Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • Nobody knows.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:26

- J'm'en souviendrais alors j'pense, lui répondit la renarde. scratch

Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une femelle de son gabarit. Enfin, c'était là ce qu'elle s'imaginait parce que dans sa tête, l'image qu'elle avait de la mère de Gaya était relativement impressionnante. Elle espérait ne pas être dans les mauvais papiers de sa génitrice d'ailleurs, sinon elle était bonne pour être dans la merde jusqu'au cou. Mieux valait éviter quand même, ce n'était pas recommandé pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:40

Si tout ce passait bien, Gaya pourrait éventuellement venir en aide à Jiyuu si elle avait des problèmes, parce que oui, effectivement, sa famille serait probablement puissante, puis on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Malgré le combat entre les royalistes et les foutus anarchistes, ils finirait peut-être par arriver à renverser la cadence, et plus on est nombreux, plus on est forts.

En vérité, autant Jiyuu que Gaya aurait à y gagner si elles s'unissaient, alors autant y mettre un peu du siens, prendre sur soit et créer un genre d'alliance. Plus tard je serai comme elle. Je vais être forte moi aussi, et intelligente même. Elle faisait référence à ce que la jument lui avait dit à leur première rencontre. La petite observe Jiyuu du coin de l'oeil, guettant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:42

Un sourire se dessina au coin des lèvres de Jiyuu lorsqu'elle entendit le dernier mot prononcé par la pouliche. Elle était déjà fortement intelligente pour son âge, même si son impulsivité la perdrait sans doute plus d'une fois. Dans un sens, apprendre le combat lui serait utile, cela lui permettrait peut-être de gérer ce côté de sa personnalité brûlante.

- J'veux bien t'croire, lui répondit la renarde après y avoir songé un court instant. Pour tout t'dire, j'sais pas c'que j'peux avoir d'ma mère... J'tais trop jeune quand elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:49

Gaya sourit quand elle vit que Jiyuu comprit son allusion. Par contre elle avait bien du mal à comprendre comment la rousse pouvait vivre sans une famille. C'était un concept bien étrange pour elle. Que lui est-il arrivé? Demanda Gaya en fronçant les sourcils. Aussi, comment avait-elle survécu sans sa mère pour la nourrir, il avait bien fallu que quelqu'un l'aide à un moment ou un autre non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:56

- Quand j'suis née, j'l'ai tuée, lui répondit Jiyuu.

C'était une façon plutôt spéciale de dire qu'elle était morte lors du poulinage. Aux yeux de Jiyuu, cela restait de son fait. Après tout, si elle n'était pas née, sa mère serait en vie. Mais elle ne regrettait pas d'être venue au monde. Plus maintenant.

- C'tait pas volontaire, précisa-t-elle tout de même.

Parce que la renarde se savait incapable de tuer quelqu'un. Il fallait bien qu'elle le précise, au moins que Gaya ne la comprenne pas mal, même si ça semblait compliqué de se méprendre là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:33

Dès la première phrase, Gaya fit de grands yeux. Comment une pouliche à peine pouvait-elle tuer un adulte? Elle ne comprenait pas encore comment cela pouvait être possible vu ses connaissances réduites. Jiyuu dit que ce n'étais pas volontaire et cela ne fit qu'augmenter la curiosité de la petite. Mais, comment? Elle fronce les sourcil, tentant de trouver la réponse par elle-même avant que la rousse ne la lui dise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:15

- C'est des trucs qu'arrivent, lui répondit Jiyuu, les yeux à présent plantés dans les siens. Quand l'poulinage s'passe mal. Y s'peut qu'la mère crève. C'est c'qui s'est passé pour la mienne. Pis j'ai jamais connu mon daron. L'était pas là quand j'suis née.

Et à vrai dire, ça ne lui avait pas manqué. Enfin, c'était ce qu'elle se faisait croire. Il valait mieux pour survivre ne pas être accablée par la tristesse, au risque de ne pas être en mesure de se concentrer sur ce qui était important.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:22

[Alors tu vas ramener son père un d'ses jours? :hh:]

Gaya comprend mieux maintenant. Elle tourne la tête. Mais alors, c'est pas de ta faute si elle est morte en fait, t'as jamais tuer personne, si? Et si elle l'avait déjà fait, alors elle voudrait des détails! :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:27

Peut-être ! • Nobody knows. - Page 3 653621

- Pas d'ma volonté, lui répondit Jiyuu.

La renarde ne put s'empêcher de sourire légèrement face à la pouliche. En effet, ce n'était pas réellement de sa faute mais elle ne pouvait s'empêcher de le penser. Après tout, si elle n'était pas née, sa mère ne serait pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:35

[ :face: ]

La pouliche ne savais pas si elle parlait encore de sa mère ou si elle avait déjà tuer une autre personne sans le vouloir. Genre elle s'est enfargée dans une roche et à poussé du même coup quelqu'un du haut d'une falaise... Ce serait un bête accident. Gaya met cette idée dans une petite boite dans sa tête, peut-être qu'un jour ça pourrait lui être utile pour tuer quelqu'un et faire passer ça pour un accident, on sait jamais. Eh bin moi j'ai jamais tué personne, mais j'sais que j'serais capable. Dit-elle avec un air hautin, bien sur d'elle. On verra bien le jour où tu aura à le faire ma p'tite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:50

- M'enfin, r'tirer la vie, c'est que'que chose quand même, lui répondit la renarde. J'suppose qu'y faut avoir du cran et dire adieu à une partie d'son âme.

Elle y songea durant un instant en se demandant si elle-même serait capable de le faire ou non. Jiyuu ne pensait pas. Même si on lui faisait énormément de mal, elle était incapable de mettre fin à la vie de quelqu'un. C'était bien au-dessus de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:03

J'ai déjà tuer un poisson une fois. Il avait essayer de me mordre. C'est bien les tendances future psychopathe, continue comme ça Gaya tu te feras plein d'amis! Bon, pour l'instant elle ne savait pas encore ce qu'étais une âme, mais un jour elle finirait par comprendre qu'elle en a une, mais qu'elle est peut-être un peu effritée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:08

- Un poisson, c'est facile à tuer, lui répondit Jiyuu avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Mais quand c'est quelqu'un, ça change grave.

Oui parce que quand on devait mettre fin à la vie de quelqu'un qui demandait à ce qu'on l'épargne, ce n'était pas la même chose qu'un pauvre poisson qui ne pouvait rien faire d'autre que s'agiter dans tous les sens. La renarde n'aurait pas été capable de soutenir les gémissements de quelqu'un qui lui aurait demandé de ne pas l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:17

Gaya réfléchi alors, s'imaginant devoir tuer un autre cheval. Son imagination devait avoir une limite puisqu'elle avait de la difficulté à se faire une image. Il est vrai que ça ne devait pas être jolie à voir. T'as raison, le poisson il était tout moue, mais une grosse tête ça doit être difficile à écraser. Eeeeeet elle était passé tout juste à côté du point. À croire qu'elle ne comprenait rien aux sentiments cette petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:28

- Et puis, ça fait une grosse masse de sang, lui dit-elle.

Jiyuu s'était toujours inquiétée de ce genre de chose, elle-aussi. C'était une sorte de côté vénal. Il fallait penser au côté matériel de la chose, à savoir tout ce qui était de l'ordre des os, du sang ou bien encore de la chair. En bref, tout ce qui pouvait causer du souci au meurtrier... Ou bien encore à la meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Nobody knows. - Page 3 Empty
• Nobody knows. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nobody knows.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: