Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 if a had a heart

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

if a had a heart - Page 2 Empty
if a had a heart - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:27

ptdr if a had a heart - Page 2 199962 if a had a heart - Page 2 199962

Et il lui aurait bien rit à la tronche si elle l'avait fais, parce que c'était ridicule. Mais après tout, c'était monnaie courante pour les ignorants de parler sans avoir rien à dire. « C'est justement ça qui m'inquiète. » répondit-il au picoté. Alcantaraz c'était vraiment le mec qui faisait tout de travers chez les parias. Et il serait bien du style à tout faire capoter, dans les plans des parias comme dans les siens. « Alcantaraz fait beaucoup de conneries. Il a notamment recruté ma sœur Löv, mais il va bien se faire péter la gueule un jour ou l'autre, tellement il est con. » Il inspira profondément avant de pousser un soupir blasé. Ses iris sombres s'ancrèrent tour à tour sur les visages des deux jeunes. « Mais faut pas me prendre pour un con, Löv n'intégrerai jamais les parias, pour rien au monde. » Il leur adressa un sourire carnassier. « Et je n'suis pas con, pour vous non plus. J'ai été pire que vous à votre âge... Mais je n'dirai rien aux autres. » Son regard s'arrêta notamment dans celui de l'isabelle. Sans demander de contrepartie, rien. Il ponctua juste ses paroles d'un petit haussement d'épaules, son regard demeurant énigmatique sur ses intentions, bien qu'il ne fallait pas un master en psycho pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
if a had a heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jar of Heart.
» heart out
» Like I’m the only one who knows your heart
» Heart
» Just one heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: