Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Feel the noise.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 2:21

« J'espère bien. Et puis dis toi qu'en cas de complications, ma mère et moi sommes là pour soigner d'éventuelles blessures. » Elle lui offrit un tendre sourire. « Je suis d'ailleurs en train de faire des recherches sur certains spécimens de plantes pour apaiser des maux disons plus... psychiques. » Parler lui permettait de moins penser à la douleur. De moins penser tout court. De ne plus revoir le regard fou du paria qui l'avait attaquée. « Et si toi ou l'un de tes proches avez moins, n'hésitez pas à venir me voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 10:20

Elle acquiesça en offrant au passage un léger sourire à Enja. Sa pote était vachement cool, surtout comme elle était devenue guérisseuse, ça donnait un certain charisme à cette dernière. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait en croiser une pour de vrai. Enfin, à part Phoenix bien évidemment, qui devait au passage en avoir marre qu'elle fasse appel à ses services à force de se retrouver avec des plaies un peu partout sur le corps.

- J'hésit'rai pas ! S'exclama-t-elle aussitôt. Mais du coup, j'pense qu'y aura bientôt des 'blèmes... Genre faudra s'en aller s'ça s'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:26

« S'en aller ? » répéta la brunette, les oreilles pointées vers son amie et le regard interrogateur. Comment ça, s'en aller ? Abandonner l'ancien territoire des Sables auquel elle s'était terriblement attaché ? Cela lui provoqua un pincement au cœur. Elle n'en avait pas envie du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:48

- Beh oui, lui répondit Jiyuu. Vu qu'les parias et leurs sbires sont en train d'gagner du terrain, ça m'étonn'rait pas qu'on soit obligés d'se barrer à un moment donné. 'Fin surtout si on fait pas l'poids.

L'alezane n'était pas surprise par la réaction de sa pote, elle la savait sensible. Mais ce n'était pas son cas concernant les territoires. Après tout, elle avait été nomade toute sa vie, l'être de nouveau n'était pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 0:56

Enja considéra les paroles de son amie. Elle demeura quelques instants le regard dans le vide, pensive. Tout ceci allait tellement loin ! Elle savait que tout ça la dépassait. « Il y a bien un moyen de les repousser... GS comporte de grands combattants. Et puis... peut-être que leurs chefs pourraient faire un compromis ? » Mais à quel prix ? Vivre dans la terreur ? Vivre avec cette peur de se faire agresser à chaque instant ? Enja ne s'y voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:20

- J'pense pas qu'ce genre d'mecs acceptent les compromis, lui répondit Jiyuu. Pis même si y a des étalons costauds dans l'coin, j'pense qu'ils pourront rien faire contre eux. Sont juste trop puissants. C'est hallucinant, j'te jure.

La renarde ne savait même pas comment les décrire. Elle avait eu affaire à un des parias et il était bien plus puissants que les sbires, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:52

Enja hocha doucement la tête. Jiyuu avait raison. La fuite était une option plus qu'envisageable. Elle avait envie de croire en GS et ses guerriers, mais il y avait peu d'espoir. Cela lui serrait vraiment le cœur. Tu comptes partir, toi ? s'enquit-elle en regagnant les yeux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:56

- Si jamais y a un risque, oui, lui répondit la renarde en observant sa pote. Si j'vois qu'ça l'f'ra pas, j'me cass'rai j'pense. Après, faudra qu'j'vois avec mon chéri. J'partirai pas sans lui, c'est sûr. J'me verrai pas continuer sans lui en fait. Et toi, tu partirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:11

Elle l'écouta attentivement, des images fictives passant dans son esprit. Elle imaginait des dizaines de cheveux partir dans beaucoup de directions différentes, et la peur de perdre ceux à qui elle s'est attaché la prit aux tripes. On restera ensemble, hein ? fit-elle doucement, une lueur dans les yeux. C'est tellement triste de se dire qu'on devrait tous partir, tous se séparer... Alors que tout pourrait bien se passer ici pendant encore des années s'il n'y avait pas ces parias de malheur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 23:31

Elle avait raison dans un sens. Mais Jiyuu savait mieux que personne que la vie n'était pas un long fleuve tranquille et qu'on ne pouvait pas espérer que tout se passe pour le mieux. Elle n'avait plus confiance en l'existence depuis bien des années et ce, même si son conjoint lui offrait un certain optimisme dans sa vie de tous les jours.

- T'inquiète, on s'perdra pas, lui dit-elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:18

La jeunette fut plus ou moins rassurée par les paroles de son amie et lui offrit un sourire tendre. Ses blessures la faisaient toujours souffrir. Elle inspira profondément, étant déjà impatiente que tout ceci la quitte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:20

- T'penses que tu s'ras r'mise dans combien de temps ? Lui demanda-t-elle.

Il était vrai que les blessures de sa pote étaient bien moches. Elle avait connu ça, elle-aussi, quelques jours plus tôt. Grâce aux soins de Phoenix, elle avait pu cicatriser assez vite, bien heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:40

« Dans le pire des cas, une grosse semaine je pense. Les vertus de ces plantes sont assez puissantes, ça devrait aller plutôt vite, mais ça fait vraiment un mal de chien.. » fit-elle en soupirant longuement, sentant des élancements au niveau de ses douleurs. Ça, elle était la seule à pouvoir le sentir, mais c'était déjà amplement suffisant. « Pourquoi ? Tu comptes partie bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:55

- Nope, simple curiosité, lui répondit la jument alezane en l'observant avec un minimum de compassion ce qui, pour Jiyuu, était beaucoup. J'voudrais pas qu't'aies à avoir mal trop longtemps.

Il était vrai que ce salopard ne l'avait pas loupée. C'était terrible de la voir dans cet état, alors forcément il n'y avait qu'à espérer un rétablissement rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:13

Un court silence cueillit les paroles de l'alezane durant lequel la brune lui offrit un sourire tendre et chaleureux. Comme toujours. Parce que même dans la douleur, Enja demeurait rayonnante, étincelante d'énergie positive. « Ne t'inquiète pas Jiyuu, je suis plus coriace que ce que j'en ai l'air ! » lança-t-elle sur le ton de l'humour. Elle lui tira ensuite la langue d'un air un peu enfantin. « Quoi de neuf pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Feel the noise. - Page 2 Empty
• Feel the noise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Feel the noise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» After the noise.
» water noise
» Dill the noise.
» Water noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: