Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ► Profusion ◄ Iskandar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Profusion ◄ Iskandar Empty
► Profusion ◄ Iskandar Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:24

Soyons clair, je déteste la pluie, ça me fait friser. Mais aujourd'hui, peu m'importe d'essuyer la sale humeur de dame nature ; cette endroit est une merveille. On peut y manger à s'en faire sauter la panse. Malgré l'eau qui me martèle le dos, j'arrache avec avidité la nourriture qui s'offre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

► Profusion ◄ Iskandar Empty
► Profusion ◄ Iskandar Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 3:25

Spoiler:

Tiens tiens. « Comment tu vas conquérir le monde si t'as un gros bide ? » lança Aaren au travers de la pluie, s'étant retrouvé tout proche du noiraud comme par surprise. Le bruit de la pluie avait couvert son arrivée. Il avait reconnu Iksandar, qui faisait partie des parias, comme lui. Les sbires, il les connaissait plus ou moins, en tout cas de vue. Un sourire narquois sur les lèvres, ça faisait bien un moment qu'il l'observait s'empiffrer. Il voulait avoir le même gros cul que Mukekesh ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Profusion ◄ Iskandar Empty
► Profusion ◄ Iskandar Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:43

Je sursaute à m'en faire perdre l'équilibre. Si je n'avais pas avalé ma bouchée je me serais certainement étouffé avec. L'étalon est arrivé silencieusement grâce au bruit de l'averse et m'a pris en traître. Je calme tant bien que mal les battements de mon coeur. Ce type, c'est un des notre, Aaren me semble-t-il. Je ne le connais pas plus que ça mais son coefficient sympathie vient de prendre un coup. "Je ne vais pas l' conquérir le ventre vide en tout cas." j'affiche le même sourire narquois, secouant la tête pour me débarrasser des gouttes ruisselant de ma crinière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► Profusion ◄ Iskandar Empty
► Profusion ◄ Iskandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Profusion ◄ Iskandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Sleeping ◄ Iskandar
» ◄Just one Day►
» I believe I can fly ►N◄
» One day, you mus'nt do it ◄I► Hywen
» A pas de velours. ►N◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: