Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FLOOD D'AVRIL

Aller en bas 
+8
Draak
Volcan
jane
Redjim
Abysse
Demetors
Mary
boo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:13

T'as vu, ils sont adorables, hein ? FLOOD D'AVRIL - Page 13 4210004060

Si je pouvais, j'en adopterais un des deux mais en appartement, c'est mort. Je veux dire sinon il faudrait les sortir tous les jours et sachant qu'en septembre, je serai à la recherche de taff... Non, ça serait trop chaud, surtout en n'ayant pas de jardin quoi.

Au niveau des marques américaines, on a Eastpak, Nike et Ray-Ban que je connais. Enfin, je crois que seul Nike fait dans les vêtements, et c'est axé sport plus qu'autre chose. FLOOD D'AVRIL - Page 13 923492
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:16

Salut à toutes ! 

Un chien en appart ça se fait bien Wink J'ai mon berger australien depuis deux ans et demi, il a toujours vécu en appart et toujours pendant que je bossais. Alors après par contre je le sors minimum 2h par jour et dès que je peux l'emmener avec moi à l'écurie je le fais mais franchement faut pas croire qu'appartement = impossibilité d'avoir un chien Wink  Y'a même des périodes où c'est mon chien qui nous ramène de balade parce qu'il ne veut pas sortir pour pouvoir profiter de sa sieste sur le canapé ahahaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:33

Ah que coucou !

Ah non mais j'ai pas dit que ça se faisait pas, je dis simplement que dans mon cas, ça se fait pas. FLOOD D'AVRIL - Page 13 199962

Disons que je suis pas une grande sportive de base, même si en ce moment je cavale pas mal pour les chiens à la SPA. Mais j'aurais peur de pas tenir ce rythme-là tous les jours, surtout qu'un croisé malinois c'est pas de tout repos. Après, je verrai au cours de l'année si j'arrive à soutenir le rythme par rapport à ce que je fais tous les jours au refuge.

En soi, même si on a un jardin, une balade par jour est obligatoire pour permettre à un chien de se dépenser en étant encadré, vu que c'est là où il se dépense le plus. FLOOD D'AVRIL - Page 13 923492

Mais de base, le proprio de l'appartement nous avait dit qu'il était pas pour qu'on ait des animaux dans l'appartement. Du coup, à voir... Je dirais que ça se vérifiera sur l'année.

Et malheureusement, je crois bien que Maxou n'est pas fan des chats... Et quand on aura un chien, il faudra qu'il le soit étant donné que mon homme veut absolument un chaton à un moment donné. C'est la condition finalement pour qu'on ait un chien dans le sens où il faudra qu'il soit cool avec le chaton qu'on aura avant ou après lui. FLOOD D'AVRIL - Page 13 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 18:17

trop mignons les toutous FLOOD D'AVRIL - Page 13 1599885084

mon ex coloc m'a volé un pc et un téléphone ! j'attends pour porter plainte, je l'ai dans le cul FLOOD D'AVRIL - Page 13 695492

ça finira par me tuer de faire confiance FLOOD D'AVRIL - Page 13 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:51

Arf merde ! C'était pas celui qui t'hébergeais sans que tu paies de loyer ou un truc du genre ? C'est un peu chaud quand même... Pourquoi t'as pas pu les récupérer au juste ?

De mon côté, demain c'est la Normandie... Je pars avec ma belle-maman pour les partiels de lundi mais j'ai tellement pas envie d'y retourner. Je suis en badtrip complet là, surtout que mon chéri sera pas là. Punaise, c'est l'horreur. FLOOD D'AVRIL - Page 13 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:26

et on a aussi gap, hollister, levis, abercrombie & fitch, timberland, forever 21, et plein d'autres ahah

JSUIS EN VACANCES EEHEEHEEEEEEH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:28

Je connais absolument pas ces marques. FLOOD D'AVRIL - Page 13 199962

Bonnes vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:47

je connais que levis et abercrombie & fitch !

nous aussi, c'est notre zone en vacances même si ça m'atteint pas vraiment FLOOD D'AVRIL - Page 13 199962

bonnes vacances !


Nico : yep c'est lui. en fait, il m'a dit "ouais je vais réparer ton pc" je lui ai donc laissé et bim plus de nouvelles. & j'en ai besoin pour l'an prochain FLOOD D'AVRIL - Page 13 1197653561 & même ça me fait yech
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:49

T'as pas essayé d'aller chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 7:57

Sympa le coup de l'ordi =X J'espère que ça s'arrangera pour toi :( Ca me fait de la peine pour toi de lire tout ça. 

Nico : Après tout dépend de la race du chien aussi :) Perso' je sais que mon berger est habitué à avoir ce rythme parce que je fais toujours 30 000 choses par jours et que du coup, bouger autant ça me va bien. Là j'hésite horriblement à en reprendre un deuxième (je veux un copain pour lui ^^ du coup soit deuxième chien soit un chat Razz ) et si ça se concrétise ça sera clairement une race plus posée et assez "mamie canap'". Avec mes parents on a eu dexu cavaliers King Charles bah franchement leur activité favorite c'était la sieste sur le canp'. Le jardin leur suffisait amplement et c'était limite une plaie pour eux de sortir promener  FLOOD D'AVRIL - Page 13 199962


Pfiou ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de shopping que je ne connais même plus les marques XD De toute façon, j'ai beaucoup trop de fringues qu'il faut que je revende. Du coup je viens de m'inscrire sur Vinted pour vider un peu ma penderie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:35

Ah oui, c'est certain que la race y est pour beaucoup ! Et encore, on peut être surpris par certains croisements, par exemple mon chouchou au refuge, Maxou, ne demande pas autant d'exercice que ça. Certes, il faut qu'il soit bien sorti deux fois par jour mais au niveau du rythme, il n'en demande pas autant qu'un autre malinois.

Que moi, il m'arrive de rester dans mon canapé à ne pas vouloir bouger de la journée parce que j'ai juste la flemme en fait. Bon, ça ne m'arrive qu'une fois la semaine, en gros, mais si j'avais un chien sportif ça le ferait clairement chier, d'autant plus qu'on est en appartement. FLOOD D'AVRIL - Page 13 923492

Donc il faudra que j'y réfléchisse avec mon chéri mais pour l'instant, on reste sur l'idée qu'on aura un chat, c'est déjà quelque chose dont on est certains.

Ahhh, Vinted ! Ma belle-maman m'en a parlé hier, ça a l'air pas mal. FLOOD D'AVRIL - Page 13 425826
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:45

Tout dépend de l'individu mais la race aide quand même à se faire une idée. Un peu comme pour les chevaux en fait,en fonction de la discipline voulu on s'oriente plus vers une race que vers une autre Wink Bah après des journées glandages, il m'en fait aussi. Là dans la semaine il ne vouait pas sortir plus que ça ^^ 
Pour le chat, j'hésite encore.Je sais que mon copain en veut un mais moi je suis pas super chaude. Je suis plus fan des chiens (ou alors des chats hyper proche de l'homme Razz ) mais je me dis que si on l'a tout petit il pourra l'être (envoyant comment le chien est proche de nous par exemple). Puis je n'ai jamais eu de chats, c'est aussi pour ça que je suis moins tentée ^^

Bah écoute, j'ai juste fait l'inscription ce matin mais je vais profiter du déménagement pour mettre de côté toutes les fringues que je ne met plus. J'ai plus dans l'idée de faire un débarras que de gagner de l'argent donc je vais clairement vendre pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 9:58

En l'occurrence, mon chéri était intéressé par un husky (comme moi, c'est notre race de chien préférée) mais je suis consciente des besoins que la race a au niveau sportivité et je serais incapable de suivre. Donc en clair, pour le chien, on reviendra. Dans les faits, j'ai déjà eu deux chiens auparavant, un Saint Bernard et un Loulou de Poméranie. Elles étaient mes meilleures amies, vraiment. Après, j'ai eu une dizaine de chats, si ce n'est davantage, donc je suis à l'aise aussi bien avec les chiens qu'avec les chats. Mais c'est sûr que pour mon homme, avoir un chat sera sans doute plus rassurant étant donné qu'il en a déjà un chez sa maman. FLOOD D'AVRIL - Page 13 923492

C'est une bonne idée pour tes fringues, surtout que ça peut toujours intéresser du monde et donc te faire gagner un peu de sous, c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 11:19

Effectivement le husky ça demande pas mal d’énergie en sorties ^^

J’avoue que l’idée d’avoir un chat fait son petit bout de chemin chez moi ^^ Par contre on est d’accord pour prendre un chaton si un jour on en a un pour que le chien s'habitue. Oui parce qu’il adore les chatons, il en prend soin et tout mais les chats adultes il a toujours pas compris qu’il Ne faut pas leur sauter dessus pour leur dire bonjour xD

Ouais voilà, l’idee C’est de faire de la place et si j’en peux gagner un peu de sous en plus ca sera top
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:13

ma tante avait un husky qui a fugué :/
j'ai eu golden retriever, c'est pas mal mais ça perd à masse ses poils !
et là j'ai une yorkshire trop chou FLOOD D'AVRIL - Page 13 1889426943

jess c'est quoi comme race que t'as de chien ? t'as raison de vouloir le prendre chaton :)

sinon pour l'ordi, il répond toujours pas à mes appels. Il m'a dit l'autre fois qu'il allait se refaire hospitaliser. & un jour il a filtré mon appel du coup ça me saoule doigt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD D'AVRIL - Page 13 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood de Mai
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: