Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 please don't be sad

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:38

Ça ne peut pas être pire. Tu es au fond de tout. Tu es seul. Tu ne peux pas t'échapper. Ils t'attendent tous pour te tuer. Les mots filent et harponnent son crâne comme des flèches. De grandes ombres grinçantes ne cessent de le poursuivre, elles lui veulent du mal, le tuer. Il ne contrôle plus rien et ne parvient plus à leur échapper. Alors il s'est réfugié ici, dans ce temple de roche, prostré dans un coin. Ses pupilles dilatées surveillent nerveusement l'entrée qui luit d'une faible lueur discordante, pulsant au rythme de son cœur affolé. Il a essayé de se lever, de courir, de fuir, mais ses jambes engourdies par la drogue ne répondent plus. Et il est seul, dans des abysses dont on ne sort pas. Il sent vibrer dans ses oreilles le souffle sinistre de tous ceux qui veulent sa mort. Il a envie de leur crier de dégager, de se transformer en monstre et tous les dévorer, mais sa langue ne lui obéit plus, et la seule chose qui sort de sa bouche est un gémissement angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:52

c'est akan ?


Red s'aventure prudemment dans la Cité. Il est loin d'être serein ici, depuis le défi "remporté". Il imagine à chaque instant croiser Isildure ou Hooker, pleins de fureur et de vengeance. Entre crainte et espoir.
Un gémissement attire son attention. Il s'approche... Et ce qu'il découvre le frappe de stupeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:06

Une silhouette monstrueuse se glisse à l'entrée de son refuge, vibrante, assourdissante. Il voit un crissement, un silence assourdissant. Il sent son souffle et sa voix se paralyser. Ils sont venus ! Ils l'ont trouvé et l'ont pris au piège. Une bande d'hypocrites cupides et avides de pouvoir. Une bande de traîtres de merde, esclaves de l'autorité. Dégagez, parvient-il à siffler entre ses dents serrées de panique, les yeux injectés de sang. Sa vision traînante peine à se fixer sur une pierre. C'est son seul espoir. S'il rate, ils le tueront à pleines dents. Alors dans un effort incommensurable, il shoote dans la pierre en direction du monstre. Il se relève parce qu'il faut faire face, maintenant. Bande de connards !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:54

Akan. L'ombre d'Akan... La pitié tord instantanément le ventre de Redjim. Il est une loque translucide, flottant dans les limbes de ténèbres empoisonnées. Oui, à ce point please don't be sad 3744804541 Atterré de découvrir l'ancien leader ainsi, Red ne réagit pas à la pierre qu'il lui lance. Elle rebondit contre son (gras) poitrail ; un aïe de surprise lui échappe. A-t-il bien visé, avec ces yeux f(l)ous, ou était-ce la chance ? " Akan ! " l'appelle-t-il en n'osant s'approcher que d'un ou deux pas timides. " C'est moi, Redjim... Je suis seul. " Incertain. Akan n'est pas dans son état normal, pas besoin d'avoir le faible QI de Redjim pour s'en apercevoir. La drogue ? Ça y ressemble. Red y a lui-même pas mal touché à une époque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:05

On crie son nom. On l'appelle pour la mise à mort. Mais Akan ne se rendra jamais. Ils ne le tueront pas. Jamais ! Il sent son cœur s'emballer par vagues et l'essouffler. Chaque petit bruit est une torture immense pour ses oreilles, les couleurs veulent lui sauter dessus et l'engloutir. Elles sont malsaines, malveillantes. Mais c'est surtout cette créature qui l'approche. Une créature qui vibre, qui gonfle, des grands yeux noirs et une bouche prête à le dévorer. A l'emmener devant tous ces traêtres et l'exécuter en public. Akan tente de le mordre, mais sa notion des distances est totalement biaisée et ses mâchoires claquent dans le vide, à au moins 3 mètres de la cible. Menteur ! Hypocrite ! Ils sont juste derrière toi ... Je les sens ... Vous êtes tous les mêmes ! Vous m'avez planté un couteau dans le dos ! Sa voix est désorganisée, détraquée, un mélange de cris et de gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:37

Dans le doute, Redjim regarde derrière lui hum Non, il est bien seul. Akan pète donc bien un plomb please don't be sad 3744804541 " Nous avons gagné, Akan... c'est terminé, notre mission est achevée. " Et nous avons toujours des ennemis. Red lui-même avait parfois des sensations paranoïaques, espérant ne croiser aucun ancien.ne leader, par culpabilité ou crainte d'un affrontement. Mais bon, c'est pas le moment de se confier là-dessus à Akan It's ok Va-t-il entendre quoie que ce soit ? Il ne peut pas le laisser seul dans cet état. Il donne l'impression d'être capable de se faire du mal à lui-même. Et mêmes s'ils ont eu des différents, qu'Akan vit sur une autre planète, Red aimerait le considérer comme un ami. Il est, de surcroît, son neveu... Au même titre que Hooker. Son cœur se serre légèrement. Je suis nul en famille... Akan lui a dit se ficher de et même haïr ses liens familiaux. Or Red ne peut les oublier. " T'es high, Akan, snap out of it ! please don't be sad 317216517 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 13:03

C'est loin d'être terminé. Rien n'est terminé. Akan le fusille du regard, parmi le flou. Tu comprends donc rien. Je vois bien ce que tu essaies de faire, mais je marche pas. L'anarchiste est immobile, les membres tremblants, son visage funéraire tourné vers Redjim, ou du moins autour de Redjim. Il le voit sans le voir, comme si ses yeux voyaient à travers lui. Il a du mal à savoir si tout est réel. La réalité se dérobe et flotte autour de lui. Ne m'donne pas d'ordres ! explose-t-il, les yeux larmoyants de colère. Il est essoufflé et tousse. Si t'es de mon côté, réveille-toi ! Arrête de nier la réalité ! Ils vont nous tuer et toi tu vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:18

Bien sûr, le raisonner calmement ne fonctionne pas. please don't be sad 653621 Aaah putain. Bon. Fait chier. " Ouais c'est ça, je suis venu te manipuler pour que tu ailles m'acheter un sandouiche please don't be sad 3075462454 " Un léger doute s'insinue tout de même chez Redjim. De qui il cause, au fait ? Il a d'abord cru qu'il parlait des fidèles à l'ancien système ; et si il faisait référence à la nouvelle menace ? Les nouveaux envahisseurs ? " Quand penses-tu qu'ils nous tueront ? " demande le louvet, creusant son jeu pour le faire parler, mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



please don't be sad Empty
please don't be sad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
please don't be sad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» dont smile at me #p
» ♣ dont need it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: