Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 water noise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:01

"Je viens d'arriver. Je connais les parias de nom seulement, je n'ai pas encore eu à faire à eux, je découvre encore GS. " Un newbie, voilà ce qu'il est actuellement sur GS "En revanche j'ai entendu parler d'eux et je ne cautionne nullement leur façon de faire" Son ton devient plus froid, presque glacial, et ses oreilles se plaquent instantanément sur sa tête pour disparaître dans sa crinière épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 11:23

"Oui, d'ailleurs depuis peu cette terre leur appartient. Nous ferions mieux de déguerpir avant que l'un d'entre eux ne rapplique." conseille-t-elle en regardant tout autour d'eux. Non pas qu'elle n'ait pas envie de se battre contre eux, mais elle préfère garder ses forces pour le moment venu. "Du coup, tu vas participer à la bataille ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:43

Je l'ignorais....Mieux vaut ne pas rester ici alors." Il n'a nullement envie de rencontrer ces fameux parias dont il entend parler partout. Il sort de l'eau, s'ébroue un coup, et laisse la place à sa compatriote pour qu'elle fasse de même. "Quelle bataille ?" Un plan avait-il été décidé pour récupérer les guérisseurs capturés ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:21

Ah ouais, il était grave nouveau. Il en avait de la chance d'un côté ; ne rien connaître, n'être au courant de rien. Vivre sa vie comme si tout allait bien. La blonde se mit en route pour quitter l'endroit ; ils pourraient parler en marchant. "On s'apprête à piéger ces parias ... On va les attirer dans les galeries et les tuer." murmure-t-elle de peur qu'un sbire ou un paria ne soit dans les parages et ne les entende discuter. "Il n'est pas trop tard pour rallier nos rangs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 10:55

Il garde le silence un moment, le temps pour lui d'analyser tout ce qu'il a entendu sur ces parias et cette guerre. "Ainsi donc, tout GS entre en guerre" Il bloque encore un instant sur sa proposition. Ces nouvelles terres valent-elles la peine de risquer sa vie ? Pour sa population, apparemment oui, mais pour lui. Il n'est pas un grand combattant et ça fait bien longtemps qu'il n'a pas eu un entrainement digne de ce nom. ''Je n'ai pas combattu depuis longtemps....J'ai bien peur de gêner plus qu'autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:30

Elle hoche la tête. Oui, tout GS doit rentrer en guerre. Elle ne peut comprendre ceux qui décident de ne pas y participer. GS leur appartient. "C'est compréhensible ... Et puis, si vous êtes nouveau, il est vrai que tu ne vois peut-être pas l'intérêt. Et je pense que nous sommes suffisamment pour nous passer de toi. Mais en cas de problème, reste peut-être dans les parages. Sache que nous comptons les prendre au piège aux galeries souterraines." Elle lui sourit. "Bon, filons d'ici !" Et elle partit au petit trot.

OUT water noise - Page 2 1954544246

On en refera un après la fin de la guerre water noise - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



water noise - Page 2 Empty
water noise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
water noise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Water noise.
» After the noise.
» Dill the noise.
» • Feel the noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: