Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ❃ there's nothing to see there

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:56

( Aucun problème! Wink )

« Evidemment... » grogne-t-elle en réponse au mâle noir. « Enfin... J'en avais déjà quelques unes avant ça mais bon. » Cet enfoiré d'Alcantaraz avait tout de même rouvert la pire.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:02

Il hocha doucement la tête en regardant les cicatrices qui parsemaient son corps, puis il revint ancrer son regard à celui de la jument, similaire au sien.

« Vas-tu te battre pour les GSiens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:32

« Non. » Sa réponse est courte. Claire, nette et précise. C'est non. Elle n'a toujours pas changé d'avis depuis la première minute où ce merdier à commencé. « Tu comptes te battre toi ? » demande-t-elle finalement, curieuse de connaître son avis, lui, le vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:38

Il sourit face à la réponse immédiate de la jument, amusé.

« Je ne pense pas. D'un autre côté, j'ai rien à perdre. Mais s'il faut que je m'en aille par la suite, je sais que ça ne me dérangerait pas. »

Répond-il. Il est partagé. Mais il n'a aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 19:21

Elle sent son hésitation. Pourquoi hésiter ? Ces terres ne lui apportent rien. Par contre, lui, il peut apporter quelque chose à ces terres et ses habitants ; un soutien. Syliah repense alors à Jiyuu et tout ces autres individus qui vont se battre pour ces terres. « Si tu veux te battre, reste. Un guerrier de plus ne leur fera pas de mal. » souffle-t-elle simplement en laissant son regard se perdre dans l'horizon. Peut-être que prochainement, il ne restera plus rien de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:15

« Je ne suis pas un guerrier, justement. J'ai besoin d'y réfléchir... et toi, t'exileras-tu le moment venu ? »

Demanda-t-il. Après tout, elle était en quelque sorte un peu nouvelle aussi, alors elle devait être aussi peu attachée à ces terres que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:42

« J'imagine que tout dépendra de l'issue de cette guerre. » réplique-t-elle. En fait, elle n'avait pas forcément envie de trouver de nouvelles terres à visiter. Alors, si elle avait l'occasion de rester ici, elle ne s'en priverait pas. « Si les parias gagnent, le choix est vite fait ; mieux vaut s'exiler c'est certain. J'imagine qu'autrement, c'est soit la mort soit la torture qui m'attendrait et je ne suis pas ultra fan de ces options, bien que la mort me dérangerait moins que la torture. » reprend-t-elle en levant les yeux au ciel. « Et si c'est les habitants de cette terre qui gagnent il y aura deux possibilités ; soit tout reste comme actuellement donc aucune monarchie en place et tout le monde vis sa vie comme il l'entend... Soit cette guerre monte à la tête des monarchistes et là, on dit bonjour aux clans et dominants. Dans ce cas là je ne pourrais plus compter sur le rang de solitaire, on m'exilera puisque je n'accepterai pas de me plier aux ordres d'un tyran. » Ce sera son combat pour la liberté. Et son choix sera toujours le même ; la liberté à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:36

« Je te comprends. Je préfère la mort à la perte de ma liberté. C'est sans doute la seule chose à laquelle je tiens... »

un tant soit peu. En prendre conscience, se l'avouer à voix haute, c'était bien quelque chose là de nouveau. Néanmoins, il restait impassible. Ce n'était pas grand-chose. Et pourtant, la seule qui à ses yeux méritait un combat à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:01

L'espace d'un instant, elle sourit. Un vrai sourire. Un autre amoureux de la liberté. Enfin quelqu'un qui la comprend et auprès de qui elle n'a pas besoin de se justifier. C'est débile mais ça lui donne envie d'en savoir plus sur lui. De passer du temps en sa compagnie. « Ça fait du bien de rencontrer quelqu'un capable de comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 23:55

Il n'a plus l'habitude de sourire. Ni même de montrer ses émotions. Alors il ne le fait pas - seuls ses yeux sourient, une fraction de seconde, à la place de ses lèvres.

« Ils sont si nombreux à préférer la soumission à un dominant ? »

Il comprend et ne comprend pas en même temps. La protection, oui ; mais vaut-elle un tel sacrifice ? Ou bien, est-ce les idéaux de leurs ascendants qu'ils portent en héritage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:35

« Avant que je ne te rencontre, je n'avais rencontré que des individus favorables aux dominants. » soupire-t-elle avant de lever les yeux au ciel. Ils étaient tous lobotomisés, au point de ne plus savoir apprécier leur liberté. Et s'ils ne comprenaient pas les choix de Syliah, elle, elle ne comprenait pas les leurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Shivraj


Messages : 138
Inscription : 25/02/2018

Age : 20
Pseudo : Kyare

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 19:40

« Je n'ai rien à leur envier. Je ne tiens pas à ma vie, mais je la sacrifierai pour ne pas terminer sous le contrôle de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas trop comment ces... "royaumes" ont tenu. »

Répondit-il. Il ne connaissait pas l'histoire des terres mais il les savait vieilles et il savait aussi qu'avant l'arrivée des parias, les dominants avaient été, en quelque sorte, renversés.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:09

« Peu importe. » soupire-t-elle. La vie de solitaire lui plaisait bien. Vagabonder à gauche et à droite était agréable. Bien plus que de se retrouver enchaîné quelque part. « S'ils gagnent [les parias], les vivants s'exileront de toutes manières. Il ne restera plus rien de ces terres. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❃ there's nothing to see there - Page 2 Empty
❃ there's nothing to see there - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❃ there's nothing to see there
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❃ a way out ;
» ❃ we'll all die ;
» ❃ bad idea
» ❃ shivraj ;
» ❃ nice place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: