprit l'explication de Jiyuu, et du même coup la situation dans laquelle elle avait été. Cependant elle avait du mal à prendre en pitié cet étalon à cause d'un quelconque problème mental. À vrai dire elle avait du mal à prendre en pitié qui que ce soit. De petits coups de sabots, la petite gratte le sol gris. Il t'es arrivé un truc? La petite s'en doutais depuis qu'elles avaient commencé à parler du bien et du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:01

- Mais t'sais, c'pas pour autant qu'y faut pas en vouloir, lui dit soudain Jiyuu avant de l'observer à la suite de sa question. Y m'est arrivé plus d'un truc. Des trucs pas cools. Mais c'fini maint'nant.

Enfin, elle espérait que tout ça était fini et qu'elle pourrait désormais jouir pleinement de sa vie. Depuis qu'elle avait trouvé l'amour, plus rien n'était pareil. Elle sentait bien qu'elle pouvait évoluer sans peur, ce qui n'avait encore jamais été le cas. Le fait d'avoir rencontré Vagabond avait été salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:10

La petite aimait bien la réponse de Jiyuu qui lui confirmais qu'elle pouvais toujours avoir de la rancune envers Eïdan. La jument ne semblait toutefois pas ouvert à parlé de ce qui avait pu lui arrivé, ce qui était normal en soit, pour ne pas ouvrir de vieille blessures. Il y eu un moment de silence, puis la bicolore prit calmement la parole. Un jour je vais le tuer. Et y'aura personne pour m'arrêter. Des mots un peu étranges pour sortir de la bouche d'une si jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:24

Jiyuu n'était pas étonnée par de tels mots. Elle en avait entendu de bien pires sortir de la bouche de plus jeunes poulains qu'elle de là où elle venait. C'était une sorte de normalité chez les petits ayant vécu des choses difficiles, même si elle doutait malgré tout que ce soit véritablement le cas de Gaya. Peut-être avait-elle été mise à mal par un étalon mais elle était persuadée que son rang avait été important à un moment donné. Plus maintenant que les royaumes avaient été détruits mais avant, il en aurait été autrement.

- C't'une solution comme une autre, lui répondit la renarde en la regardant. Mais tu risques d'avoir b'soin de techniques d'combat solides contre lui. A c'que j'ai vu, c't'un gars baraqu'.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:30

La petite pinça les lèvres. Ouais c'est clair. Maman veut m'apprendre, elle dit que je suis apte à de grandes choses, mais j'sais pas si j'y arriverai... Toute cette pression sur une gamine, ça la faisait un peu douter de ses capacité quand même, parce qu'elle ne voyait pas tout le potentielle que sa mère voyait en elle. Pourtant, elle aurait raison de croire Isi. Avec un bon entrainement et un peu de la génétique de sa mère, elle deviendrait elle aussi très forte et pourrait peut-être même battre un jour l'étalon qui avait tenté de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:34

Il était vrai qu'à ce niveau-là, c'était une sacrée pression pour une gamine. Enfin, Jiyuu connaissait bien ce genre de stress mais ça la pousserait vers l'avant malgré tout. En plus, vu le caractère qu'elle se tapait, elle s'en sortirait sans doute très bien. Ou en tout cas, c'était là ce que la renarde pensait de Gaya. A son âge, elle-même avait été perdue. Orpheline, elle avait dû tout apprendre toute seule et renforcer son mental sans l'aide de personne.

- S'tu veux, on pourrait s'aider, lui répondit Jiyuu.

Jamais rien sans rien. Son opportunisme restait tout de même dans le coin. En effet, en proposant ça, elle s'améliorerait elle-aussi. Ce n'était pas dénué d'intérêt personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:41

Une entraide mutuel entre elles pourrait être intéressante. Elle était cependant hésitante, la pouliche avait eu beaucoup de leçon de morale sur l'importance de la famille et à quel point il fallait toujours la faire passer en premier, elle avait un peu peur d'avoir un lien positif avec quelqu'un de l'extérieur. Et puis, sa mère serait-elle d'accord? Ou bien elle lui mentirait et cacherait le fait qu'elle s’entraîne avec une amie? Il y avait matière à réflexion. On verra. Un petit sourire en coin trahis tout de même la pouliche qui ne voulait pas donner une réponse précise, mais qui était toutefois plus intéressée qu'elle ne le laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:49

Jiyuu n'avait pas ce genre d'état d'âme car finalement, elle n'avait jamais eu de famille. Le seul être pour qui elle laisserait tout tomber bien volontiers était Vagabond. Ce dernier, elle le considérait à la fois comme son meilleur ami et comme son amoureux. En bref, il était une sorte de tout, un univers entier sur lequel le sien reposait à présent. Il lui avait permis d'être elle-même là où devant autrui elle resterait l'insociable opportuniste que la vie lui avait appris à être. Autant dire que ce n'était pas la meilleure partie d'elle-même qu'elle se risquait à montrer au monde.

- Du coup, t'as d'autres frangins qu'Asmund ? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:57

Alors elle le savait! Elle qui avait si bien jouer son jeu, au final elle semblait être au courant qu'Asmund était son frère. La petite hoche la tête. Asmund est mon frère jumeau, mais j'ai aussi une grande soeur, Bryséis et un grand frère, Hooker. Repenser à eux mit un sourire aux lèvres de Gaya. Ces quelques personnes seraient peut-être bien les seules qu'elle aimerait à ce point, à moins qu'elle ait à son tour des enfants, mais cette option, ne lui avait pas encore traversé l'esprit, ça viendrait plus tard probablement, avec la puberté et les hormones. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:03

En même temps, deux mioches du même âge avec une robe presque identique, ça avait fait mouche dans l'esprit de la renarde. Elle était relativement observatrice quand elle voulait et ce genre de détail ne lui échappait pas. Surtout en sachant qu'elle en aurait sans doute besoin pour se faire une idée des liens de parenté qui subsistaient sur les terres. A présent qu'elle connaissait presque tous les territoires, il était temps pour elle de faire en sorte de connaître davantage leurs habitants. Même si cette perspective ne lui plaisait guère.

- J'vois, j'les ai tous rencontrés, lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:08

Elle perd pas de temps dis-donc. Elle connaissait donc toute la petite famille. L'appaloosa se demanda comment s'était passé ses rencontres avec eux. Aussi mal que la première fois que Gaya et elle s'était rencontré? À vrai dire, ils n'avaient pas tous le même caractère "électrisant" que Gaya. Et ma mère? C'est Isildure. Tu l'as rencontré aussi? Pour son père, ça n'en valait probablement pas la peine puisque étant un zombie, il était retourné dans sa tombe avant même la naissance des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:11

- J'crois pas, lui répondit-elle.

Après avoir réfléchi, elle était en fait certaine de ne jamais avoir croisé la mère de Gaya. Cette dernière devait être dans un coin de Galop Sauvage qu'elle ne connaissait pas encore. Dans tous les cas, elle la rencontrerait sans doute à un moment donné.

- L'est comment ? Lui demanda-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:23

C'est la perfection, son modèle, son mentor, tout ce qu'elle désire. Gaya tentait de prendre exemple sur elle en fait. Elle est noire, et imposante, très musclée, très forte. Dit-elle avec une étincelle dans les yeux. Si Jiyuu l'avait rencontrée, elle s'en souviendrait sûrement, une jument avec la carrure d'un étalon, c'était pas à tout les jours qu'on voyait ça. Avec de la chance, l'appaloosa obtiendrais cette génétique, après tout sa grande sœur Bryséis en avait hérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Nobody knows. - Page 2 Empty
• Nobody knows. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nobody knows.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: