Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 leave a light on

Aller en bas 
+3
Redjim
Mary
Aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:51

Merci d’avoir pitié de moi leave a light on - Page 4 199962 leave a light on - Page 4 571640


Dernière édition par Soshan le Mar 10 Avr 2018 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:51

Le membre 'Soshan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
leave a light on - Page 4 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:05

Je tenais à répondre vite vite à la menace de Shree, don't kill me please.

À sa grande surprise, son attaque tentée contre l'ibérique gris est une réussite et elle parvint à se placer devant sa fille tandis que la frappe d'Hooker contre Alcantaraz échoue. Elle recula de quelques pas, toujours en bouclier pour Enja. Le marché que tenta l'appaloosa la fit grimacer, les lèvres presque tremblantes. Hors de question qu'il risque de se faire tuer dans un combat perdue d'avance. Ils la prendront, quoiqu'il en soit. Ce sont les parias après tout.
Le combat débute et la rouquine détourna le visage pour ne pas voir l'étalon se faire blesser, la mâchoire serrer. Le chef des parias s'avança alors vers elle et Enja. L'alezane se figea et le toisa avec hostilités. La menace qu'il lui fit lui glaça le sang et elle jeta un bref coup d'oeil à Léïne. Elle ne peut pas la laisser se faire tuer. Phoenix tourna également la tête vers le combat, malgré elle, et vit l'étalon tacheté se fouler un membre. Et c'est la goutte qui fit déborder le vase. STOP ! hurla-t-elle. Ses yeux s'attardent sur l'appaloosa, avec tristesse et angoisse. Laisse tomber. souffla-t-elle à sa fille, le ton qu'elle voulait calme pour ne pas qu'elle cède à la panique. Ton connard, là, il le lâche. dit-elle à l'intention du blanc. Et si vous les laissez, lui et la noire, je viendrai avec vous. Mais vous ne me séparez pas ne ma fille et vous ne lui faîtes pas de mal. De toute façon, que vaut une guérisseuse blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:25

Al’ grogna méchamment et voulu se jeter sur l’alezane. Il se retint et au lieu de ça, il s’approcha de Léïne, menaçant, avec les oreilles plaquées contre sa nuque. Il pinça son nez et se plaça derrière elle, prêt à l’achever. Il observa Phoenix et Enja, puis le combat, et enfin Shree.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:36

pour les points faut aller se faire recenser hein, on va pas s'amuser à regarder l'âge de chaque personnage et lui attribuer les points dus leave a light on - Page 4 199962 on ajoute les points uniquement si vous vous manifestez dans le sujet adéquat :hh:

mksh : 47
hkr : 11

Même s'il entendait tout ce qui se disait autour, Mukesh ne réagit pas, concentré sur le combat. Son attaque est fructueuse, et il voit le mâle se fouler un antérieur. Une blessure qui va gravement l'handicaper pendant leur altercation. Mais Hooker semble avoir des réserves. Il se projette par la force de ses postérieurs musclés et s'accroche à sa gorge, et Mukesh grogne. Le cri de la guérisseuse parvient à attirer son attention, ça l'intrigue. D'un geste brutal, il se libère de l'emprise du mâle, lui laissant quelques poils et du sang. Un sourire flippant étire ses lèvres. Il a de la chance, Hooker, ça lui laisse le temps de reprendre son souffle et de réaliser l'horreur de la situation. Il aurait bien voulu répondre marché conclu à l'alezane, attendent qu'elle et sa fille partent sereines et s'occuper du cas de l'ancien dominant ensuite. Et ramener son corps à leurs pieds. Ce serait tellement excitant. Mais il laisse Shree s'exprimer. On verra ce qu'il se passera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 22:17

je sais t'inquiète, mais tranquille j'avais juste zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:40

zut je voulais laisser Léine répondre mais tant pis hum
déso pour le temps de rép, ça va pas s'améliorer dans les temps qui viennent je suis sur la route ! je fais une rép courte


Bien. Al sait cette fois où est sa place.
Shree fait à peine l'effort de regarder la jeune brune pour lui répondre. " Notre conscience n'a nullement besoin d'être apaisée. Nous sommes venus prendre ces terres, car nous les voulons et les méritons. C'est vous qui avez bêtement décidé de vous rebeller contre l'inéluctable. "
Son regard se pose sur l'alezane. Sa fille ? C'est donc bien ça. Un rictus élégant prend place sur les lèvres cendrées du grand mâle blanc. " Je n'ai pas eu l'intention de laisser ta fille derrière, ne t'inquiètes pas. Je vous veux toutes les deux. " Il incline la tête vers les deux guerriers. " Mukesh est mon frère, pas mon chien. Tu peux toujours essayer de lui demander directement, mais ce n'est pas mon problème si ton compagnon a voulu faire le brave. " Il regarde son frère et hausse un sourcil interrogateur. N'est-ce pas ? Devant les autochtones, ils doivent faire front commun, afficher l'unité et même un semblant d'égalité. " Mukesh, veux-tu nous aider à escorter nos deux nouvelles citoyennes ? Ou préfères-tu d'abord finir ce que tu as commencé ici ? Nous pouvons t'attendre. " Cet appaloosa devra de toutes façons être maté. La prise des deux juments le rendra encore plus audacieux dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 14:03


H O O K E R

Il avait préparé son corps à un impact, quel qu'il soit, tendant ses muscles pour absorber et encaisser au mieux le choc à venir, ou alors donner de la difficulté à son adversaire pour réussir à planter ses dents dans sa chair. Il avait mis son antérieur valide en avant, pour compenser aussi avec lui, mais cela serait difficile de laisser au repos celui qu'il avait bêtement foulé. Il allait devoir puiser dans le reste d'adrénaline qui lui restait pour passer outre la douleur. Il s'en inquièterait plus tard, même si cela mettrait plus de temps à se remettre en forçant dessus.
Mais rien ne vient.
Il sort alors de sa bulle lorsque Phoenix hurle, lance des regards interrogateurs, furieux aussi, partout autour de lui. Il la voit et l'entend marchander. Non ! NON ! Elle ne pouvait pas sciemment lui demander de la laisser partir avec eux, de les laisser les emmener sans qu'il ne se soit battu corps et âme pour empêcher cela. Elle ne pouvait pas lui imposer ça, il ne pouvait même pas se l'imposer lui même. C'était juste ... contre sa nature.
L'autre étalon répond. Mais il n'entend qu'à moitié. La rage le fait devenir inconscient des conséquences de ses actes. Enfin, avait-il seulement un jour pensé aux répercussions de ce qu'il faisait ? Non. Et ce n'était définitivement pas aujourd'hui que cela commencerait. Alors, stupidement surement, instinctivement aussi, il se jette à la gorge de celui qui semblait être le chef de la bande. Pour le faire taire, pour ... Pour quoi au juste ? Il n'avait aucune chance. Tant pis. Il devait le faire. Il puise, dans cette fameuse adrénaline et se propulse en avant, les dents prêtent à se refermer en étau meurtrier sur sa gorge. Il touchait presque à son but, presque.

S O S H A N

Mais le troisième frère rodait dans les parages, en renfort éventuel si une bande d'idiot supplémentaires se décidaient à venir. Mais visiblement, il n'y avait qu'un seul imbécile aujourd'hui. L'appaloosa se jeta sur Shree, ce qui le décida enfin à se joindre à la petite fête. Il s'élance vers l'étalon, et d'un coup d'épaule bien placé dans les flancs, le fait dévier de sa trajectoire et l'envoie s'écraser lourdement au sol. Il le toise avec un dédain non dissimulé, avant de pivoter vers les trois juments. Il avait assisté à toute la scène, entendu tout les discours. Qu'est ce qui vous fait croire que vous avez voie aux négociations ? pose t-il d'une voix basse et calme, mais dont une tension particulière s'émanait. Selon ce que nous voulons, vous exécutez, ou bien vous subissez. Sans autres possibilités. Et il est grand temps que vous le reteniez.
Il tourne son regard sur Shree, puis sur Mukesh. Puis lentement, il glisse sur l'ancien dominant, encore au sol, qui ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait. Il est temps oui, de faire un exemple. minaude l’étalon.


Dernière édition par Soshan le Mar 17 Avr 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 15:08

bon bah du coup c'est devenu le bordel un peu leave a light on - Page 4 199962

Son regard ne quittait pas le mâle blanc et, bien que ça lui fait un pincement au coeur, elle hocha tristement la tête quand il lui dit qu'il voulait Enja également. D'un côté, ça la rassurait. Comme ça, elle n'en serait pas séparée. Cependant, elle baissa légèrement les yeux quand il accentua le mot compagnon. Elle n'aurait pas du se dévoiler ainsi, exposer l'une de ses plus grandes faiblesses. Mais il était trop tard. Maintenant, elle ne pouvait qu'essayer d'arranger les choses. De toute façon, ils les prendraient quand même. Ses yeux se tournent vers Mukesh, presque docilement. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais l'élan de l'appaloosa l'interrompit et elle poussa un cri de détresse quand un nouveau venu le poussa au sol. Les yeux écarquillés par la peur, elle attend qu'il se relève. Mais il resta au sol. L'étalon qui était intervenu prit sombrement la parole et elle se força à le regarder pendant qu'elle écoutait. Une vague d'angoisse monte à ses paroles. Elle n'aurait jamais cru qu'elle pourrait avoir aussi mal pour un étalon, quelques années auparavant. Non, pas besoin d'exemple. J'executerai, pas besoin de subir. J'ai compris. Je viendrai avec vous et j'obéirai. s'empressa-t-elle de répondre, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 15:04

sur demande de céci, je passe direct au bottage de cul

Bien, très bien, rien ne peut se passer d'une meilleure manière. Ils ont Phoenix et Enja à leur merci, prêtes à obéir à toutes leurs volontés. Le pauvre insecte qu'est Hooker tente pathétiquement de se jeter à la gorge de Shree, mais est efficacement repoussé par Soshan. Mukesh regarde l'appaloosa au sol. Son regard est noir, rouge, sanglant. Il n'écoute plus rien, sinon les battements du cœur de sa victime. Il s'avance pour rejoindre le mâle, et avec une facilité déconcertante, l'attrape par la gorge pour le traîner devant les deux guérisseuses. Mukesh est un monstre, et il l'a assimilé depuis longtemps. Je comprends que tu ne veux pas les voir te quitter. Mais elles, elles te verront les quitter. Il ne verra rien du tout, car Mukesh commence par lui crever les yeux. Le rendre inutile. Des gerbes de sang explosent sur lui et autour d'eux. Il est prêt à entendre les hurlements de douleur et de terreur. Les frissons que ça provoque sont inestimables. Une adrénaline qu'il a de plus en plus de mal à trouver. Comme une drogue, il en a besoin de toujours plus. Il se soulève pour abattre ses sabots de toute sa force et son poids sur la cage thoracique, frapper ses flancs, son ventre. Il le frappera jusqu'à ce qu'il devienne une étrange poupée de chiffon, inerte et insensible. Il mord, déchire la peau, les tendons. Qu'ils voient que, s'ils n'acceptent pas leurs nouveaux empereurs, c'est la mort qui les attend. La mort déchirante, douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 16:01

Je me permet de répondre avant toi Céci ! :hh:

L'étalon ibérique n'aurait jamais pensé en arriver jusqu'à là, la torture, un exemple. Il était encore à côté de Léïne, les oreilles plaquées contre sa nuque, prêt à l'achever si les autres se rebellait. Et puis, tout s'est passé au ralentit devant ses yeux ébahis. Il ne fit pas un mouvement, aucune réaction ne pouvait se lire sur son visage mais son esprit bouillonnait, écœuré, seul ses muscles se contractèrent d'un coup. Il observa la scène, impuissant. Mukesh était une machine à tuer, un monstre de guerre, il en était certain maintenant. Si les parias perdaient, les survivants seraient haït par les GSiens.

Il frissonna simplement tandis que le pauvre roi déchu se faisait martyrisé. D'abord les yeux, puis chaque millimètres de sa peau bicolore, pour finir par ses membres. Hooker serait défiguré à vie, incapable de se battre. Il se força à regarder mais plus ça allait, plus il était persuadé de ne pas être à sa place. Il n'avait pas imaginé que ça irait aussi loin. Il finit par tourner la tête et se forcer à regarder Léïne malgré les cris de douleur et de peur. Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, le regard vide, simplement. Éloigné de toutes ces horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:40

Oui oui je laisse Les filles répondre aussi avant de rep car j’aurais plus grand chose à dire après ça ahah
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:38

mais il va mourir ???? leave a light on - Page 4 258324 je rep dès que j'ai le time sorry
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 22:49

warzazat pourquoi je n'avais plus le sujet dans mes recherches, sorry my bad


En l'espace de quelques minutes, plusieurs parias à l'allure impressionnante avaient réussi à faire leurs entrées dans cette terre sans ambiance mais leurs arrivés allaient certainement chambouler la journée des deux femelles. Un étalon blanc à la forte carrure, un autre étalon gris à la carrure robuste puis un autre qui semblait être un sbire du nom d'Alcantaraz. Quelques mots échangés et c'est à ce moment que ses yeux se reportèrent sur un étalon à la robe appaloosa qui venait à son tour de faire son entrée en fonçant sur l'un des Parias, le gris. Certainement le compagnon de Phoenix, mais une autre entrée inquiéta Léïne qui était déjà mal au point. Enja venait de rentrer dans l'histoire en lançant une branche avec un acide dessus. Ils étaient entourés par des monstres, et ça n'allait pas s'en finir là. C'était une chose sûre.

Ses blessures de son précédent combat laissa la jument ébène spectatrice de ce moment horrible, et le stress montant en elle provoqua un léger malaise durant quelques dizaines de minutes. Mais une présence proche d'elle la réveilla de son malaise, c'est dans un bref mouvement que Léïne tourna la tête vers l'étalon prénommé Alcantaraz avant de jeter un regard inquiet vers les autres équidés.

Hooker était au sol, se faisant achever par l'étalon gris puis Phoenix et Enja étaient en première place à ce spectacle horrible. C'est dans un mouvement faible que Léïne se relève, faible mais écœuré du spectacle avec l'odeur qui accompagna l'acte. C'est d'un regard noir qu'elle observe les trois Parias, puis le sbire près d'elle avant de coucher à son tour ses oreilles sur sa nuque. Regarde jusqu'au bout, non ? T'es l'un des leurs. Il était un des sbires, pourquoi ce moment ne lui plaisait pas ? Malgré tout, c'est dans un bref regard que ses yeux se reposent sur ces deux amies, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:32

Bien. La guérisseuse rousse leur est soumise. Pour ce qui est de l'appaloosa... Shree n'est pas friand des passages à tabac sanglants, mais ce n'est pas dans ses habitudes de contredire ses frères. Il se contente de poser un regard dénué d'émotion sur l'ancien dominant. Quand ce dernier lui parut assez amoché, immobile et au moins plus mort que vif, Shree fit un pas et hocha la tête pour attirer l'attention. " Bien. Maintenant que tout est clair pour tout le monde, je propose de nous retirer dans des quartiers plus agréables. Mesdames ? Si vous voulez bien me suivre " propose-t-il aimablement, oblivious de la scène qui vient de se dérouler.
Shree passe devant la jument noire, sur laquelle il pose un regard d'or brûlant. " Je te laisse vivante et libre pour que tu puisses raconter ce qu'il s'est passé ici. Soit la messagère de notre triomphe ; et peut-être les tiens auront-ils enfin la sagesse de nous céder tout pouvoir. Et resteront-ils en vie. "
Et sans plus regarder en arrière, l'aîné des parias reprend son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



leave a light on - Page 4 Empty
leave a light on - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leave a light on
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leave a light on.
» leave me.
» Leave me alone ! _A_
» if you leave @J
» leave just like you did before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: