Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 what is she looking for ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 18:25

Il l'écoute attentivement mais tout semble si éloigné, lui qui vient juste d'arriver sur GS. L'ancien GS lui est inconnu, le futur des terres et les enjeux de ces combats ne lui tiennent pas vraiment à coeur. Peut-être sera-t-il obligé de choisir un camp par la suite mais pour l'instant, tout cela est trop loin. "Venant d'arriver, je vous avoue que je ne me sens pas réellement concerné par tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:24

Enja baissa consciencieusement la tête aux mots du mâle. Elle ne pouvait que comprendre son point de vue, et ce fut sa façon de lui montrer qu'elle respectait ce dernier. « Je le conçois. Mais malheureusement, si vous êtes sur ces terres, vous vous êtes involontairement engagé dans un conflit qui dépasse l'entendement... Car les parias ne font pas de distinctions. » Elle fit une courte pause. « Et je pense que vous avez un cœur assez bon pour ne pas rejoindre leurs rangs. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:34

"Pourriez-vous m'en dire plus ? Je ne suis pas pour la violence gratuite et, d'après ce que j'ai compris de vos dires, ces "parias" m'ont l'air d'être plus des grosses brutes sanguinaires que des gentils agneaux" Le doré est réellement curieux des événements qu'ils se passent sur ces nouvelles terres. Puisqu'il a décidé de s'établir ici pour quelques temps autant qu'il connaisse chaque tenants et aboutissements de ces étranges individus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:33

« Je peux essayer, oui. Avant ma naissance, des conflits régnaient déjà sur GS, mais entre royalistes et anarchistes, qui se battaient respectivement pour le maintient ou l'abolition des troupeaux. Les anarchistes ont remporté le combat, ce qui explique que personne ne soit rassemblé en troupeau. » Elle fit une petite pause. Elle était née après les conflits. Dans un monde qu'elle pensait en paix. Que nenni. « Aujourd'hui, c'est un groupe d'inconnus qui sont arrivés et qui prennent tous les territoires un à un et par la force... Alors certains GSiens ont décidé de se révolter. La guerre approche. » Elle pinça légèrement ses lèvres. De quoi l'avenir était-il fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:06

Il l'écoute avec la plus grande attention, apprenant ainsi un peu d'histoire de ces terres qui, semble-t-il, ont déjà un lourd passé. "Quelles sont les revendications de ce groupe d'inconnus ? Sont-ils des descendants d'anciens membres de ces terres ayant été chassés ? Quelle étrange façon de se comporter que d'arriver ici et de se proclamer propriétaire des terres" Le doré commence à comprendre pourquoi une ambiance morose règne sur GS, pas étonnant que les GSiens soient mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:30

Elle l'écouta à son tour, avant de baisser la tête avec gravité. « Rien de tout cela. Du moins, pas à ma connaissance. Et leurs revendications sont les terres, tout simplement. Parce que tout ce qu'ils touchent leur revient... » Elle sentait son sang bouillir, quelque part. Un sang glacé par tant de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:29

Il reste un instant ébahit par cette nouvelle. "C'est donc de la violence gratuite en somme" un grondement sourd monte dans sa gorge. Il a horreur de ça. Oh bien sur il comprend parfaitement que suite à un traumatisme une personnalité puisse changer et vouloir se venger mais la violence gratuite, ça, il n'a jamais cautionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:01

« Vous m'ôtez les mots de la bouche... » soupira-t-elle simplement, toujours aussi dépitée par la situation de ces terres qui l'avaient vue naître. « GS est ma maison, je ne peux me résoudre à quitter ces terres définitivement... »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:40

"Je n'ai malheureusement jamais connu un attachement à un lieu comme vous pour ces terres mais je comprend que vous puissiez ressentir tout ça. Ca doit être difficile de voir un endroit que l'on chéri salit par des vauriens." Il se tait, réfléchissant à tout ce qu'il vient d'apprendre. Il songe également à la tristesse et à la colère que sa compatriote doit ressentir et il se sent peiné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:53

Enja pinça légèrement les lèvres et hocha délicatement le visage aux paroles de l'étalon. Oui, c'était difficile de voir ces terres chéries être souillées par du sang versé sans raisons, de voir ce plaisir chez les parias d'investir leurs terres sans leur demander leur avis. « J'ai plusieurs connaissances qui songent à partir... »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 7:27

Ses oreilles s'abaissent à ses paroles. "Non !"Sa réponse résonne au coeur des gorges. Surement l'a t-il dit un peu trop fort. "Surtout pas. Si GS vous appartient, vous devez le garder ! Avoir un chez soi est un des biens les plus précieux" Au fond, il espère secrètement que la jument arrivera à faire changer d'avis ses amis. Nul de devrait être chassé de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 16:16

Elle sursauta légèrement lorsque le mâle s'exprima aussi fort. Elle se redressa et l'observa d'un œil à la fois triste et plein d'espoir. « Nous raisonnons de la même façon, Demetors... » fit-elle dans un petit sourire. Elle était rassurée de se dire qu'elle n'était pas la seule à penser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:38

Il se rapproche d'elle, un sourire timide aux lèvres. "Alors ne perdez pas espoir et continuez à raconter ce que ces créatures du démons vous ont fait.'
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 3:31

« J'essaye de ne pas perdre espoir, mais vous savez, c'est compliqué de délier sa langue quand l'une de vos amies a faillis mourir pour vous venger... » Décidément, cela ne lui passait pas. Elle n'en revenait toujours pas que Jiyuu se soit mise en danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:49

"Hélas, c'est le propre de l'amour que de faire perdre la tête à ceux qui le possède" Dém' philosophe de comptoir. A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what is she looking for ?  - Page 2 Empty
what is she looking for ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what is she looking for ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: