Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 After the noise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:06

L’appaloosa fut très surprise de sa réponse. Une petite larme coula le long de sa ganache. Son cœur était brisé en deux et faire son choix allait être vraiment difficile. Snow était son premier ami, et elle ne voulait pas le blesser. « Écoute.. je te l’ai déjà dit mais je ne peux pas t’attendre.. Ma vie doit continuer, avec ou sans toi à mes côtés.. Je t’aime d’une façon inconnue pour moi et je ne veux pas te blesser.. C’est vrai Snow, je t’aime.. mais il y en a aussi un autre.. Et je ne peux pas jouer sur deux tableaux, je ne suis pas comme ça.. », lui murmura-t-elle en soupirant. En effet, un deuxième étalon partageait son cœur. Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:51

Le fait qu’elle dise ne pas pouvoir l’attendre ne le surprend pas… Elle a raison, sa vie doit continuer et il ne désire pas l’encombrer avec ses idées noires. Il hoche doucement la tête, son regard est accroché à ses lèvres, comme s’il buvait littéralement ses paroles. C’est alors qu’elle dit les mots magiques, les fameux mots qui lui foutent la trouille. Le noiraud souffle des naseaux et son cœur fait un bond dans son poitrail. Il n’a jamais aimé… il ne sait pas ce que ça fait. Et, au fond, une partie de lui préfère ne pas savoir par crainte d‘être à nouveau blessé. La tachetée continue alors, il y en a un autre… Il tique sur ces mots, ses oreilles font un rapide allé et retour d’avant en arrière.

"Je ne veux que ton bonheur, Aventura."

Dit-il. Son prénom sonne comme une douce mélodie et ça lui redonne un peu de baume au cœur.

"Et si tu as l’opportunité de le partager avec quelqu’un qui te mérite, ce n’est pas moi qui vais te retenir."

Ajoute-il. Dans le fond, il a envie de lui dire de rester à ses côtés. Mais, il n’est pas prêt. Pas encore, c’est trop tôt. Où peut être ne le sera-t-il jamais, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:00

Elle tique à son tour et avale de travers. « Je ne veux que ton bonheur aussi.. », lui répond-elle alors. Pourquoi faut-il que toutes ses relations soit si compliquée ? L’appaloosa est vraiment perplexe. « Raconte-moi. Raconte-moi tout. J’amerai savoir et comprendre. », lui dit-elle en avançant les naseaux vers lui, toujours couchées non loin de lui mais trop loin à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:14

Le grand noir déglutit quand elle lui demande de lui raconter. Son regard fuit le sien pour se poser sur les environs et il reste une minute silencieux. Il n’a pas envie de lui conter son histoire mais elle a le droit de réclamer des réponses.

"Comme je te l’ai déjà dit, j’ai perdu ma famille… ma famille entière."

Il s’arrête. La blessure est encore là, elle est profonde. Et, à chaque nouvelle évocation, il remue le couteau dans la plaie, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 17:13

La jument hocha la tête d'un air grave. "Et dans ta famille, il y avait ta compagne..?", murmura-t-elle doucement, les yeux baissés. Elle ne voulait pas le faire souffrir davantage. "Tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas.", dit-elle alors en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:12

Sa compagne ? Non, bien sûr que non. Il n’avait jamais voulu offrir son cœur suite à ce tragique épisode survenu dans sa vie. Il bouge la tête de manière négative. Snow soutient son regard, ses prunelles se glissant dans celles de la tachetée.  

"Il y a deux ans, j’ai quitté ma famille pendant quelques mois et… à mon retour, ils avaient disparu sans laisser de traces… Je les ai cherchés durant des mois, sans succès. Je n’ai jamais pu me permettre de m’attacher à quelqu’un suite à cet.. épisode. Du moins, pas plus que de l’amitié."

Souffle-t-il, presque honteux. Mais en même temps, quand une personne à laquelle vous êtes vraiment attaché disparaît sans la moindre raison... Le cœur se forge petit à petit une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:37

Elle ne dit rien, trop peinée pour l'étalon. Elle soutint son regard silencieusement avant de briser le silence. "Je comprends. Mais tu n'as pas à te sentir coupable Snow.. Tu les retrouvera un jour..", dit-elle dans un souffle. "Tu ne dois pas avoir honte non plus.", rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:02

"J’ai abandonné l’idée de les retrouver après avoir complétement écumé mes terres natales… et celles adjacentes… Je crois que ce qui me peine le plus, c’est de ne pas savoir ce qui leur est arrivés."

Dit-il dans un long soupire. Il repose sa tête sur le sable frais, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:21

Elle hocha la tête compréhensive. Maintenant, elle s'en voulait terriblement.

"Je suis désolée si ce que j'ai pu faire t'a dérangé..", dit-elle avant de se lever et de lui lancer un regard où les larmes commençaient déjà à monter.

Elle s'éloigna, elle s'en voulait terriblement. C'était pas possible ! Elle avait un don pour faire toute les gaffes de la terre ! Elle s'arrêta, le cœur au bord des lèvres tant elle s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:03

Non, elle n’avait pas à s’en vouloir. C’est lui qui se doit de changer. Cela fait beaucoup trop longtemps qu’il vit enfermé dans sa carapace, il est temps d’en sortir. Mais c’est un obstacle difficile à franchir. Il l’observe se lever et s’éloigner.

"Non, je ne t’en veux pas. Pas du tout… Je ne suis juste pas prêt à sauter le pas." Souffle-t-il doucement.

Le sera-t-il un jour ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:41

Elle tourna la tête vers l'étalon noir et soupira. Quelques larmes coulèrent sur ses ganaches tandis qu'elle s'approcha de lui, tête baissée.

"Qu'est ce que je dois faire..?", murmura-t-elle en restant à un petit mètres de l'étalon noir.

Elle se coucha et tendit ses naseau pour toucher l'épaule du grand frison. Son contact la rassurait et l'apaisait.

"Quoi qu'il arrive, je resterai.", dit-elle en lui soufflant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:49

Un frisson lui parcoure le corps quand elle revient près de lui. Son cœur s’emballe et il tente de le calmer par une grande bouffé d’oxygène. Ses yeux replonge dans le regard interrogateur d’Aventura.

"Nous laisser du temps… Juste un peu de temps. Quand toute cette histoire de parias sera terminée, je pense que nous y verrons déjà un peu plus clair…"


Souffle-t-il. La douceur avec laquelle il vient de s’exprimer le surprend lui-même. Ses oreilles pivotent vers la jolie tachetée alors qu’il cède à l’envie d’effleurer ses naseaux avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:53

Aventura se sent tellement soulagée qu'elle échappe un soupire de satisfaction. Enfin, elle sait ce qu'il veut et ce qu'elle doit faire. Elle ferme les yeux à son contact, rassurée.

- J'attendrai le temps qu'il faudra.. murmura-t-elle avec tendresse. Elle retint un 'Je t'aime', c'était beaucoup trop tôt pour le dire. Ainsi elle se tut et resta contre lui apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:09

L’étalon noir pousse un long soupire, soulagé qu’ils aient enfin pu s’expliquer correctement. La présence de la tachetée l’apaise et le rend heureux. Au moins, quand elle se trouve près de lui, il la sait en sécurité. Snow profite de leur proximité pour parcourir avec ses naseaux l’encolure de la picotée, un geste d’une douceur incomparable. Après leur première exploration, ses naseaux remontent jusqu’à son chanfrein où il dépose un petit baiser sur son front. Il reste encore quelques secondes sans rompre le contact puis il se recule lentement. Son regard se plante une nouvelle fois dans celui de la femelle, un regard qui en dit long et remplit de promesses. Le frison finit enfin par se lever, encore complétement courbaturé par sa mésaventure dans le désert. Il s’ébroue avec vivacité puis il s’étire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:33

L’appaloosa ferme les yeux de bonheur. Ils sont enfin réunis. Tandis que ses naseaux sont sur son encolure, les siens s’attardent sous la crinière du frison. Elle respire un petit moment son odeur avant de ramener sa tête devant la sienne. Elle ouvre les yeux et frotte ses naseaux contre la ganache de l’étalon noir. Quand il rompt le contact, elle lui offre un magnifique sourire avant de se redresser et de s’ébrouer bruyamment. Ensuite, elle s’avance pour passer sa tête sous celle de l’étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



After the noise. - Page 2 Empty
After the noise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the noise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dill the noise.
» • Feel the noise.
» water noise
» Water noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: