Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FLOOD D'AVRIL

Aller en bas 
+8
Draak
Volcan
jane
Redjim
Abysse
Demetors
Mary
boo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:39

Bon courage pour les partiels !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:33

bon courage pour vos examens !! FLOOD D'AVRIL - Page 3 4210004060

ma petite sœur a une suspension de permis (de on sait pas combien de temps encore) depuis hier soir ... sa collègue est venue la chercher à deux heures de route de chez elle ... moi je serai en train de pleurer ma race d'avoir une suspension de permis et ma soeur était relax hier soir. je pense qu'elle réalisait pas lol. 170 au lieu de 110 ... "j'étais dans la lune, j'ai pas fait gaffe" FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962 enfin bref.

vivement les vacances, je suis morte FLOOD D'AVRIL - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:39

han 170 :shocked: moi ça m'effraie le nombre de personne qui s'en bat littéralement la race des limitation de vitesse ... et celles qui font des stories au volant, je comprends pas. à la rigueur tu te tues toi, je m'en fous mdr, MAIS LES AUTRES BORDEL doigt dead

t'es en vacances quand mémé ? :hh:

courage les meufs pour vos exams FLOOD D'AVRIL - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:00

Je m'incruste en mode coup de vent FLOOD D'AVRIL - Page 3 1954544246

Soshan, vers Bordeau il y a le festival du chamanisme à la fin du mois. Je pose ça là comme ça FLOOD D'AVRIL - Page 3 1068251398 :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:07

ohh bah t'as trouvé de jolies photos Dlack !! J'adore la première FLOOD D'AVRIL - Page 3 4210004060 en mode pas contente FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962

lilou : ahahah, ma sœur m'insupporte. justement, presque tous les jours, j'ai des stories au volant, où elle raconte sa vie. et ça m'exaspère. je sais plus quoi lui dire ... là, elle me sort par les trous de nez aussi car elle dit "qu'elle va vraiment faire en sorte de finir prof, pour être tranquille, pas stressée par le taff, etc." et ça m'énerve car en tant que prof, ça m'horripile ce genre de commentaires ... et pis, sa suspension, elle risque de prendre cher car elle a plein de pvs pour vitesse non respectée..

je suis en vacances le 20 avril jusqu'au 13 mai maggle FLOOD D'AVRIL - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:54

c'est moi qui demandait pour le festoche à Bordeaux shaman :aa: c'est quoi ce festoche ? FLOOD D'AVRIL - Page 3 923492

c'est chaud 170 annegret ptn :o elle l'a depuis longtemps son permis ta soeur ? hum
j'suis d'accord avec toi lilou, y en a qui font vraiment trop de la merde et j'comprends pas comment on peut s'en battre les couilles à ce point et être aussi peu empathique:--:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:01

Merci Vinuska, mais ma signa est temporaire, je pense pas garder ses photos là. Mais elles vont me dépanner le temps que je trouve un nouveau codage et LA photo coup de cœur FLOOD D'AVRIL - Page 3 571640

Yeaaah.... mamie va aller mettre ses lunettes alors, désolée Anka ! FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962
C'est une sorte de réunion mondial de toutes les traditions ancestrale du chamanisme. Marche et danse du feu, calumet de la paix, musique congolaise, communications des savoirs ancestraux des peuples amazones, transe mystique, ect... c'est choses là :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 4:54

phoenix : quel kidnapping ? :aa:

jane +nico : insolents, art rock, un WE sweetlodge, rock n solex, et j'espérai aller aux charrues pour gorrilaz et massive attack mais c'est complet :aa: et au boudu, complet aussi... et je n'ai pas fini héhé
"sans musique" mdr la meuf genre ¬¬ FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962

(et je vais voir Iseo & dodosound 2 fois du coup FLOOD D'AVRIL - Page 3 3138225752 Tsais que je suis devenue hyper fan via toi ! et j'ai rendu plusieurs personnes fan huhu. Bref, je vais les voir aux insolents et à rock n solex FLOOD D'AVRIL - Page 3 4210004060 Trop kontente qu'ils passent en france / bzh)

c'est quoi des "stories"??? c'est une fifolle ta sista. J'espère qu'elle gère et/ou qu'elle s'assagira avant qu'une vraie merde lui arrive :/

'tain c'est déjà re-les vacances... =o

ça a l'air coool ce festi de shamanisme :aa:
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:29

moi j'les trouve bien tes photos shaman :o
intriguant ton festival FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962 t'y es déjà allée ? j'y serais belle tiens aha :hh:

gwen j'en connais pas la moitié mais aux noms, ça a l'air très rock ! t'as déjâ fait les charrues ? et le bouduuuu putaing, un jour je le ferai :aa:
et tu parles pour moi quand tu parles d'iseo ? :hh:
j'avais trop envie de refaire l'hadra cette année mais ça va être chaud, kiki peut pas y retourner en tant que bénévole cette année, puis ça tombe toujours pendant la rentrée et les places sont plus trop données maintenant... :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 12:39

Ollie, j'utilisais les mêmes arguments que ta sœur avant d'essayer de faire prof... Le jour où elle s'y mettra, elle révisera ses arguments je pense. FLOOD D'AVRIL - Page 3 199962

Punaise, je savais pas qu'un festival du chamanisme, ça existait Dlack ! En tout cas, ça a l'air sympa comme truc à faire en étant dans le coin.

Pour les Vieilles Charrues, regarde parfois y a des gens qui mettent leurs billets en vente sur internet gwen ! FLOOD D'AVRIL - Page 3 923492

Ouep, pour le coup, c'est clair que c'est pas donné jane... Quand je faisais encore les festivals, je m'arrangeais pour avoir des potes qui pouvaient obtenir des places gratos, histoire que j'ai juste à payer le transport. La plupart du temps, ça marchait bien. Mais c'est clair que ça coûte bonbon si t'achètes tout !

Je fais plus de festival depuis que j'ai déménagé, je suis tellement au calme, ça fait du bien. FLOOD D'AVRIL - Page 3 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:52

OH DAMMIT IL FAUT QUE J AILLE A CE FESTIVAL DU CHAMANISME
hi everybody cheers
cet été en californie je vais participer à un pow wow j'ai trooop hâte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 14:24

Holalalala... grosse ( enfin non... ÉNORME ) journée orage aujourd'hui. Ça rigole pas. Et j'aime pas ça ! Shocked
J'ai réussit à poster un rp entre deux épisode apocalyptique mais c'est pas ça qui est ça FLOOD D'AVRIL - Page 3 203821754 FLOOD D'AVRIL - Page 3 305038228

Pour le festival du chamanisme, ça va faire ma troisième fois que j'y retourne (  :aa: ). C'est ma tante ( qui est chamane, je sais pas si ça vous parle et tout ) qui me la fait découvrir durant ma période " dépression ".
Je dirais ( par-ce que c'est quelque chose qui s'explique pas vraiment, surtout sur internet ) que c'est quelque chose que je conseil à tous de vivre au moins une fois. Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça reste une expérience super instructive.
Y'a beaucoup de choses que j'ai vécus là-bas que je ne m'explique toujours pas FLOOD D'AVRIL - Page 3 173541
C'est quelque chose que je conseil, surtout pour ceux qui y sont ouvert. FLOOD D'AVRIL - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:04

Haha, c'est jamais cool les journées orageuses !

Chez nous, y a pas mal de pluie mais le soleil pointe derrière les nuages, du coup je pense que ça va finir par se découvrir d'ici une heure. Enfin, j'espère ! Après, je m'en tape, je sors pas. :face:

Pour le coup, ça a l'air sympa comme festival mais je pense pas y aller, ou tout du moins certainement pas tout de suite. Parce que mon chéri bosse et que les vacances, ça tombe pas du tout pendant cette période-là. On verra après être allés à Center Parc, huhu.

De base, les deux gros trucs pour lesquels on économise, c'est une ou deux semaines à Center Parc, puis deux semaines au Japon. Donc pour les sorties annexes, on ne fait que des restos pour l'instant. FLOOD D'AVRIL - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:08

OUAIS GROS ÉNORME BÊTE D'ORAGE HIER SOIR, horrible j'aime pas ça FLOOD D'AVRIL - Page 3 439780

et il se passe quoi pendant un festival du chamanisme en fait ? hum

concernant les festivals, j'ai une pote qui se fait la totalité des vieilles charrues tous les ans depuis 4 ans FLOOD D'AVRIL - Page 3 3744804541 elle espérait imagine dragons cette année, mais ils y sont pas, mais le reste de la programmation est bien cool quand même !

han le japon rien que la bouffe là bas, j'aimerai trop y aller bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 16:54

J'ai été regarder la programmation du festival de Beauregard cette année par curiosité et apparemment, y a Orelsan, Jack White et... The Offspring. FLOOD D'AVRIL - Page 3 3744804541

Clairement, la bouffe japonaise, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD D'AVRIL - Page 3 Empty
FLOOD D'AVRIL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD D'AVRIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Flood floood
» Flood de Mai, flood qui plait
» Flood de Mai
» FLOOD OF MAY
» Flood d'Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: