Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 through the night

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:00

Oh oui, l'effet Maman avait fait ressortir en elle des facettes qu'elle n'aurait jamais cru avoir auparavant. L'instinct de protection et la douceur entre autres. J'dois avouer que ça me fait peur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:04

Le sujet des garçons pouvaient inquiéter + d'une mère sur cette terre, et ça n'étonnait même pas la noiraude qui aurait réagi de la même sorte. Elle fera attention, j'espère mais si elle a besoin d'aide un jour, je serai là. Même ci ce n'était pas de sa famille, c'était comme si. Un sourire rassurant heurta ses lèvres ébène et acquiesça d'un signe de tête positif.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:08

Merci, Léïne. répondit-elle en souriant avec sincérité. Oui, c'était comme si, car la jument de jais était très chère pour Phoenix. Elle comptait beaucoup pour elle et rien ne pourrait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:18

C'est normal, après tout. Souffla-t-elle simplement, ceux qui comptaient sincèrement aux yeux de Léïne se faisait rare, et elle ne misait pas n'importe comment sa confiance. Tu es au courant pour les ... Parias me semble-t-il ? Elle n'était pas sûre du nom, mais c'était dans ce genre, ou même c'était ça. Peu importe, c'était les nouveaux arrivants malsains. Peut-être que Phoenix en savait un peu à leurs sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:22

Son sourire s'éclipsa peu à peu de son visage fin. L'inquiétude se mit à étirer ses traits. Décidément, ils faisaient parler d'eux. Ouais, ça annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 1:25

L'ambiance sur les terres était déjà tendue, et en voilà d'autres qui avaient décidé d'en profiter. Un soupire s'échappa, et ses yeux s'ancrèrent dans ceux de son amie. Je vais certainement partir à leurs rencontres avec Hawk. Malheureusement, ce n'était pas bon à entendre mais il fallait qu'elle le dise. Elle voulait vérifier avec celui-ci ceux qui causaient énormément de mal aux terres de GS.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:47

Elle eut une petite grimace, elle envisageait le pire. Elle sentait que cette rencontre allait tourner au vinaigre et elle aimait pas ça du tout. Encore moins si Léïne y allait aussi. Sois prudente et fais attention. conseilla-t-elle. Elle réfléchit un instant de ce qu'elle allait faire, elle qui ne savait pas se battre. J'crois bien que j'irai aussi, mais j'me tiendrai en retrait, juste pour aider si des GSiens ont besoin de soins rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:53

Je ne suis pas seule, faut pas s'inquiéter. Lui murmure-t-elle en lui souriant, rassurer n'était pas une qualité pour Léïne mais elle faisait tout pour que ça fasse effet. Ils étaient 4, et c'était certainement une mauvaise idée, mais rien ne dit qu'ils vont croiser ces quatre inconnus, peut-être seulement 1 ? Les GSiens auront besoin de toi, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:58

Un léger sourire étira ses lèvres. L'union fait la force, comme on dit. Elle espérait juste que ses proches ne soient pas trop mal en point après un éventuel combat. Elle soupira. Justement, j'crois bien que je préférais s'ils n'avaient pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:23

Bon, l'ambiance morbide qui planait dans l'air commencer à rendre les cœurs tristounets. through the night  - Page 3 588539149 Léïne lui sourit et lui donne une tape affectueuse. Ta des projets pour le futur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:35

La rouquine sourit avant de hausser les épaules. Je ense surtout que je vais vivre au jour le jour. Ne pas se créer trop d'attentes et ne pas être déçue par la vie. C'était bien Phoenix qui disait ça. Comme quoi elle avait pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 21:35

Et la réponse de son amie était true, ce qui montrait qu'elle était toujours la même au final. Ses yeux quittèrent ceux de son ami pour venir se balader sur le paysage. C'est ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:19

Elle sourit, sentant que l'atmosphère devenait plus pesante, tout de même. Bon, fallait se changer les idées. On va se baigner? Il fait pas trop froid par ici. proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:19

Bonne idée ! Elle prit le pas vers l'eau envoûtante par ces petites lumières au sol. Hypnotisé par l'environnement, Léïne ne fît même pas attention à la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 13:35

Elle suivit son amie et entra dans l'eau lumineuse le pas calme. Apaisée par la présence de l'ébène sans doute. L'atmosphère était redevenue légère et son sourire était revenu. Avec malice. Attention le requin va attraper la petite loutre ! lança-t-elle en fredonnant une musique de film de requins et en s'avançant tranquillement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



through the night  - Page 3 Empty
through the night  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
through the night
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( I follow the night ; just the night.
» the night we met
» / night changes
» one more night
» ( Out of this night, man )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: