Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Myosotis

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

myosotis - Myosotis Empty
myosotis - Myosotis Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 17:59

myosotis - Myosotis Sans_t10

✿ Ton histoire ;

« Tu es née dans un haras. Tu y es restée jusqu'à tes 2 ans puis tu as fuit. Tu as ensuite intégré le harem d'un étalon nommé Kieser. Avec lui, tu as eu deux poulains (un poulain puis une pouliche). Tu as décidé de fuir le harem avec tes deux poulains sous la énième menace de Kieser. Ta pouliche n'a pas survécu à ce voyage et ton poulain (alors âgé de 2 ans) a disparu peu de temps après, ce qui provoque ton exil jusqu'aux terres de Galop Sauvage. »


✿ Qui tu es ;

« Le passé est loin d'avoir été tendre avec toi. Dès tes premiers jours, tu as vite compris que ton existence sur terre ne sera pas facile. Qu'il y aurait souvent des jours sombres. Malgré ça, tu as gardé le sourire. Tu t'es efforcée de garder la tête haute. Pour ta mère. Puis pour toi. Après avoir traversé toutes ces épreuves tu as fini par accepter les choix du destin et toutes ses facéties. Tu as perdu tellement d'êtres qui t'étaient chers que tu as fini par refuser de t'attacher par peur de souffrir. Du coup, tu préfères fuir lorsque tes relations deviennent trop sérieuse. Pourtant, tu es sociable. Tu apprécies la compagnie des autres. Maternelle, tu ne peux t'empêcher de fondre devant l'adorable bouille d'un poulain. De temps en temps, tu ne peux t'empêcher de ressentir de la tristesse. C'est pas de ta faute, c'est jamais facile de perdre ceux qu'on aime. Dans les bons jours, tu parviens à aller de l'avant et tu sembles radieuse. Tu souris, tu rigoles. Tu charmes les beaux étalons en papillonnant des cils et en jouant de tes courbes féminines. C'est ta manière de vivre, d'oublier le passé. »


✿ Ta famille ;

Keeva & Wind :
Kieser :
Sueño :
Njörd ♥ :
Mjörd's family! ♥ :


Dernière édition par Syliah le Dim 10 Juin 2018 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

myosotis - Myosotis Empty
myosotis - Myosotis Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:06

Demetors

Un ami précieux

Il fait parti de mes premières rencontres sur GS. Il s'est montré adorable envers moi. Il m'a réconfortée lorsque j'en avais besoin. Je l'apprécie énormément, j'espère que nos routes se recroiseront.
description
Jiyuu

Ma coach!

Elle aussi, c'est l'une de mes premières rencontres de GS. C'est elle qui m'a aidée à m'entraîner pour la bataille contre les parias. Bon, finalement, je n'y ai pas participé mais bon. Je compte bien poursuivre les entraînements malgré tout !
description


Chromatic

Simple connaissance

En cours...
description
Sydän

Papy castor!

On s'est rencontrés dans de mauvais conditions climatiques. Il faisait un temps de chien ! Un orage grondait au dessus de nos têtes et la pluie s'abattait sur la terre en abondance. On a fait connaissance et je lui ai même arraché des crins! J'suis trop forte.

Il y a peu, j'ai appris son décès... J'en suis très attristée, c'était une personne formidable...
description


Sekmet

Simple connaissance

En cours...
description
Winterfell

Qu'il ne croise pas ma route !

J'ai cherché de l'eau et de la nourriture avec lui. Il est plutôt gentil.

La gentillesse ce n'est qu'une façade chez lui. Il a fait du mal à Absinthe, ma fille. Si je le recroise, je le tue...
description


Vinushka

La paria

Elle m'est tombée dessus. Elle était trois fois plus puissante que moi, je n'ai rien pu faire... Elle fait partie de ceux qui veulent renverser GS.
description
Snow

L'adorable

Il est gentil. Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur lui.
description


Sueño

La désillusion

Je l'ai trouvé perdu au beau milieu du désert de poussière. Il était dans un sale état et cherchait son amie. J'ai décidé de l'aider mais nous sommes tombés sur des sables mouvants... J'étais piégée, je ne voulais pas qu'il vienne m'aider. Mais cet imbécile, il l'a tout de même fait ! Alors il s'est retrouvé bloqué avec moi. Puis il m'a libérée grâce à je-ne-sais-quel mouvement. Et je ne pouvais pas le laisser crever là, donc j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai secouru à mon tour. Il est le seul habitant de ces terres à connaître mon passé avec Kieser... Peut-être était-ce une mauvaise idée de lui confier cette histoire...

J'ai craqué. Je me suis laissée séduire et nous avons fait l'amour. Je ne veux pas vraiment me l'avouer mais je suis complètement sous le charme de ce bel espagnol...

J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je lui ai avoué mes sentiments ! C'était assez bizarre comme moment. Il ne semblait pas partager mes sentiments (sans doute pense-t-il encore à Bailey...). Et pourtant... On s'est mit ensemble. Je suis tellement heureuse, la vie semble de nouveau me sourire !
Absinthe - notre fille - est née. Elle me comble de bonheur.

Mauvais jour. Ou mauvaise année. Je ne sais pas. On s'est séparé avec Sueño. Je ne pouvais plus supporter de vivre un amour à sens unique... Alors j'ai décidé de le laisser partir. Il sera mieux sans moi, de toutes façons.
description
R'Ayna

Un peu étrange mais sympa

Elle est plutôt gentille bien qu'elle soit étrange...
description


Njörd

Une connaissance

Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais je l'aime bien. Il a été malheureux en amour, lui aussi. C'est le meilleur ami de Sueño...
description
Bailey

La jolie baie

Le premier amour de Sueño. Je ne la déteste pas mais j'avoue que je l'envie. Elle fait tomber tous les étalons sur son passage. En même temps, je comprends bien, elle est si jolie...
description
Revenir en haut Aller en bas
 
Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myosotis
» Myosotis ▬ Bailey
» Myosotis ~ Rose d'Égypte ~ Séléné
» Myosotis ❀ Petite fleur bleue
» Myosotis dans le champ de fleurs ... (haha.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: