Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 After the noise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 20:41

Elle tourna la tête vers l'étalon noir et soupira. Quelques larmes coulèrent sur ses ganaches tandis qu'elle s'approcha de lui, tête baissée.

"Qu'est ce que je dois faire..?", murmura-t-elle en restant à un petit mètres de l'étalon noir.

Elle se coucha et tendit ses naseau pour toucher l'épaule du grand frison. Son contact la rassurait et l'apaisait.

"Quoi qu'il arrive, je resterai.", dit-elle en lui soufflant sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:49

Un frisson lui parcoure le corps quand elle revient près de lui. Son cœur s’emballe et il tente de le calmer par une grande bouffé d’oxygène. Ses yeux replonge dans le regard interrogateur d’Aventura.

"Nous laisser du temps… Juste un peu de temps. Quand toute cette histoire de parias sera terminée, je pense que nous y verrons déjà un peu plus clair…"


Souffle-t-il. La douceur avec laquelle il vient de s’exprimer le surprend lui-même. Ses oreilles pivotent vers la jolie tachetée alors qu’il cède à l’envie d’effleurer ses naseaux avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:53

Aventura se sent tellement soulagée qu'elle échappe un soupire de satisfaction. Enfin, elle sait ce qu'il veut et ce qu'elle doit faire. Elle ferme les yeux à son contact, rassurée.

- J'attendrai le temps qu'il faudra.. murmura-t-elle avec tendresse. Elle retint un 'Je t'aime', c'était beaucoup trop tôt pour le dire. Ainsi elle se tut et resta contre lui apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:09

L’étalon noir pousse un long soupire, soulagé qu’ils aient enfin pu s’expliquer correctement. La présence de la tachetée l’apaise et le rend heureux. Au moins, quand elle se trouve près de lui, il la sait en sécurité. Snow profite de leur proximité pour parcourir avec ses naseaux l’encolure de la picotée, un geste d’une douceur incomparable. Après leur première exploration, ses naseaux remontent jusqu’à son chanfrein où il dépose un petit baiser sur son front. Il reste encore quelques secondes sans rompre le contact puis il se recule lentement. Son regard se plante une nouvelle fois dans celui de la femelle, un regard qui en dit long et remplit de promesses. Le frison finit enfin par se lever, encore complétement courbaturé par sa mésaventure dans le désert. Il s’ébroue avec vivacité puis il s’étire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:33

L’appaloosa ferme les yeux de bonheur. Ils sont enfin réunis. Tandis que ses naseaux sont sur son encolure, les siens s’attardent sous la crinière du frison. Elle respire un petit moment son odeur avant de ramener sa tête devant la sienne. Elle ouvre les yeux et frotte ses naseaux contre la ganache de l’étalon noir. Quand il rompt le contact, elle lui offre un magnifique sourire avant de se redresser et de s’ébrouer bruyamment. Ensuite, elle s’avance pour passer sa tête sous celle de l’étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:16

Snow se sent si bien en sa présence. Il ne peut rien y faire, c’est comme ça, c’est presque magique. Elle est sa lumière par une nuit sombre, son unique refuge lors d’une tempête, son tout, son essentiel… Il n’y a plus qu’à prononcer les mots, oui les fameux mots… Mais pour cela il va encore attendre, juste un peu de temps. Attendre que la paix revienne enfin sur GS, attendre que ces foutus parias s’en aille et qu’ils puissent vivre heureux, heureux à deux.

Quand Aventura passe sa tête sous la sienne, il en profite pour l’enlacer avec une tendresse non dissimulée. Il écoute alors sa respiration et ferme un instant les paupières, profitant de cet instant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:30

L'appaloosa resta contre lui, rassurée par sa chaleur, par son odeur. Elle se décolla à regret de celui qui faisait battre son coeur pour venir effleurer ses naseaux avec un léger sourire.

- Snow, ne te met pas en danger inutilement, je ne supporterai pas de te perdre. Fais attention aux sbires et aux parias, je ne veux pas que tu sois blessé, murmura-t-elle avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:11

Le grand noir lui rend son sourire et ses prunelles se glissent sans honte dans celles de la jolie tachetée quand elle prend la parole.

"Je te promets de faire attention.. Si, en retour, tu me promets de faire doublement attention à toi…"


Répond-t-il en employant la même ton délicat qu’Aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:23

Pour toute réponse, elle vint presser ses naseaux contre ceux de l'étalon noir. Elle ferait attention, elle lui promettait. Elle lui adressa un joli sourire, les oreilles pointées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:33

Le grand frison la laisse faire avec plaisir. Il répond par le même geste, caressant ses naseaux des siens. Un soupire d’aise lui échappe tandis qu’il fouette l’air de sa queue. Puis il finit par briser le silence.

"Il faudrait que j’aille soigner ses blessures… Bien que superficielles, elles risquent de s'infecter."

Dit-il, la mine plutôt songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:04

« Ça c’est sûr mais je peux te soigner si tu veux », dit-elle avec douceur. « Dis..? On peut s’embr... », souffla-t-elle avant de se stopper, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 10:46

Snow hoche la tête de manière affirmative. Si la jolie tachetée possède quelques connaissances en matière de soins, autant en profiter. Ses prunelles glissent à nouveau vers celles d’Aventura quand il l’entend prononcer de moitié le fameux mot. Oui, après tout, pourquoi pas ? Pourquoi attendre alors qu’ils seraient peut être mort demain ? Ouvres-toi aux petits bonheurs de la vie Snow, sois heureux… Arrêtes de te cacher dans cette carapace et laisses-toi guider par ton cœur. Délicatement, il colle son chanfrein contre celui de sa demoiselle. Il écoute sa respiration tandis que la sienne s’accélère peu à peu. Puis, dans un geste tout naturel et un élan d’amour presque désespéré, ses lèvres trouvent celles de l’appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 19:30

Av' colla son chanfrein contre celui du grand frison noir. Elle lui frotta légèrement le nez avant qu'il trouve ses lèvres. Elle l'accompagna dans ce geste et ferma les yeux pour mieux profiter de ce moment rien qu'à eux. Quand fut venu le moment de reprendre sa respiration, elle lui frotta les naseaux avec une tendresse non dissimulée. Elle se recula pour tenter de trouver quelques plantes, sans succès. "Pour te soigner, il faut qu'on change d'endroit. Je ne trouverai rien ici.", lui souffla-t-elle avec un sourire tendre.

Out ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 23:13

(Milles excuses pour le monumental retard, j'ai beaucoup de boulot en ce moment x.x)

Snow la couvre du regard tandis que ses lèvres se détachent tout doucement de celles de la tachetée. Il laisse s’échapper un soupire d’aise avant de s’ébrouer et d’hocher la tête de manière affirmative.

"Très bien, je te suis !"

Out et on s'en refait un p'tit, histoire qu'ils se voient avant la grande bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 16:47

(Pas de soucis, ne t'inquiète pas ! ^^ Yees, on le fera quand tu m'enverras un MP ! :hh:)

L'appaloosa prit la direction des piémonts d'or au petit galop aux côtés de son amoureux, elle lui donnerait quelque chose pour calmer sa douleur mais elle n'était pas guérisseuse et ne connaissait pas tout. Elle secoua sa crinière et ils partirent tout les deux, côtes à côtes, unis et amoureux.

Out After the noise. - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



After the noise. - Page 3 Empty
After the noise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After the noise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dill the noise.
» • Feel the noise.
» water noise
» Water noise.
» The Mysterious Ticking Noise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: