Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quesaco - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:07

L'atmosphère avait changé ici. Ghanan ne pouvait se l'expliquer, mais l'air semblait différent et surtout, de nouvelles odeurs avaient fait leur apparition. Comme si une horde avait infiltré GS... Bien énervé à cette idée, le palomino se promenait avec une oreille couchée sur sa nuque, méfiant jusqu'au bout des sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 18:38

Je prends :run:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:45

H O O K E R

L'appaloosa arpentait le lieux, la pluie venait parsemer sa robe de traces d'humidité, les arbres retardant considérablement le fait de terminer trempé, mais s'il s'attardait ici, il finirait tôt ou tard par l'être.
Il avait senti une drôle de présence ces derniers temps. Comme si il avait pas déjà assez de choses à foutre. Hook était à l'affût, bien déterminé à connaitre le fin mot de cette foutue histoire. Ce n'est cependant pas une silhouette inconnue qui finit par se dessiner face à lui. Tiens, Blondinet. lâche t-il sans cacher sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:19

Une odeur bien connue vient piquer les naseaux de Ghanan, qui les pince, et observe les alentours. Hooker ne tarde pas à apparaître devant ses yeux, et un sourire un poil sadique apparaît sur les lèvres du palomino. Il ne hoche pas la tête, n'accordant pas le moindre signe face à lui, mis à part ce sourire qui en disait long. Il le respectait, pour beaucoup de choses, mais il le détestait au plus profond de lui-même.

- Salut la Tâche. Tu vas bien ?

Ghanan se fichait royalement de la réponse, et il aurait apprécié que ce soit négatif, mais ça était venu à ses lèvres ainsi, et il l'avait dit. Son encolure se redressa légèrement, tandis qu'il le toisait sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:35

Hook ne répond pas à son sourire par un autre du même acabit, il a trop la flemme aujourd'hui, il est même un poil fatigué. Depuis quand n'avait-il pas dormi ? Il ne le savait même plus. Bien qu'il soit déçu de tomber sur lui et non pas un potentiel envahisseur mystérieux, il n'est pas pour autant irrité de sa présence. Il fait juste avec. La palomino parvient cependant à lui arracher un bref sourire amusé. Étant donné que sa robe était parsemé de tâches, c'était ironique, peut être un peu lourdeau, mais ça l'amusait quand même. Ah donc aujourd'hui on se tape pas dessus, tu veux qu'on parle de la pluie et du beau temps aussi ? lance t-il, sarcastique et provocant, plissant légèrement les yeux. Il ne prend même pas la peine de répondre à sa question, sachant déjà que cela ne l'intéressait surement pas puis il n'y avait qu'à voir sa gueule pour savoir que ça n'allait pas encore très fort.
Hooker continue d'avancer vers lui. C'était surement prendre un risque, surtout dans son état, mais puisqu'il était là, il fallait qu'il lui parle. T'es un con, j'suis un con, on est ex aequo, j'ai vraiment besoin qu'on discute enfaite. claque t-il en arrivant à sa hauteur, vissant son regard au sien. J'ai vu Hawk, il m'a dit que tu étais intéressé pour défoncer les anarchistes. C'était un raccourcis, mais il n'y avait pas souvent de détour avec Hook.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:58

Le sourire du palomino s'accentue en un coin aux paroles de Hooker, effectivement il avait réagit de manière bien moins primitive qu'à leur première rencontre, où il lui avait sauté dessus. Sans doute avait-il mûrit... Changé, oui. Mûrit, p'tete pas en fait.

- J'aurais ta peau un jour. Là, comme ça, c'est pas assez.

Le taché reprend la parole, et ses mots étonnent Ghanan, qui fronce légèrement les 'sourcils'. Ça attise énormément sa curiosité, aussi le laisse-t-il continuer. Alors c'est donc ça, il a besoin d'eux pour rétablir les territoires et en redevenir le dominant, logique. Il s'en voulut un instant de ne pas y avoir pensé avant pour le coiffer au poteau, mais tant pis.
Le palomino penche la tête sur le côté, son regard devenu un peu plus dur.

- Effectivement. Mais j'ai un peu de mal à concevoir que l'on soit alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:32


(Désolée pour le retard  Quesaco - G 4210004060 )

Le tacheté entend sa menace mais ne s'en formalise pas, s'il devait s'inquiéter à chaque fois qu'on lui adressait des mots de ce genre, il serait terrer au fin fond d'une grotte en plein coeur de la jungle pour être sur qu'on ne le retrouve jamais. Mais fort heureusement pour lui, malheureusement pour les autres, il n'en avait rien à foutre. Il rendait chaque coup qu'on lui portait, quels qu'ils soient.
Hook lève les yeux au ciel en affichant un air agacé, secouant légèrement la tête de gauche à droite avant de river de nouveau son regard, déterminé, sur le palomino. On a pas besoin d'être potes, alliés ou n'importe quelles autres conneries du genre. Tu peux m'être utile, je peux t'être utile. Quand on aura eut ce qu'on veut tout les deux, tu pourras bien continuer de me détester autant que tu veux, j'm'en branle. assène l'étalon. Ses propres mots dirigent son esprit vers une autre interrogation. J't'ai fais quoi aufaite ? Non parce que clairement il ne voyait pas. Non pas qu'il s'en inquiète, il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:06

Aucun souci I love you

Les paroles de Hooker auraient pu suffire à calmer les ardeurs du palomino, mais ce n'est pas le cas, et il serre les dents pour ne pas lui sauter dessus. Si jamais ils se battent ensemble pour le retour des territoires, qu'il en redevient dominant, et qu'il refait tant de mal autour de lui, jamais Ghanan ne pourrait se le pardonner. Il s'accorde une profonde réflexion avant de lui répondre, mais ce dernier lui coupe l'herbe sous le pied en lui posant une question ; et quelle question ! A tous ces souvenirs, Ghanan serre les dents encore plus fort, et ne peut cacher la colère qui commence à monter en lui.

- Avec tout le mal que tu fais, tu arrives encore à te poser une telle question !? Je pourrais presque en rire...

Il ne comptait pas lui répondre, ce serait lui avouer qu'il a des points faibles, et jamais Ghanan ne fera confiance à l'appaloosa. Cependant, il ne pouvait pas nier qu'ils avaient des buts en commun... Bien embêté, il réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- Il faut reconnaître qu'on a des revendications communes... Il faudrait renvoyer chez eux les nouveaux, déjà.

Ainsi, Ghanan allait savoir ce que savait Hook à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:33

Hooker lève les yeux au ciel en affichant une mine exaspéré. C'était toujours la même rengaine, la même musique éraillée qui sonnait à ses oreilles. Il faillit lui balancer son manque d'originalité à la tronche mais les mots qui sortirent par la suite de sa bouche lui coupèrent la chique. Ses lèvres s'interrompent en cours de route et restent coincée en mode " o " tandis qu'il le fixe d'un air interrogateur. Quoi ? Ses muscles se tendent pendant que son regard vagabonde partout autour d'eux. Il n'avait donc pas halluciner lorsqu'il avait senti des présences étranges. Mais il était surement trop occupé à mener sa vengeance à bien pour s'informer de ce qui se tramait d'autres que ces foutus anarchistes. C'est qui ces putains de nouveaux encore ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:49

L'entier fit une grimace, détournant son regard de Hooker pendant quelques secondes.

- Je sais pas qui ils sont, ni combien. Mais je n'aime pas les savoir ici. Ça m'étonnerait que leurs intentions soient pacifiques.

Il retint un rictus, à la comparaison de ces étrangers au tacheté ; mais se ravisa, ce n'était pas le moment. Il reposa les yeux sur lui, on ne peut plus sérieux.

- J'en ai rencontré un, je pense. Un grand gris, Alcantaraz. Un peu bizarre, mais un adversaire redoutable à mon avis... S'ils sont tous comme lui, voire pire, on a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:55

comme ce rp est entre gsiens, je dois le déplacer ! dites moi où vous voulez le mettre et je le fais Quesaco - G 425826
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 15:58

Peu importe pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:07

Les ravins verts ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 17:20

c tipar
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:56

(cimerrr)

Hook l'écoute tout en réfléchissant à toute allure. Putain les fils de putes. filtre tout de même de sa bouche, au passage. D'un côté, il avait envie d'éclater de rire à la gueule de ce fucking Akan. Il voulait sa liberté ? Bah tiens, des gros bâtards venaient tout rafler tranquillou après qu'il ait bien foutu son putain de bordel. Fais chier ! pesta t-il en frappant le sol de son sabot. Il devait se rendre à l'évidence que du coup, sa vengeance personnelle allait surement devoir attendre. Là c'était aussi sa liberté à lui qui était menacée. Hors de question. Bon, ça change tout cette merde. Faut qu'on se concentre là dessus, hors de question que leur laisser nos terres à ces connards. claque t-il en verrouillant son regard à celui de Ghanan en redressant l'encolure. T'es avec ou contre moi ? Il avait besoin de savoir, surement allaient-ils, l'un comme l'autre, devoir faire des alliances qui leur déplairait. Mais avaient-ils seulement le choix avec la menace qui pesait sur eux tous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quesaco - G Empty
Quesaco - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesaco - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: