Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ▵At work

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:16


Enfin elle ne se relève plus. Elle avait eut plus d'endurance qu'il ne l'aurait pensé, c'est bien. Elle avait du potentiel, mais un potentiel qu'elle ne maitrisait pas encore. Elle était jeune certes, mais il s'en moquait.
Il mastique dans le vide, l'air dédaigneux à souhait, démontrant tout l'ennui que lui prodiguait cette question. Des heures, des jours, des mois ou des années, qu'est ce que ça importe ? Qu'est ce que ça t'apporte ? souffle t-il de sa voix grave et placide. Il avance vers elle et tend son visage jusqu'au sien, plaçant ses iris cuivrées dans les siennes. Je ne veux pas que tu fasses comme moi, je veux que tu me surpasse, je veux faire de toi ma plus belle création. Tu en es capable. Il se redresse, et son regard se durcit brutalement, sévère et implacable. Mais tu dois d'abord apprendre à gérer tes émotions. Ou à t'en débarrasser. Il la briserait s'il le fallait, mais elle deviendrait ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 14:03

Hekâ plisse les yeux, se retenant de lui faire remarquer son dédain détestable. Elle est très fière et ne supporte pas qu'on la méprise. Une guerre est sur le point d'éclater et je n'ai pas envie d'être de la chair à canon sans compétences piétinée dès la première seconde de confrontation, je laisse ce rôle à d'autres, rétorque-t-elle d'un ton venimeux en se relevant, non sans difficulté. Elle est courbaturée de partout. Il s'approche subitement d'elle, et la jeune sbire ne recule pas, se contentant de soutenir son regard sans broncher, silencieuse. Bien sûr que j'en suis capable. Je suis capable de tout. Elle a envie de sourire, mais n'en fait rien. Avant de prendre l'antidote, je ne ressentais rien. Je ressentais encore moins de choses que toi. Je savais le faire, car rien ne m'atteignait, je n'avais aucune fierté, aucune passion, aucune méfiance. Rien. Réapprends-moi, si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 18:34

Entrainée par mes soins, tu ne risques pas de te retrouver dans ce genre de position plus que ... Déplaisante. rétorque t-il avec un dégout marqué. Et si cela arrivait, c'est que tu ne méritais pas de nous rejoindre. Et s'il advenait que tu survives, je t'achèverai moi même. assène t-il sans détour, et d'un air des plus détaché. Il était certain qu'elle avait un véritable potentiel, qu'elle pourrait être une arme redoutable qu'ils leur seraient d'une grande utilité, mais si il lui arrivait quelque chose, sa vie n'avait pas la moindre importance à ses yeux. Qu'elle vive, qu'elle meurt, peut importe, elle devait juste le servir, lui être utile. Alors il allait prendre de son temps pour que cela soit le cas, mais elle n'avait pas intérêt à le decevoir.
Le " si tu le peux " le pique légèrement au vif. Il prend cela comme un défi. So' baisse les yeux vers elle, toujours cet air méprisant sur le visage, mais son regard s'était illuminé d'une flamme nouvelle, dévastatrice. Elle ne voulait rien ressentir ? Il avait une bonne idée d'entrainement pour cela. Où est ton binome ? L'akhal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▵At work - Page 3 Empty
▵At work - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▵At work
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Hooker ▵ Bailey ▵ Xander ▵ Wayne ]
» ▵ Ete éternel
» ▵ move along
» ▵ Albatros
» ▵Albatros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: