Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Feel the noise.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:32

Elle était déjà venue ici. Elle en était persuadée. Après, de là à savoir exactement où elle se trouvait, il y avait quand même de la marge. Disons qu'elle était simplement sûre d'être sur un territoire en particulier, le reste n'était que déductible selon son sens de l'orientation. Jiyuu n'avait jamais été très douée pour retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:51

Enja avait besoin de repos. Elle avait apposé sur ses blessures des cataplasmes comme elle l'avait put, et était désormais allongée contre un arbre, plus ou moins à l'abri des regard. Elle s'efforçait de respirer calmement, même si sa cage thoracique lui faisait mal. Les yeux clos, elle essayait de trouver le sommeil mais elle avait peur qu'à tout instant il ne revienne l'assaillir de coups. Surtout quand elle entendit des pas, elle essaya de se faire toute petite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:53

L'alezane huma l'air en pointant ses oreilles vers l'avant, preuve qu'il y avait dans l'air une odeur qui lui était particulièrement familière. Qui était-ce ? Elle était certaine qu'il s'agissait d'Enja : son odorat ne la trompait quasiment jamais. Aussi prit-elle la direction dans laquelle était censée se trouver sa pote. Enfin, elle en était presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 13:56

Mais la Enja en question retenait pour ainsi dire sa respiration pour qu'on ne la repère pas. Cependant la nature était plus puissante que le reste et aussi dégageait-elle des phéromones de peur, ce qui devait également être perceptible dans l'air. Une petite goutte de transpiration roula contre son front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:00

Bientôt, elle croisa Enja. Non sans avoir été déroutée par le fait de ne pas la voir de prime abord. Que se passait-il pour qu'elle se cache de cette façon ? Visiblement, un truc vachement moche avait dû lui arriver et elle en portait les stigmates physiques, chose qui ne plaisait absolument pas à l'alezane. Qui donc avait pu lui faire tant de mal ?

- Enja ? Demanda-t-elle bientôt en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:03

Quand elle reconnut la voix et ensuite l'odeur, Enja poussa un soupir de soulagement, et sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était nerveux. « Jiyuu ? C'est toi ? » fit-elle pour lui indiquer également où elle se trouvait exactement. Elle aurait voulu se relever, la serrer contre elle, se blottir contre son amie comme si elle n'était encore qu'une pouliche. Mais ce n'était plus le cas et de toute façon, elle n'en avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:05

Elle descendit aussitôt dans une sorte de renfoncement que formait la terre autour d'un arbre, là où Enja était couchée, visiblement mal en point. Aussitôt, les oreilles de la renarde se couchèrent et elle afficha un regard des plus haineux en le posant sur les blessures de sa pote. Qui c'est qui avait osé lui faire ça ?

- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Lui demanda-t-elle aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:10

Elle esquissa une légère grimace quand elle tenta de se redresser. Heureusement qu'elle avait appris les rudiments médicaux pour se soigner elle-même. Sinon elle serait vraiment dans un piteux état. « Je pensais pas qu'on pouvait en arriver là... être violent à ce point et pour si peu... » Elle essaya de refouler ses larmes, mais tout la dépassait d'un seul coup. « J'ai essayé de m'enfuir mais il était beaucoup trop fort.. C'était un des parias... Alcantaraz. » Et ce nom allait continuer de la faire frissonner encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:15

Alcantaraz. Le nom résonna dans la tête de Jiyuu. Elle l'avait croisé, celui-là. Il s'était montré sympathique envers elle, chose qu'elle prenait encore plus mal en voyant ce qu'il avait osé faire à Enja. C'était un pourri comme on n'en voyait plus, un vrai enfoiré qu'elle croiserait sans doute de nouveau et devant lequel elle ne s'emmerderait pas à être polie, ou tout du moins encore moins qu'envers les autres.

- L'enculé, grinça l'alezane entre ses dents, visiblement très énervée par ce que venait de lui dire sa jeune pote. J'te jure, si j'le r'croise...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:18

« Non, au contraire, évite-le... » fit la brunette, d'un oeil brillant. « C'est quelqu'un de violent, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose à toi aussi ! Et puis ça va, regarde, je me suis fais des cataplasmes cicatrisants et désinfectants... Dans une semaine tout au plus je serai comme neuve ! » Elle força un sourire. Oui, comme neuve mais avec quelques cicatrices. Quelques marques sur son corps qui la renverront à de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:06

- J'l'ai d'jà croisé, murmura-t-elle avant de planter son regard brun dans celui d'Enja. Avec moi, l'a été cool, c'est c'qu'y m'met l'plus en boule. P'tain, j'aurais préféré qu'y m'fasse ça à moi plutôt qu'y s'en prenne à toi. Pour l'coup, j'suis désolée, j'peux rien t'promettre. Si j'le croise, j'lui f'rai sa fête à c'cinglé. Au pire, faudra juste qu'ta mère dépense des remèdes pour moi. T'en fais pas, j'en ai vu des pires.

C'était le cas, vraiment. A en voir la carrure d'Alcantaraz, de ce dont elle se souvenait, il n'était pas le pire d'entre les parias et les sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:24

« Moi aussi je sais soigner maintenant, tu sais... » Elle lui tendit un fin sourire malicieux, montrant d'un geste vague des naseaux son propre corps qu'elle avait enduit par endroit de mixtures végétales. « Mais je ne veux pas que tu sois blessée. Il y a d'autres solutions... C'est ce qu'ils cherchent, ces parias. Le sang par le sang... » Et cela la touchait de voir que Jiyuu était prête, qu'elle s'en rende compte ou non, à rejoindre un mouvement quelconque qui oppose un camp à un autre. Cela la touchait autant que ce qu'elle lui montrait actuellement : de l'empathie, sincère. Une marque d'amitié indélébile. N'aurait-elle pas fait la même chose pour elle ? « D'autres personnes sont-elles dans l'optique de les stopper ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:52

Jiyuu ne se rendait pas compte de l'empathie qu'elle montrait à l'égard d'Enja. L'aurait-elle accepté d'ailleurs ? Sans doute que, par pudeur, elle aurait revendiqué n'avoir qu'une envie de violence indicible. Ce qui était tout à fait faux étant donné qu'elle n'aimait pas le combat, en revanche il était vrai qu'il lui fallait apprendre à maîtriser quelques techniques. Petit à petit, elle y parvenait, contre toute attente.

- J'crois bien qu'Hawk voulait monter une armée, lui répondit l'alezane en y réfléchissant quelques instants. Mais c'tait contre les anarchos... J'me d'mande s'y voudrait s'en servir contre les parias et leurs sbires à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:44

Enja écouta attentivement, prenant le temps de réfléchir, avec le peu d'expérience de la vie qu'elle avait. « Je pense que c'est une évidence... Les anarchistes et les royalistes vont devoir s'unir contre les parias. C'est le seul moyen de les repousser... » souffla-t-elle, des fantômes dans les yeux à l'idée de se voir profiler une guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:30

- T'façon j'particip'rai pas, lui répondit l'alezane.

Si elle avait bien voulu aider Hawk en faisant en sorte de propager la rumeur selon laquelle il constituait une armée, cela n'avait été qu'en sachant qu'il pourrait l'aider par la suite. Le reste lui passait complètement au-dessus de la tête. Elle n'avait pas la moindre envie de se battre, à part peut-être pour protéger quelques personnes, et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Feel the noise. Empty
• Feel the noise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Feel the noise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the noise.
» water noise
» Dill the noise.
» Water noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: