Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tomorrow comes today

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:55

"Genre là, maintenant tout de suite ? ici ?" trépigne-t-elle, surexcitée. Elle sautait dans tous les sens autour de son père ; de quoi lui donner la gerbe. "Qu'est-ce que je dois faire ?" dit-elle en se cabrant à demi, battant des antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:46

Red rit doucement, éloignant sa tête des antérieurs battant de son excitée de fille. " Oh-la, doucement :hh: Pas de précipitation tomorrow comes today - Page 2 653621 Déjà, concentre-toi ! tomorrow comes today - Page 2 425826 Je vais t'apprendre un ou deux trucs de self-defense tomorrow comes today - Page 2 561150 Au cas où tu te fasses attaquer... " Il a un pincement au cœur en songeant à ce que lui a dit Céleste. Mais il ne mentionne pas le sujet tout de suite, attendant de voir si Ceresia lui en parlerait d'elle-même. " Regarde ; si quelqu'un avance son nez pour te mordre comme ça... " fait-il en joignant le geste à la parole. " N'essaie pas de reculer ou de t'esquiver ; donne un gros coup de boule !! L'adversaire ne s'y attend pas, et sera choqué un court instant, le temps pour toi de fuir ! "
Ouais, le gnre de père qui offre une bombe lacrymo à sa fille plutôt que des leçons de karaté tomorrow comes today - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:16

Elle tenta en vain de se calmer, de se poser pour écouter attentivement les paroles de son père. Elle inspira et expira profondément. Alors qu'il la conseillait en alliant les gestes aux paroles, la jeunette n'avait qu'une envie : contre-attaquer comme il lui disait de faire. Mais, elle fut retenue : pouvait-elle vraiment frapper son père ? Pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:42

Lisant l'attention sur la visage de sa fille, Red regarde autour d'eux et désigne un arbre. " Tu peux donner un coup de tête dans ce tronc si tu veux tomorrow comes today - Page 2 561150 Tu verras qu'il faut bien mettre ton front en avant si tu ne veux pas être sonnée toi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:30

Son regard se tourne vers le pauvre arbre désigné comme sa nouvelle cible. Elle arque les sourcils, dubitative. "Sérieusement ? Mais je vais me ruiner le crâne, c'est mastoc ce truc. Ca ressemble en rien à la silhouette d'un cheval." maugrée-t-elle en s'approchant néanmoins du puissant végétal. Elle n'était clairement pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:04

" Prends la branche à mi-hauteur, elle doit être assez souple. C'est la tête que tu dois viser sur un cheval, alors entraîne ta précision ! "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:18

Elle l'écouta ; c'était son père après tout. Elle se devait d'écouter son chef, son paternel. La dorée se cabra à demi-tour et balança sa tête contre la branche la plus massive. Aïe. L'écorce lui dessina plusieurs égratignures sur sa tête d'ange. "Merde, ça pique." Elle grogna plus après la branche qu'après son père qui l'avait lancé dans cette stupide bataille. Ceresia programma une nouvelle attaque de la tête et cette fois-ci, en plus de gagner quelques égratignures supplémentaires, la branche faiblit et craqua sèchement.

vas-y je lance un dé contre une branche  tomorrow comes today - Page 2 1954544246

La jeunette s'écarta de justesse. La branche s'écroula à côté d'elle. Fièrement, elle observa son père, espérant l'avoir satisfait. Le sang lui dégoulinait le long des joues, mais qu'importe, il fallait être forte et tenace.


Dernière édition par Vinushka le Mar 17 Avr 2018 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:18

Le membre 'Vinushka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
tomorrow comes today - Page 2 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:58

mdr
branche OUT ! tomorrow comes today - Page 2 1001256540

Red commence par pouffer devant l'opiniâtreté de sa fille ; quand elle fracasse la branche, il est plutôt en mode : Shocked " Ceresia ! Ça va ? Tu saignes :chx: Je pensais pas que tu irais jusque-là... Dis donc, t'es féroce toi... J'aimerai pas être ton adversaire ! " Il lèche le front sanguinolent avec un semblant de sourire pour la féliciter. " Bon, faudrait pas que maman voie ça... ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:43

Elle ne comprend pas Suspect "Bah fallait pas que je la dégomme ? scratch " Avec plaisir, elle accepte les léchouilles de son pôpa mais vite, elle en redemande. "C'est quoi la prochaine étape ?" Elle se déloge de l'emprise de son père, et se poste devant lui, grattant le sol avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:37

" Si mais non c'était un entraînement, pour de faux èé le but était de viser, surtout. Fais attention quand tu frappes un adversaire à ne pas t'assommer non plus :face: " Il hésite à être fier ou à s'inquiéter. " Humm, alors... Tu es presque adulte, Ceresia... Je vais t'apprendre une technique pour une situation spéciale ¬¬ Si quelqu'un s'approche pour t'agresser par derrière, et heu, réussit disons à te monter sur le dos... Le truc c'est de te laisser tomber par terre ! "

tomorrow comes today - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:29

"Faire le flan quoi ?" :hh: Elle est surprise par cette idée stratégique. Elle n'aurait jamais pensé à ça ; son père est smart quand même. Elle est fière de lui, plus qu'il ne l'est d'elle ! "On peut essayer ?" Euh, sans que ça tourne à l'inceste, hein :hh: Elle voudrait juste mettre en pratique les choses qu'elle apprend et c'est pas avec un arbre qu'elle réussira à faire ce genre de chose. "Faut quand même que je sois assez souple et vive pour me déloger et contre-attaquer immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:04

" Oui voilà, faire le flan :aa: " Red secoue la tête, gêné. " Heu, non, Ceresia, on ne peut pas s'entraîner à ça ! ¬¬ " Il ne va pas mimer une tentative de viol sur sa fille quand même wesh. " Tu pourras t'entraîner avec tes copines si tu veux tomorrow comes today - Page 2 1068251398 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:19

"Mais je veux pas passer pour une nulle auprès de mes amis. Je veux être la meilleure. Apprends-moi s'il te plait !" dit-elle plus incisive.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:42

" Non c'est non tomorrow comes today - Page 2 71129 Je suis sûr que tes amies n'en savent pas plus que toi. Après tout, elles n'ont pas un super papa pour les entraîner, je parie B) "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tomorrow comes today - Page 2 Empty
tomorrow comes today - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tomorrow comes today
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Here today, gone tomorrow
» * For Tomorrow.
» ~ No tomorrow
» Tomorrow //W//
» Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: