Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quesaco - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:10

Merci les filles ! Quesaco - G - Page 2 571640

Le palomino ne retint pas quelques rictus face à la violence des mots de Hooker, mais au final, il n'a pas tord. Même si bon, lui n'aurait pas utilisé un tel vocabulaire... Ils étaient différents, sur beaucoup de points, mais aujourd'hui ils devaient s'entendre. C'était nouveau pour eux, et difficile, mais ils étaient obligés, pour survivre.
Ghanan fit un pas vers le tacheté, plantant avec détermination son antérieur dans le sol.

- Défendons nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 13:41

Hooker hoche vigoureusement la tête pour appuyer les propos de son nouvel, et inattendu, allié. Mais une ombre venait entacher tout de même ce joli petit tableau. Son visage se ferme, ses sourcils se froncent et son regard s'assombrit. Ok genre même si on se kiffe pas tout les deux, de base on était déjà sur le même terrain d'entente mais là, ça concerne tout le monde la guerre contre les parias. J'sais pas si je suis prêt à m'allier avec mon frère, avec Akan. précise t-il, au cas où il savait pas qu'ils étaient frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:04

Ah ouais, ils sont frères !? Ghanan est surpris de l'apprendre, mais après tout pas tant que ça, et n'en tient rigueur à aucun des deux. Après tout, il les déteste tous les deux !
Son regard se perd sur les alentours, tandis qu'il s'accorde quelques secondes avant de lui répondre.

- La haine qu'il peut y avoir entre nous n'est rien à côté de celle que j'éprouve pour Akan. Si je dois combattre à ses côtés je le ferai, car la sécurité de GS est plus importante que tout ; mais il tombera aussi.

Oui, la vengeance paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:20

Le palomino a l’air surpris, visiblement non il n’était pas au courant. Il décrète cependant qu’il serait près à se battre a ses côtés aussi pour le bien de GS. Hook lui est moins enjoué. Ce qui l’opposait à son frère était ancré trop profondément en lui. Il finit par hausser les épaules. Il verrait le moment venu. Il lance un regard curieux à Ghanan. T’as pas de frères et sœurs toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:35

Le palomino hoche la tête, en posant les yeux sur Hooker.

- Si, pas mal même. Un frère jumeau, 'pi quelques demi frères et sœurs.

Il retient un rictus, ils étaient là tous les deux à parler d'eux, malgré leur différent. C'était risible... Ou peut-être pas.

- Qu'est-ce que tu lui reproches à ton frère, hormis sa rébellion débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:05


Un jumeau ? Hook arque une arcade sourcilière, mélange de surprise et de curiosité. C'est qui ton jumeau ? P't'être qu'il le connaissait.
Il hausse les épaules avec nonchalance. De base moi je lui reprochais rien, j'm'en foutais de lui. C'est lui qui a une dent contre moi, il est sorti du mauvais utérus. Mais maintenant, je veux le tuer et je le tuerai. Les mots sortaient de sa bouche avec une aisance étrange.


Dernière édition par Soshan le Mar 13 Mar 2018 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:14

trop tard Quesaco - G - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:27

I Know mais lui il le sait pas va être trop déçu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:41

- Aaren.

S'il le connaît, tant mieux - ou tant pis -, et s'il le connaît pas, il serait prévenu. Mais Ghanan ne voulait pas s'arrêter là, même s'il n'apprécie pas Hooker, il ne veut omettre aucun détail vis à vis de lui.

- Je n'ai rien en commun avec lui, hormis nos origines.

Ok, il serait sans doute - à nouveau - un allié de taille s'ils avaient à combattre contre lui. La palomino observe les alentours un moment, avant de reposer les yeux sur le tacheté.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:00

Aaren... Non mais ça ne lui disait rien. Mais voila qu’il vient titiller la curiosité malsaine de l’appaloosa avec des mots pareils. Il n’était pas le seul semble t’il à avoir des soucis fraternels. Et toi qu’est ce que tu lui reproches à Aaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:23

Ghanan hausse une épaule.

- Pas grand chose, on a pas la même philosophie de vie, mais je vais pas le tuer pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:29


Hook lève les yeux au ciel face à cette pique sournoise. Et si tu le retrouvais face à toi du côté des Parias ? Ne te crois pas meilleur que moi... souffle t-il et fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:35

La réaction du tacheté tira un rictus à Ghanan, qui ne s'attendait pas du tout à ce qu'il prenne ses paroles ainsi.

- Si c'était le cas, je le tuerai comme s'il s'agissait d'un inconnu. dit-il, simplement, ne voulant pas rentrer dans son jeu.

Il ne souligne pas ses paroles suivantes, car il en était persuadé de toute manière, qu'il était meilleur que lui Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 21:53

Red débarque, et sursaute en tombant sur les deux mâles. Ghanan... Hooker... =o Son frère et son neveu, si différnts l'un de l'autre. Vaguement embarrassé, Red hoche la tête pour saluer les deux membres de sa famille. Il se remémore alors, en un flash, que la première fois qu'il les a rencontrés tous deux, ils étaient déjà ensemble ; dans les Galeries. (si ma mémoire ne me fait pas défaut Quesaco - G - Page 2 923492 ) Ce souvenir lui tire un sourire imprévu ; et sa gêne se dissipe, malgré ls différents éternels qui l'opposent à Hooker. " Salut " dit-il simplement. " Vous parlez de l'assassinat de qui ? " demande-t-il avec une pointe d'humour noir, pour désamorcer d'emblée une situation tendue. Les deux mâles semblent déjà embrayés sur cette humeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:03

Hook fixe un instant Ghanan, pour essayer de le sonder, car il n’était pas convaincu de ses paroles. Il était aisé de dire qu’il ôterait la vie à son frère, son frère jumeau, le faire était tout autre.
Quelqu’un interrompe leur petit tête à tête. Et il n’est pas vraiment surpris de voir la face de Red. Il ne manque pas pour autant de lever les yeux au ciel. Son regard jongle ensuite du palomino au buskin et inversement. Comme une impression de déjà vu, sans qu’il ne mette le sabot dessus et ne cherche plus précisément à le faire. Il préfère rebondir sur la perche que lance inconsciemment Redjim. De devoir tuer un membre de notre famille si cela s’avérait nécessaire. glisse t’il l’air de rien, glissant néanmoins son regard sur Red.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quesaco - G - Page 2 Empty
Quesaco - G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quesaco - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: