Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:00

Asmund suit calmement sa collègue et les deux parias. Il arbore une digne décontraction plus qu'étrange. Enfin, possiblement plus qu'étrange aux yeux d'Hekâ. On ne lui aurait rien soupçonné. De toute façon, c'est comme ça qu'on le connait, impassible. Il connait parfaitement le plan, sait que les GSiens les attendent et comptent plus que tout sur eux. Pourtant ça ne lui met pas la moindre pression. Il n'a toujours pas parlé, n'a toujours pas ajouté son grain de sel. Hekâ s'en charge pour le moment. Lui attend toujours que ce soit réellement nécessaire, et comme elle le devance chaque fois.. Peut-être un jour cela lui fera t-il défaut ? Il tourne un peu les oreilles, et même la tête lors de l'interrogation de ses trois accompagnateurs. La jument tente de les séparer, avec toute la crédibilité qui lui est propre. Lui fait mine de réfléchir, et avant même qu'il donne son avis.. une jeune individu apparaît juste devant eux. Aussitôt, Asmund ronfle des naseaux, changeant aussitôt de comportement dès lors qu'il est confronté à son faux "ennemi". Mukesh semble tomber en plein dans le panneau, et n'importe quel paria l'aurait poursuivie si ce n'est que.. "C'est par ici." Non non. Elle aurait mieux fait de la fermer et de faire mine de fuir, pas de leur répondre avec tant d'assurance. Aux yeux du jaguar, ça sonne trop suspect pour que Shree ou Mukesh n'y voient rien. Alors aussitôt il s'arrête et murmure aux deux imposants parias. C'est étrange.. Je me méfie d'elle. Il se redresse et regarde tour à tour les trois guerriers. Je me propose pour passer devant. On est obligés de passer par là, c'est un peu plus loin qu'apparaissent les nombreux tunnels. Mais.. soyons prudents. et le félin se met en marche, après s'être dévoué à ses nouveaux "chefs". Il avance prudemment et dresse l'oreille au moindre bruit, prêt à en découdre. Le dernier risque désormais, c'est que les Gsiens le prennent pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:34

SYDÄN

    Tapis dans l'ombre, Sydän reste aussi silencieux qu'un fantôme. Un bruit de pas se fait entendre dans l'allée. Ils arrivent ! L'étalon bande ses muscles, mâchoire serrée, prêt à en découdre. Très vite, il voit l'ombre furtive de Jiyuu se glisser dans les galeries pour se mettre à son poste. Tout se passait comme sur des roulettes si ce n'est... " C'est par ici. " Sydän dresse l'oreille. Mais qui à parlé ? Il croit reconnaître la voix de Cérésia mais n'en est pas sûr. L'étalon se crispe, et de légères perles de sueurs viennent naître sur ses tempes. Mais pourquoi a t elle dit ça ? Si les parias se doutent de quelque chose ils n'entreront jamais ! Le vieux mâle lance des regards surpris aux autres guerriers présents dans la salle. Cela faisait il vraiment parti du plan ? C'est alors qu'une seconde voix surgit. " Je me propose pour passer devant ..... soyons prudents " Asmund. Il ne lui avait jamais fait confiance à celui là. L'étalon rabat les oreilles et se mord les joues pour ravaler sa haine. Maintenant, ils sont sur leurs garde c'est malin. Sydän n'arrivait pas comprendre, était-ce pour rattraper la faute de Cérésia ? Ou bien était il vraiment avec les parias ? Le pie bouillonne intérieurement mais il reste impassible, écoutant attentivement la réponse des deux parias.    
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:40

(juste, je sais pas trop où et comment jouer lövojka du coup, parce que malgré ce qu'elle a dit dans l'autre sujet face à hêka, elle s'est bel et bien infiltrée parmi eux et est devenue sbire, du coup je peux considérer qu'elle est avec ceux qui sont infiltrés ou...? hum )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:30

bah suis ton plan mais reste logique et cohérente
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:33

(ben moi je veux bien, mais comme dans ta petite intro, t'as déjà cité ceux qui arrivaient ensemble, ben je préfère demander comment est-ce que je peux l'intégrer pour que ça reste cohérent, justement. LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 21199 green )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:40

et bien tu peux voir dans ma petite intro que tu fais nécessairement partie du groupe de renforts LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:25

Lov est au courant que la bataille va avoir lieu, donc même si elle n'est pas censée être là du point de vue des parias, elle peut arriver dès que les parias seront entrés, peut-être ? =o


SHREE
La voix de Shree claque dans le tunnel. " Attends. " Il s'adresse aussi bien à Asmund qu'à la jeune femelle sortie de nulle part. Qu'est-ce que c'est que ce plan ? Shree n'a même pas eu le temps de réfléchir à la proposition d'Hekâ. Et cela n'est plus d'actualité. " Où crois-tu nous emmener comme ça, petite ? " demande-t-il avec hauteur à la GSienne qui n'a plus grand chose de petit en taille. Et Asmund qui 'se méfie d'elle' ? Ha ! Il lui en faut peu pour suivre la femelle les yeux fermés, pourtant. Non, non ; quelque chose cloche. Le grand blanc n'a pas bougé, pas fait mine de s'avancer plus dans l'antre labyrinthique. Son regard durci scrute l'inconnue, puis Asmund.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:22

H E K Â
Mukesh semble tomber dans le panneau et le plan paraît bien sur les rails, jusqu'à ce que Ceresia parle. Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle dit ça ? Hekâ se fige, les oreilles plaquées contre sa nuque. Aucun mot plus indiscret ni suspect n'aurait pu sortir de la bouche de la yearling aux yeux bleus. A-t-elle fait une erreur en l'ayant assignée à ce poste ? Elle a intérêt à se rattraper. Asmund s'essaye à la tâche, mais Shree n'en reste pas là, bien évidemment. La jeune andalouse réfléchit silencieuse. Aucun faux pas n'est plus permis, si les Gsiens veulent avoir une chance de mettre leur plan à exécution. La question de Shree est comme une bouée lancée à Ceresia. Elle ne doit plus faire d'erreur. Peut-être que si elle attaquait Mukesh et s'enfuyait dans les tunnels, le grand monstre pourrait la suivre, impulsivement comme il le fait toujours, et cela séparerait donc les deux frères, si Shree est assez intelligent et raisonné pour garder ses positions à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:59

Ceresia
C'est vrai. Pourquoi la suivrait-on alors qu'elle n'en connait que très peu. Se vendre ? La volonté de trahir les siens ? Pas eu le temps de les rejoindre ? Leur dire qu'un tas de GSiens les attend à l'intérieur ? La blonde s'arrête et lance un regard d'acier au moucheté qui désire prendre les devants. Hors de question que ce soit lui. Ce sera elle, et rien qu'elle. Elle doit trouver une solution au plus vite. "Vous êtes devant les galeries souterraines. J'pensais que vous vouliez visiter les lieux. Vous avez l'air de parfaits touristes. J'les connais comme ma poche ; je peux vous expliquer les recoins." Crédible ou non ? Certainement pas, mais elle tente du mieux qu'elle peut de ne pas le montrer. Elle fait face au blanc, Shree, qui lui a adressé la parole et essaye de faire oublier la proposition du moucheté, Asmund. Mais soudain, surement dûe à la panique et sachant que son blabla n'avait convaincu personne, Ceresia se cabre face à l'assemblée, et notamment à côté du grand gris Mukesh, qui reçoit ses antérieurs dans le poitrail. Défi ? Elle n'attend pas plus longtemps pour s'échapper à toute vitesse dans les galeries.

Désolé, j'avais mal compris certains RPs. Du coup, dur dur de rattraper ma boulette LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 3744804541 J'ai modulé avec l'idée de vic. LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 3744804541 J'ai pas lancé le dé ; c'était plus pour le titiller.


Dernière édition par Vinushka le Mar 15 Mai 2018 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:20


H O O K E R

Hook est cloitré avec Céleste et Fiona, marmonnant et maugréant dans son coin, bougon à souhait de ne pouvoir se rendre utile. Il avait tenu à être là quand même, mais Redjim l'avait contraint à rester près des guérisseuses, pas vraiment pour les protéger elles, plus pour se protéger de lui même et ses impulsions parfois un peu stupides et suicidaires. Il s'habituait petit à petit à sa cécité... Mytho. Il avait toujours autant la rage et la haine.
Ça cogite dans sa tête, ça tourne en boucle. Et d'un coup il se redresse et se cogne la tête, n'imaginant pas le plafond si bas. Il jure en serrant la mâchoire. Il aurait bien tourner la tête vers les filles mais il ne sait même pas où elles se trouvent. Je vais chercher Phoenix et Enja. C'était pas une demande, encore moins une supposition, il y allait, c'est tout. Et avant qu'elles ne répliquent quoi que ce soit : On aura besoin d'elles ici, on va essayer de faire vite. Et au pire des cas, je crève, je vous sers à rien ici donc ça vous fera pas de grosse perte. Il ne cherchait pas à se faire plaindre, c'était la réalité des choses.     Et non je n'y vais pas seul, j'suis pas con je vois quedal. Je vais emmener cette tête de bite de Winterfell, il a des choses à se faire pardonner... ajoute t-il encore une fois avant de les laisser répliquer. Même si cette idée ne l'enchantait pas du tout du tout, Winterfell était le seul à potentiellement accepter de partir en mission tout aussi potentiellement suicidaire, pour sa fille. Faut juste que quelqu'un aille me le chercher --" Car il était évident que lui allait se faire cramer à des kilomètres par les parias dehors, surtout si il se prenait les sabots dans une fucking branche qui avait rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:46

    Fiona était très stressé, elle guettait l'arrivée des parias avec impatience. Ils n'allaient plus tarder, le combat allait commencer. Le tacheté qui ronchonne à ses pieds l'agace au plus haut point. Il ne faisait que bougonner et sa voix lui irritait les tympans. " Roooh.. mais tu vas la boucler ! Ils vont finir par nous entendre ! " rabâche t elle sèchement. Heureusement qu'elle ne savait pas à qui elle avait affaire, car si l'étalon tacheté avait eu sa forme d'antan il lui aurait sans doute arraché la langue. Pour elle, il n'était qu'un simple boulet inutile qui allait la ralentir dans ses tâches. Lorsqu'il évoque l'idée d'aller secourir des prisonniers (et par conséquent d'arrêter de traîner dans ses pattes), Fiona saisit l'occasion aussitôt. " Ok. Restes là je vais le chercher. Mais surtout Tais toi ! " ordonne t elle en fouillant ses flancs avec sa queue. Elle glisse à l'oreille de Céleste. " Je reviens. " Et sans attendre sa réponse, la jument bai se faufile dans la galeries, à l’extrême opposé de celle emprunté par les parias. Fort heureusement pour elle, elle connaissait les galeries comme sa poche, si bien qu'elle sortit rapidement sans croiser le moindre équidé. Elle contourne lentement le bosquet de fougère et se retrouve à l'entrée, là où sont sensé se trouver les garde-caverne. Très vite, elle repère la croupe argentée de Winterfell qui dépasse d'un buisson. " Pssssst Pssssssst ! " glisse t elle à son attention. L'étalon dresse l'oreille, puis lorsqu'il aperçoit Fiona, se dirige vers elle avec discrétion, ses oreilles bougent dans tout les sens et son encolure est arquée, il n'est pas à l'aise. " Qu'est ce que tu fou ici?! " Crache t il, inquiet. " Tu es pas sensée être dans les galeries ? " La jument appose son antérieur sur son nez pour le faire taire. " Trève de bavardage. J'ai besoin de toi, suis-moi. " L'étalon s'apprête à la suivre puis s'immobilise. " Attends, pourquoi je dois te suivre d'abord ? " crache t il, oreilles en arrière. La bataille qui approchait le rendait tellement anxieux qu'il se méfiait de tout le monde. " Je t'expliquerais, fais moi confiance, c'est important. " supplie t elle, une lueur d'émotion traverse ses prunelles. " C'est au sujet de ta fille... " Ni une, ni deux le (petit) cerveau de l'étalon se met en ébullition. Sa fille ? Que lui était-il arrivé ? " J'arrive " lance t il, avant de faire demi-tour, il retourne dans le buisson. L'étalon s'approche de Hawk et lui souffle à l'oreille. " On a besoin de moi ailleurs, tu vas tenir le coup ça va aller ? " demande t il, l'oeil luisant. " Je reviens vite. " souffle t il en touchant l'épaule de son mentor pour lui donner du courage. Il fait ensuite demi-tour pour rejoindre la petite jument au petit trot. " Je te suis. " dit il de sa voix grave. " Ok attends moi ici. " La jument retourne dans les galeries, aussi discrète qu'une ombre, aussi silencieuse qu'un fantôme. Elle retrouve Céleste et Hooker. " Viens, je vais te conduire dehors. " dit elle en passant l'encolure autour de son dos pour le guider. A sa grande surprise, l'étalon se laisse faire sans trop rechigner. Elle le guide à l'extérieur jusqu'à Winterfell. " Bon courage les gars, faites attention à vous. " dit elle, une pointe au coeur. Puis elle se retourne vivement pour ne pas qu'ils voient ses larmes perler aux coins de ses yeux et retourne à son poste auprès de Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 23:16


H O O K E R

Hook plaque ses oreilles contre sa nuque lorsque la jument lui ordonne de fermer sa bouche, en somme. Il se mord la langue si fort qu'il sent son propre sang inondé sa bouche. Mais ce fut le seul moyen de s'empêcher de répliquer, autant verbalement que physiquement. Il avait besoin qu'elle aille le chercher. Putain, il en voulait encore plus à Winterfell de le forcer à faire ça, pour lui, yeurk. Bref, il a la sensation qu'elle met au moins 150 ans à revenir mais elle finit par le faire. Il se laisse guider, mais fait exprès de marmonner dans ses oreilles durant le trajet rien que pour l'emmerder  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 3318576991 Il finit par sentir l'air frais sur son visage et sentir l'odeur de l'andalou. Il hoche la tête pour remercier Fiona. Bottez leur le cul. lui rétorque t-il avant qu'elle ne disparaisse. Il reste ensuite parfaitement immobile, sans savoir où se trouvait Winterfell, bien qu'il se concentre pour le sentir, le ressentir. Attrape ta paire de burnes, si t'en as, on va chercher Phoenix et Enja. Sur ces mots, il aurait bien tourné les talons et pris le pas vers le royaume des ombres mais ... Il pivote les oreilles vers l'arrière. Bon faut que tu me guides --" Sur ce, ils se cassent  LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 3744804541

OUT HOOK

EDIT : OUT Winterfell aussi LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 4210004060
PS : j'éditerais quand on aura le lien du RP qui suit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 15:28

M U K E S H
La scène arrache un rictus amusé au grand méchant loup. A vrai dire, il n'en a rien à battre, de toutes les discussions de stratégie, de méfiance et de paroles mal placées. Lui, il veut juste de l'action. La petite canette (rayayay on s'est castagne sur le palier), contre toute attente, se cabre et le frappe au poitrail. Provocation ? Mukesh répond toujours aux provocations. Et quand elle s'échappe dans les Galeries, il ne se fait pas prier pour se lancer à sa poursuite, oubliant Shree et tous les autres. Bien vite, alors que le lourd pas de son galop prédateur ébranle les murs poussiéreux, l'obscurité les enveloppe. Il peut sentir le souffle paniqué de sa cible. Du sang. Il va kiffer. Ceresia semble très bien connaître les souterrains, mais il arrive très bien à la suivre. Bientôt, il se rapproche jusqu'à, dans quelques secondes, pouvoir attraper le frêle jarret de la yearling. Tu crois vraiment que tu t'en sortiras sans manger le sable ? rugit-il avec un ricanement cruel.

Pour les gsiens, il va falloir que vous vous divisiez en deux groupes, un destiné à tuer Mukesh, et l'autre destiné à tuer Shree. Et si l'un est en difficulté, l'autre viendra en renfort !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 15:56

SUEÑO
Le colosse à la robe dorée s'approche à pas de loups de Bailey et laisse ses naseaux duveteux frôler son encolure. Il est très sérieux bien que légèrement stressé. Une écume blanche s'est déjà formé sur son encolure, il frissonne d'impatience. Il espère qu'elle acceptera d'être à ses côtés, qu'ils se battent ensemble. Leurs flancs se frôlent quelques secondes mais l'étalon doré se raidit immédiatement, un rugissement se fait entendre ainsi qu'un martèlement de sabots. Il se force à rester tranquille, à ne pas bouger. Le monstre arrive, et ils vont le tuer.


AVENTURA
La picotée est silencieuse avec les autres chevaux du deuxième groupe, celui qui vise à tuer Shree. Elle essaie d'écouter les bruits environnants mais n'entend rien d'autre que le martèlement de son cœur dans ses oreilles. Elle frémit, elle est prête, elle n'attend plus que le signal et elle se jetterai dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:01

Vagabond ne tarde pas à aller rejoindre Jiyuu. Il était tout simplement hors de question qu'ils se battent loin de l'autre, ils devaient pouvoir s'entraider. Alors où qu'elle aille, il y ira.

Njörd se promenait silencieusement pour veiller à ce que tous aillent bien. Il va saluer Céleste et Fiona, offrant un sourite à ces dernières. Car oui, malgré le stress du combat, il parvient à sourire, pour se donner du courage peut-être. Il se place ensuite dans le groupe visant à éliminer Mukesh, puisqu'il se doute qu'il faudra être plusieurs pour en venir à bout. (ne le laissez pas seul plz LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 199962 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» bataille de boue
» Crinière en bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: