Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 through the night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:47

Rah, la spécialité de Phoenix alias la chieuse. Léïne roule légèrement les yeux avant de regarder de nouveau sa meilleure amie. Ça arrivera à ma mort, c'est sûr. through the night  - Page 2 3075462454 Elle ne pût s'empêcher de rire, l'amour n'était qu'un chemin pour être entravé.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:52

Elle rigole avant de reprendre du sérieux. T'sais qu'j'y croyais zéro avant moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:57

Sa meilleure amie venait de marquer un point, c'était dur de croire à l'idée que l'amour pouvait arriver du jour au lendemain, mais fallait s'y faire certainement. Ouais, c'est vrai. Mais t'es une bonne personne donc normal que ça t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 18:59

Elle éclata de rire. Et toi alors? T'as des qualités que j'oserais même pas imaginer avoir, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:07

A part avoir envie de manger tout le monde, c'est tout ce que j'ai. through the night  - Page 2 653621 Lui dit-elle en faisant référence à sa phrase d'avant, avant de lui sourire de nouveau. C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de qualités, et peu de personnes l'aimer pour ce qu'elle était vraiment. Bon, comment tu l'as rencontré ton mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 19:17

Oh arrête! rétorqua-t-elle en riant de bon coeur. C'était fou comment ça lui faisait un grand bien de se retrouver avec elle et de parler de tout et de rien à la fois. Bah... Ça fait un p'tit bout qu'on se connait quand même en fait. hum C'était aux Gorges d'Azur. La première chose qu'il a fait en me voyant, c'est de m'envoyer de l'eau dessus through the night  - Page 2 1954544246 Devine comment j'ai réagi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:52

Rahlalala... à écouter la rousse, l'amour semble si vite tomber dans un paysage de rêve. Rien qu'à y penser, l'ébène ne pût s'empêcher de glousser, avant de se reprendre. L'amour, ça t'change. through the night  - Page 2 1954544246 On aurait vraiment pu croire au loin que c'était des adolescentes tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:00

Mais Phoenix ne vivait pas dans une comédie musicale ou un film où tout semble rose. Non. C'est juste qu'elle va omettre les détails de leur relation. Elle la pousse d'un coup d'épaule. Hé! Un, t'as pas rep à ma question et de deux, j'suis la même tu sauras. J'crois pas au coup d'foudre et aux pétales de roses, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 23:55

Pour ta question, j'pense que ta grande gueule est arrivé aussi vite qu'elle est parti ? :face: Encore heureuse que sa best ne pense pas aux coups de foudre et aux pétales de roses, sinon, elle serait devenu encore une loveuse ennuyante sans liberté et chiante comme une vielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:03

Elle la connait bien. + il a reçu un tsunami en pleine tronche through the night  - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:07

Encore heureuse qu'elle la connaissait bien sinon ça sert à quoi une meilleure pote ? Un sourire de vainqueur prit possession des lèvres sombres de l'ébène. Pouah... J'suis trop forte aussi. through the night  - Page 2 561150 Lui fit-elle en se redressant fièrement, digne d'une telle connaissance de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:11

Elle pouffa. C'était si agréable de juste parler avec sa meilleure amie et de se détendre un peu entre filles. Attention, la la tête qui enfle ! dit-elle en lui tirant une mèche de crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:29

Ca faisait longtemps que Léïne s'amuser autant, c'était même très rare limite légendaire. Seules les personnes les plus proches d'elle pouvaient la voir ainsi, et c'était un privilège. Elle ne pût s'empêcher de rire à son tour, avant de tirer la crinière rousse. Eh, depuis que tu es mère, ça change quoi ? through the night  - Page 2 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:48

Elle sourit, amusée par sa pote. Elle reprit un peu de sérieux après leur rigolade. Euh bah, c'est surtout que j'avais moins de temps libre, mais elle est ado maintenant alors elle prend en indépendance. Mais c'était agréable. En fait j'me suis découvert un instinct maternel assez poussé, fallait pas qu'on lui touche où je pétait un plomb. lui confia-t-elle, moqueuse envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 0:53

Avoir un enfant pour le moment était impensable pour l'ébène, qui afficha un sourire touché par les paroles de son ami. L'effet Maman pouvait donc faire ressortir de nombreuses choses, encore inconnu à ses yeux. Ta fille est simplement attachante, surveille là des mauvais garçons hein. Elle la poussa du naseau, légèrement avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



through the night  - Page 2 Empty
through the night  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
through the night
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» Night [ J ]
» Night
» [ night - D
» At the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: