Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dreammaker // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:23

Oui, je lui ai dit. Il réfléchit un instant. Elle a pas trop aimé au début, mais je crois qu'elle comprend. Ça va mieux maintenant. expliqua-t-il ensuite. Il est vrai que la belle palomino s'était montrée très compréhensive envers lui quand il lui avait tout dit. Il était heureux que ça n'aie rien brisé entre eux. Et il ne comptait pas recommencer ou lui jouer dans le dos. Il n'était pas comme ça. Il a un an environ, il est de la dernière cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:03

Elle soupira de soulagement avec un mince sourire amical. "Je pense que j'aurais fini par comprendre moi-même dans votre situation. En tant que zombie, vous n'étiez pas vous-même, vous, les zombies. Je m'en rappelle bien." Elle fouetta les coquelicots de sa queue, énervée rien qu'à l'idée de repenser à ces zombies. "Oh ! Il pourra rencontrer ma fille, elle est légèrement plus jeune,
mais elle a bien grandi depuis."
confie-t-elle, ravie que leurs progénitures puissent peut-être devenir amies à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 20:54

Il sourit, amusé par l'enthousiasme de son amie. Mais quelque chose lui tordit le ventre. Elle ne parlait pas de Tehya. Quoique c'était peut-être normal. Elle s'appelle comment, ta fille? s'enquit-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 15:09

C'est juste parce que sa joueuse a encore oublié :hh:
"Elle s'appelle Ceresia ! Elle a de beaux yeux bleus, elle doit certainement les tenir de mon père." sourit-elle. "Et pis, du coup que Tehya est aussi ta fille, elles pourront aussi se rencontrer. Je vais lui envoyer un texto pour lui dire :face:" Céleste envoya un sms à sa fille pour lui dire la nouvelle. "Tehya et Ael sont au courant qu'ils sont frère et soeur ou pas ? Histoire que Ceresia ne fasse pas de boulette :hh:"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:35

Ahah. Le noiraud ne cessait de sourire. Il se détendit lorsqu'elle mentionna Tehya, rassuré. C'est un joli nom. :) J'me suis occupé de le dire à Tehya, j'crois qu'Hélivia s'en est chargée pour Aël hum
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:43

"Super !" Céleste était vraiment ravie de savoir que Ceresia pourrait rencontre du beau monde, en ces temps sombres. Au moins, sa fille se sociabiliserait avec des gens de son âge. "Bon, et sinon, quelles autres nouvelles ?" Elle questionna son vieil ami en même temps qu'elle cherchait de son côté. "Tes blessures là, ça me fait penser que j'ai récemment soigné deux autres GSiens, Ghanan et une noiraude, mais je ne me souviens pas de son prénom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 1:44

L'étalon sourit avant de réfléchir un peu. Bah... Pas grand chose en fait. avoua-t-il. Cependant, il fronça des sourcils lorsqu'elle évoqua un ressemblance avec les plaies de Ghanan. C'est un des nouveaux envahisseurs qui m'a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:41

"Oui, il m'a aussi parlé de ça ..." Mais Céleste n'était pas réellement au courant de ce qui se tramait sur GS. Elle n'avait pas rencontré de GSien qui lui en aurait parlé sincèrement, et elle n'avait pas rencontré de paria -et d'un côté tant mieux. "A quoi ressemblait-il ?" Qu'elle se fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 1:57

Le noiraud soupira. Surprenant. dit-il d'un ton ironique, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il avait quelque peu changé depuis l'épisode des zombies, comme si la maladie avait laissé des traces. C'était un étalon gris, un sbire je pense. Et après y'a un étalon rabicano qui s'est ramené, je crois qu'il était son supérieur. Dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:17

Elle notait, elle mémorisait. Si un jour elle croisait l'un de ces chevaux, elle s'en méfierait comme de la peste. Et pis, elle se rappela que Ceresia s'était fait attaquer dans le temps ... "Dans leur groupe, y a pas une jument aussi ?" Sa fille n'avait pas su lui expliquer d'où venait cette dangereuse furie, mais peut-être qu'il y avait possibilité de faire un rapprochement avec ces parias.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 23:54

Il haussa les épaules. Il s'en foutait bien, il voulait juste aller mettre les nouveaux envahisseurs dehors. J'sais pas. Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:26

"Parce que je pense qu'elle a attaqué ma fille, quand elle était petite." avoua-t-elle d'une traite, en regardant l'horizon rougeoyant. "On ne devrait pas rester par ici ... On est sur des terres maintenant ennemies ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:04

Outch. commenta-t-il. À sa place, son coeur de papa en aurait pris un bon coup. Ouais, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:52

"Allons nous en ..." Céleste prit le pas, un pas actif et un peu nerveux. Trop peur de tomber sur des gros connards de paria :hh:

OUT ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:54

Yes OUT Dreammaker // N - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dreammaker // N - Page 3 Empty
Dreammaker // N - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreammaker // N
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: