Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Warrior King.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:42

ALCANTARAZ

Le guerrier gris marchait sur la plage éclairée par de petits cristaux bleus. Il faisait nuit et le ciel émettait un grondement menaçant. Il ne voulait voir personne et déprimé tranquillement. Cependant, il sentit une odeur et sut que ses plans tombaient à l'eau, et c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:53

Elle marche d'un pas claudiquant sur la plage étoilée. L'orage gronde au dessus de sa tête et la pluie commence tout doucement à tomber sur terre. Des traces de divers coups recouvrent son corps élancé, preuve d'un récent combat. Sa blessure à la nuque saigne encore légèrement et se montre douloureuse, presque plus que lorsqu'elle est apparue la première fois. Syliah s'arrête lorsqu'elle aperçoit au loin une silhouette qu'elle connait bien ; Alcantaraz. Elle entreprend aussi sec de faire demi-tour, le laissant sur place. Elle ne compte pas vraiment se prendre une seconde raclée. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 17:57

Il tourna la tête en reconnaissant l'odeur. Et il la vit, il ouvrit les yeux et la bouche avant de pousser un hennissement qui se voulait doux. Il fit un demi-tour sur ses jarret et il trotta pour la rejoindre avant de lui couper la route, comme à leur première rencontre. "Syliah, attend!", dit-il d'une voix stressée. "Je suis désolé, je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 18:09

Syliah plaque ses oreilles contre sa nuque lorsqu'il vient se placer devant elle afin de lui couper la route. Elle n'a pas envie d'entendre ses excuses, aussi bonnes soient-elles. « Retourne voir ton maî-maître, veux-tu. », grince-t-elle en claquant ses dents dans le vide, tout près de ses naseaux. Elle se décale légèrement sur le côté et reprend sa route, non sans lui avoir donné un coup d'épaule au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:18

"Tu ne comprends pas !", dit-il d'un air triste en la rattrapant au grand trot. "Je suis obligé de leur obéir. Sinon, ils me tuent. Si je ne l'avait pas fait, je serais mort et toi aussi.", dit-il en lui bloquant de nouveau la route. "Je t'en pris... Crois-moi, je te dis la vérité.."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:27

Elle soupire en entendant ses sabots marteler le sol derrière elle. « Peu importe. » Lâche-t-elle en s'arrêtant lorsqu'il réapparaît devant elle. « Et ça ne te gênes pas d'être ainsi l'esclave de ce connard de première ? » Sa voix est froide, emplie de colère et d'amertume. Il s'en fiche de sa liberté ? Il préfère suivre des débiles dans leurs croisades inutiles et irraisonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:33

"Si. Bien sur que si. Mais je n'ai plus le choix. C'est soit je me bat soit je me fais tuer.", dit-il en lâchant un soupire. "Quand je les ai rejoint, je voulais juste avoir une terre pour moi. Et puis ils ont voulu venir ici..", dit-il en plongeant ses yeux ténébreux dans ceux de la jument noire. "Je suis désolé.", murmure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:40

« Ne sois pas désolé. La pitié c'est pour les faibles. », réplique-t-elle sans se défaire de son ton froid et peu aimable. Elle n'a pas envie de faire des efforts avec lui. Il ne mérite pas qu'elle fasse des efforts. « C'est vrai que le monde n'est pas assez grand pour se le partager... » Pour elle, la raison de l'étalon gris n'est pas un motif valable. On peut ne pas aimer les autres, la vie en société et même le fait de partager... Ce n'était pas une raison pour vouloir un bout de terre rien qu'à soit. « Mais quel mal te ronges Alcantaraz... ? » Souffle Syliah au grand gris, en plongeant ses prunelles bicolore dans les siennes si noires.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:48

"Si tu savais..", murmure-t-il en lui soufflant dans les naseaux. Il ne détache ses yeux des siens, qui sont si clairs et qui semblent refléter sa bonté, alors que les siens si foncés semblent refléter la mort, les combats et le désespoir. "Je n'ai pas eu une enfance.. facile. Mon père était un démon, et il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'étais out petit à l'époque où il a commencé à m'entraîner.", dit-il en continuant de murmurer. Ses oreilles sont pointées vers la jument ébène. "Je ne saurais pas te dire si cela vient de mon enfance, mais..", il coupe sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:41

Elle se recule d'un pas lorsqu'il lui souffle dans les naseaux. Qu'il ne tente pas un pseudo rapprochement uniquement pour panser son sentiment de culpabilité. Syliah l'écoute attentivement. Il avait un passé, comme tout le monde, en effet. « Mais tu es ce que tu es. », finit-elle en détournant enfin son regard de l'étalon. Elle observe la plage et lorsque la foudre vient frapper la terre avec puissance, elle suit l'éclair lumineux du regard. Le ciel reflète parfaitement son état d'esprit actuel ; électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:48

"On ne change pas ce que l'on est.", murmure-t-il. Il regarde le ciel se zébré d'éclair. Il commence à être vraiment mouillé. "Et toi Syliah, qui es-tu ?", demande-t-il d'un ton mystérieux et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:56

On ne change pas sa nature, certes. Cependant, il y a toujours moyen de refréner quelques pulsions qu'elles soient naturelles ou bien encrées dans le cerveau par x ou y facteur de la vie. C'est ce qu'on appelle le self-control. « Moi ? » Ses prunelles fondent de nouveau sur lui, tel le regard de l'aigle sur l'insignifiant petit rongeur. « Une ombre. », elle finit par répondre. Une ombre parmi les autres, perdue dans l'infinie noirceur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:02

Al la regarde, la détaille. Il aime la voir et la regarder. "Une ombre innocente." Il soupire et regarde ailleurs avant de reculer et de se mettre à chercher un abri. "Viens.", dit-il après qu'il se soit retourné et qu'il ait remarqué qu'elle est trempée. Il trouve bien vite une sorte de grotte. Il rentre dedans et vérifie qu'il n'y a pas de prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:09

Syliah ne relève pas la remarque du mâle bien qu'elle ne pense pas exactement comme lui. Elle était du genre à penser que personne n'était innocent dans ce monde pourrit par les excès de violence. Elle n'était pas dans ce délire "peace and love" mais elle n'aimait pas non plus les guerres à répétition qui n'avait pas plus de sens qu'une querelle d'enfants. « Non. » Lâche-t-elle simplement. Elle s'en fiche d'être mouillée. Elle n'a aucune envie de le suivre, parce que contrairement à lui, elle est libre et son seul maître, c'est elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:18

"Syliah, s'il te plaît.", demande-t-il alors. Il sort de la grotte et s'approche de la jument, les oreilles agitées par son stress. Il l'observe et plonge ses yeux dans les siens. "Je t'en pris..", murmure-t-il alors. "J'ai besoin que tu m'excuses. Je ne pouvais pas faire autrement. Si tu savais comme je suis désolé.."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Warrior King. Empty
Warrior King. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior King.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warrior's end ?
» warrior _A_
» Ice Warrior //W//
» > Le warrior
» •• warrior style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: