Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 family, where life begins and love never ends

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 16:40

L'ibérique resta alors silencieux, ne savant pas trop quoi dire. Il plongea dans ses pensées, perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:10

Le regard de l'ancien guerrier Nordique se perdit un instant dans le vague. Puis, il se reconcentra sur l'étalon doré. À en voir son corps qui ne portait pas de cicatrices fraîches, il n'avait pas du les rencontrer. Vous êtes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:20

Sueño fit non de la tête. Il observa l'étalon noir un instant avant de prendre la parole, les yeux vers l'horizon, troublé. "Non, je suis arrivé il y a à peine une semaine. Je viens du territoire des hommes, d'Espagne.", dit-il en reportant son attention sur Njörd mais avec toujours cette lueur troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:21

Il sourit légèrement. Vous avez beaucoup voyagé.


Dernière édition par Phoenix le Mar 17 Avr 2018 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:24

"Oui, j'ai beaucoup voyagé, mais, c'était il y a longtemps, j'ai u beaucoup d'autres choses entre temps.", s'exclama-t-il avec un sourire amical.


Dernière édition par Alcantaraz le Mar 17 Avr 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:25

WTF DÉSOLÉE C'ÉTAIT PAS CHANGÉ MAIS VOYAGÉ AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:31

J'ai modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:34

Merci ! family, where life begins and love never ends - Page 2 199962

Ah le voilà enfin, le petit sourire qu'il aimait faire naître sur le visage des gens. Njörd le lui rendit, avec chaleur. Je vois. Où êtes-vous allé?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:41

L'étalon isabelle laissa la phrase de l'étalon noir s'estomper. Devait-il tout raconter à la première personne venue ? Devait-il raconter comment cet étalon l'avait lynché devant la place publique ? Devant ses amis, ses proches ? Il poussa un léger soupire, indécis, avant de prendre la parole. Il ne raconterait pas tout, seulement certaines choses. "J'ai rencontré un de mes amis, celui-ci voulait se venger d'un étalon qui avait tué son père, un étalon sur-puissant, une vraie machine à tuer. Du coup, cet étalon l'a tué. Pour sauver son honneur, j'ai décidé de me battre... Je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie après ce combat, autant physiquement que moralement.. Il a faillit me tuer mais une de ses jument s'est interposée pour que je m'enfuit. Il m'a infligé la plus grosse honte de ma vie.", dit-il en se retenant de cracher. Il baissa ensuite les yeux, comme si Njörd allait faire comme cet étalon, se moquer de lui publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:48

Le mâle noir écouta ses paroles avec un air posé. Un fin sourire naquit sur ses lèvres, une nouvelle fois. Tu as fait ce qui t'a semblé juste. dit-il calmement. Plutôt que de te sentir honteux, tu devrais voir que la vie t'a épargné, pour une raison ou une autre. Et que ça ne peut qu'être à ton avantage. Il sourit un peu plus encore. Et tu m'as pas vu quand le sbire m'a totalement défoncé, je croyais pas être capable de marcher tant j'avais honte de m'être fait battre ainsi ! dit-il, accompagné de léger rire avant de redevenir sérieux. C'est un geste honorable que tu as fait pour ton ami. Tu devrais être fier de ce que tu as accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:09

L'étalon isabelle plongea ses yeux sombres dans ceux de Njörd. "Je n'ai pas réussit à le sauver. Ni elle.", soupira-t-il. En effet, la jument qui l'avait défendu avait été tuée par le monstre. Il frissonna légèrement avant de reprendre. "Mais c'est gentil ce que tu me dis."
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:09

Le mâle noir inclina doucement la tête sur le côté, ce qu'il voulait rassurant. Mais tu as fait ce que tu pouvais. C'est déjà bien, non ? dit-il tranquillement. Tu sais, on a tous quelque chose qui ne va pas... Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:11

Sueño hocha la tête, muet. Il ne voulait pas en dire trop sinon, il allait se montrer faible.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:49

Mais Njörd n'était pas du genre à porter des masques pour cacher ses faiblesses. À tort peut-être. Ma compagne et mon fils ont disparu. dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:53

Sueño releva la tête vers Njörd et lui adressa un regard qui lui montrait toute sa compassion envers lui.

- J'en suis désolé, lui dit-il alors, penaud de lui afficher ses problèmes alors que lui en avait bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



family, where life begins and love never ends - Page 2 Empty
family, where life begins and love never ends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
family, where life begins and love never ends
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ But it's hard to admit how it ends and begins.
» My life begins here
» The family is the more important in the life.
» • and so, you build a life on trust, though it starts with love and lust.
» I love my life ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: