Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 • You're a car crash.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 11:38

*Comme papa* Pense Bowie toujours très peinée lorsqu'elle se rappelle la difficile situation de son père. Miu, sa grand-mère avait été tué par Ramsès, son grand-père, alors qu'elle venait d'accoucher. Ramsès, le tyran de l'Egypte, avait fini par se faire arracher la gorge devant ses yeux lors d'une grande guerre qui avait ébranlé les anciennes terres de Galop Sauvage. "Ouais, exacte...et si ça pète, j'sais pas trop ce que je ferai...c'est peut-être idiot ce que j'vais dire mais je ne me sens pas concernée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:31

- La même, lui répondit Jiyuu en haussant les épaules.

En fait, elle s'en foutait totalement qu'une guerre éclate ou non tant que cette dernière ne la touchait pas et ne faisait rien à son compagnon. Dans ce cas, alors tout allait bien et elle laisserait les autres se mettre sur la gueule comme ils le voudraient.

- Tant qu'ça m'touche pas, lui dit-elle.

En vérité, elle était suffisamment opportuniste pour se dire qu'à la limite, s'il y avait des morts, ça ferait plus d'espace pour être seule sur les terres.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:19

Bowie est surprise de partager le même point de vue sur la guerre que la rousse. "Oui voilà, ni moi ni mes proches, après bhin s'ils tiennent à se taper dessus pour rien, qu'ils le fassent, m'en fiche...ha et si ça arrive, j'connais pas mal de planques discrètes, pour être tranquilles quoi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:24

- Au fait, j'ai entendu parler d'gens chelous qui viennent d'arriver, lui dit Jiyuu, songeuse. Des genres de types graves bizarres qui kiffent à moitié s'battre. J't'avoue qu'j'sais pas quoi en penser.

La renarde espérait que le fait que les royaumes soient tombés n'ait pas décidé de nouveaux venus à tenter de s'emparer des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:36

" Ha bon ? Ils sont comment ? Tu les as vu ?" Bowie est intriguée par cette annonce mais, en y réfléchissant, elle a aperçu de nombreux étrangers dans les environs, des chevaux qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. "C'est pas impossible, j'ai senti des odeurs inconnus, de plus en plus ces derniers jours. Tu as d'autres infos ? Sinon j'appliquerai enfin les enseignements de mon maître et j'irai me renseigner...à ma façon."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 6:18

- J'sais pas, lui répondit honnêtement la renarde. On m'a vite fait causé d'eux mais j'sais pas à quoi ils ressemblent. J'sais juste qu'y sont arrivés presque en même temps, pis qu'y a pas mal d'étalons dans l'lot.

C'était là une situation qu'elle n'aimait pas vraiment, surtout en sachant que les royaumes étaient tombés. Cela laissait le champ libre à d'éventuels nouveaux dominants qui ne se feraient pas prier pour venir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:07

"Avec les territoires en pagaille, ils n'ont qu'à s'installer pour dominer. Au lieu de se faire la guerre, les autres devraient s'intéresser à ce qu'il se passe dans leur dos. J'espère que ces nouveaux venus n'arrivent pas avec leur lot de problèmes." Soupire la blanche sans se douter que, quelques jours plus tard elle serait involontairement mêlée à une violente rixe face à Mukesh, l'un de ces fameux étrangers.

"Tiens regarde !" Elle pointe du nez dans la direction qu'elle souhaite indiquer à la jument rousses "La frontière est là bas, tu pourras y être en pas longtemps, ça a été sympa de te rencontrer !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:22

Il était vrai que le climat n'était pas à la rigolade en ce moment. Il allait falloir se méfier plus que d'ordinaire, si en plus des prédateurs naturels les congénères s'y mettaient, ça allait être compliqué. Enfin, il allait falloir que Jiyuu soit prudente, elle savait bien que celui qu'elle aimait n'accepterait pas qu'elle se fasse blesser deux fois d'affilée sans qu'il ne soit présent pour la protéger. Elle pouvait le comprendre, elle non plus ne supporterait pas que quelqu'un le touche, d'une façon ou d'une autre.

- Ouep, va falloir que j'rejoigne mon chéri, lui répondit la renarde en rivant son regard brun dans la direction que venait de lui indiquer la jument blanche. D'ailleurs, j'espère qu'les tensions s'calmeront bientôt. Vu qu'y vaudrait mieux qu'ce soit calme si on veut avoir un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:30

Bowie sourit, Jiyuu a donc une famille en devenir. Elle comprend d'autant plus cette crainte d'une guerre, comment un enfant pourrait-il s'épanouir correctement dans un climat comme celui-ci ? Elle ne connait pas le compagnon de la jument rousse mais souhaite que rien ne lui arrive à lui non plus, leur projet est beau, ça la touche simplement. La jument des glaces ne s'est jamais posée la question de la maternité, elle ne s'en sent pas capable, c'est une responsabilité qu'elle n'est pas prête à endosser pour le moment. "Vous avez raison tous les deux, il ne faut pas s'arrêter de vivre !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 6:44

- Ouep, après, j'pense qu'y faudra chercher un territoire plus calme que les autres, lui répondit l'alezane en y réfléchissant.

Jiyuu non plus ne s'était pas sentie capable de materner pendant longtemps mais à présent qu'elle avait pour conjoint Vagabond, elle se sentait prête à relever ce défi. Certes, elle savait que ça n'allait pas être de tout repos mais elle pouvait y arriver si elle avait le soutien nécessaire pour palier à son manque criant de confiance en elle dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:56

"Si la terre où je vis reste intact, je vous y accueillerai, c'est un des endroits les plus calmes et cachés de Galop Sauvage." Propose la blanche en ponctuant sa phrase d'un sourire qui ne fait que renforcer la sincérité de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:35

- Tu crois qu'y aura des territoires intacts ? Lui demanda-t-elle.

Ce que la jument venait de lui dire l'avait touchée, un minimum. Ce n'était pas tous les jours qu'on proposait une telle chose, en particulier alors qu'elle venait tout juste de parler de son objectif d'avoir un enfant avec son conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:01

"J'espère en tout cas, sincèrement." Un vent froid se lève annonçant le début d'une soirée glaciale. Bowie frissonne elle qui, pourtant, est habituée aux basses températures. "Tu devrais rentrer, il va bientôt se mettre à faire très froid. Et surtout, soit prudente sur le chemin du retour d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:27

- Ouep ! On r'part par où du coup ? Lui demanda-t-elle.

Jiyuu regarda autour d'elle sans être certaine de savoir par où repartir. Il y avait plusieurs directions et à moins de lui pointer la bonne du museau, elle ne s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 16:14

"Juste par là-bas !" Bowie lui pointe le chemin du bout du nez. Ce sera le chemin le plus sûr, elle ne risquera pas de se perdre. "Tu devrais atteindre la frontière dans à peine une heure."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• You're a car crash. - Page 3 Empty
• You're a car crash. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• You're a car crash.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .. Crash
» / CRASH \
» ( i can crash and die
» crash.
» The crash of our Fondation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: