Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:38

Le membre 'Léïne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:43

mdr ton gif jane
"Tu es le dernier qui fait encore honte à ma mère" -> pourquoi asmund dit ça à sysy ? =o il s'est passé un truc entre sysy et isildure ? LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 1954544246 #gossip

yes merci de m'avoir attendue pour alcantaraz I love you et déso du retard !
(je ferai la rép avec Redjim dans un 2e message)




BRYSÉIS (20)
Bryséis esquive la morsure d'Alcantaraz avec un grognement de dédain. Puisque le gris ne fait que l'insulter, elle ne l'écoute plus. En fait, le sang de la rage commence à battre si violemment ses tempes qu'elle n'entend plus grand chose. Petit à petit, son corps s'embrase et elle s'enfonce dans une transe guerrière. Quand elle est rejointe dans son combat par l'akhal et Heka, elle leur grogne dessus, sauvage. C'est sa proie ! Pour marquer son 'territoire', elle se dresse à-demi sur ses postérieurs et balance ses antérieurs contre le flanc du sbire pour lui inscrire une double balafre.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 10:43

Le membre 'Redjim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:34

REDJIM (17)
Sÿdan l'enjoint à retrouver les guérisseuses ; Redjim hésite. Peut-il abandonner sa sœur et son frère ? Oui ; il a confiance en eux, il sait qu'ils se débrouilleront. En plus en voyant que sa pierre a touché Sysy il préfère se barrer LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 1068251398 Après un regard appuyé à Lov, Red tourne les talons, commençant un long boitillement dans la galerie avant d'arriver à destination. Il croise Asmund et lui sourit :aa: Voilà super.
Le louvet est surpris en arrivant dans la salle désignée pour le plan de voir qu'il n'y a personne. Pourtant les bruits de bataille résonnent encore ; ça vient du coin des guérisseuses... Non ! L'éclopé se hâte, le cœur battant. Pourquoi ? Pourquoi là-bas ? Heureusement, le surnombre des GSiens protégera forcément Céleste (ouais osef de Fionfion LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 1954544246 ).

L'odeur du sang. Les clameurs qui se calment. Il se dépêche, putain... Si seulement il pouvait aller plus vite. Céleste doit être affairée à soigner les blessés, le paria (lequel ?) qui est entré doit être déjà mort. Red essuie un sourire en imaginant sa chérie - sa femme - toute occupée. Elle a ce regard quand elle travaille, si déterminé, sérieux, fort. Il adore la regarder. Plus que quelques mètres, et il pourra la contempler, s'assurer qu'elle va bien, et vérifier que Ceresia n'a pas pris trop de coups.

L'odeur du sang qui imprègne la galerie lui saute plus violemment aux naseaux quand il débouche sur la petite salle. Son regard tombe d'abord sur le 2e corps, le gris sombre, peut-être parce que l'attention des autres est encore portée sur ce cadavre frais. Mukesh gît, bel et bien mort. Le regard de Red recule alors lentement sur le premier corps, devant le paria. Quoi... ? " Céleste ? " appelle-t-il d'une voix déjà vaguement altérée. Pourquoi est-elle à terre ? Pourquoi le sang sous sa nuque est-il plus abondant que sous Mukesh ? Pourquoi personne ne l'aide à se relever ? Pourquoi n'a-t-elle pas été protégée ?
Le louvet trébuche dès le premier pas en voulant s'approcher d'elle. Il ne voit qu'elle, n'ayant même pas identifié qui était présent ici, pas même Ceresia. Il ne peut changer ce qu'il voit : la gorge de Céleste, béante, déversant encore un peu de sang. Broyée. Comment peut-on être vivant après ça ? Les entrailles de Redjim se tordent, son cœur est arraché, il tombe à genou aux côtés de sa belle. " Céleste... " répète-t-il doucement, tout en cueillant délicatement le col de son aimée. Il hisse son visage sur ses genoux, et la berce doucement. " Céleste... " gémit-il cette fois, tandis que sa vision se brouille. Le sang de son amour, de sa vie nappe tranquillement ses genoux d'un pourpre tiède. Des larmes tombent, sales, acides, sur le visage de la guérisseuse. " Non... Non.. " Il se penche et lui baise les lèvres avant qu'un sanglot ne le secoue. Elle ne répond pas à son baiser, elle ne le pourra jamais plus.

Sa femme. Ils venaient de se marier. Ils allaient partir en lune de miel. Ils allaient faire une fête, inviter leurs amis et la famille. Ils allaient faire d'autres enfants, passer leur vie ensemble. Ils allaient être heureux. Il allait l'aimer, toujours.
Redjim s'étouffe dans un nouveau sanglots, et il se tord de douleur, collant son front contre la ganache ensanglantée de sa femme. Son odeur est encore là, il la respire à plein poumons en tentant de retrouver son souffle, il la respire tant qu'il peut, mais ça fait mal de savoir qu'elle va s'évaporer et qu'il ne la retrouvera jamais, ça fait mal comment il va survivre à ça, il veut mourir, Céleste, elle ne devait pas, tu ne devais pas mourir, c'était le plan, on devait partir, tu devais être protégée, j'étais où moi putain, bataille de merde, parias de merde, et GSiens de merde, ils devraient tous crever, tous crever à ta place, ils auraient tous dû donner leur vie pour toi, c'est pas possible que tu sois morte et tout le monde debout, c'est incompréhensible, incompréhensible, la vie ça peut pas être ça, ça peut pas être ça non, ça fait trop mal, sans toi la vie ça fait trop mal...

Le louvet est prostré sur sa défunte épouse, suffocant. Après un moment hors du temps il rouvre les yeux et se redresse légèrement, hagard. Il est complètement shooté. Shooté à la douleur. Il regarde enfin qui est là, alentour. Ceresia. Et les autres. Il s'en fout des autres. Il les déteste. Tous. Putain qu'ils aillent crever ! " Sortez " ordonne-t-il d'une voix pâteuse. " SORTEZ ! TOUS ! DÉGAGEZ ! " vocifère-t-il, le regard détruit, le visage peint du sang de Céleste. Fou.
(Bien sûr, ça n'inclut pas Ceresia.)


Dernière édition par Redjim le Jeu 31 Mai 2018 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:52

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Tenor

(j'aurais dû faire commentateur du combat ça aurait pu être drôle, mais du coup je reste public voilà)
(et je suis super triste pour céleste, c'est nul)

EDIT Luciole : ton message pour Céleste est juste trop touchant. J'ai versé ma petite larme. LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 258324
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:10

(grave, arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 923492 scratch )
(c'est trop triste pour céleste, j'suis trop trop émue LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 258324 )

LOV / 14-1 = 13

Elle voit Asmund la fixer. Comme un test. Il la fixe droit dans les yeux pendant qu'il mord la gorge de Sydän. De celui qui a été comme un père pour elle. Accepter ou non, elle ne laissera pas les choses se passer comme ça, pas sans rien faire. Elle ignore totalement le regard du pie qui lui intime de ne pas se soucier de lui, comme si elle allait rester les bras ballants. Alors qu'elle se prépare à se jeter sur Asmund pour lui faire lâcher prise, elle est stoppée net. Les dents de Soshan vient se ficher à la base de son encolure, comme une vis. Elle hennit brusquement, surprise. Pas assez attentive, vu qu'elle ne se méfiait plus de lui, qu'elle ne le voyait même pas. Pourtant, Sydän a raison. C'est son principal objectif. Les yeux noirs de colère et de folie, elle se dégage d'un mouvement d'épaule, se retrouvant coincée contre une paroi. Elle ne peut pas reculer, mais peu importe. Au point où elle en est, elle est lancée dans la bataille d'une façon acharnée, aveugle de tout. L'adrénaline lui donne une envie de sang, de destruction, de meurtre. Plus personne n'est là pour l'aider, puisque Red s'est cassé LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 3744804541 et que Sydän est bloqué avec Asmund. Elle lance alors un regard à Aaren. Ils sont frères et soeurs. Ils n'ont jamais rien fait ensemble. Mais peut-être qu'aujourd'hui, ils pourraient unir leurs forces..? Elle sait qu'elle n'y arrivera pas toute seule, que le paria est un adversaire encore bien trop redoutable pour elle. Pourtant, au bout d'une courte seconde où elle a pensé à tout ça, elle s'élance sur le rouan, cherchant à s'accrocher à lui, se cognant un peu la tête au plafond sans s'en rendre compte, essayant de mordre ou de frapper là où elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:10

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 43r0
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:28

Céleste
Merde, j'aurais du répondre avant LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 199962
On peut pas changer l'ordre des rps ? LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 1954544246


Elle est incapable de quoi que ce soit. Elle sent bien qu'on se bat autour d'elle pour lui venir en aide. Mais il est beaucoup plus fort. Il la maintient comme une vulgaire poupée. La douleur est-elle qu'elle ne la sent pas ; son esprit commence à partir. Son regard vide se dirige vers sa fille, Ceresia. Il se perd, il se floute. Elle sent ses amis autour d'elle. Elle n'a jamais eu réellement d'ennemis, à vrai dire. Elle voudrait voir Redjim une dernière fois, lui dire que tout ira bien, qu'elle l'aime, qu'ils se retrouveront un jour, qu'il prenne soin de leur fille. Et pis, la lune de miel, ils la finiront au ciel ; c'est sympa le paradis comme destination, non ? Peu à peu, tout s'assombrit autour d'elle, tout n'est que brouhaha, l'esprit laisse cette enveloppe charnelle aux griffes du paria. Il n'en fait qu'une bouchée, il la laisse retomber piteusement sur le sol. Les GSiens, ses amis, finissent par en venir à bout. Ils ne le savent pas, mais elle est fière d'eux. Ils y sont finalement arrivés, ils y arriveront. Les parias finiront par être tués les uns après les autres. Ce qu'elle souhaite même défunte, c'est qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, qu'ils ne s'apitoient pas sur son corps inerte, qu'ils continuent le combat. On aura le temps pour les hommages. Redjim arrive ... et la suite, vous la connaissez. Partez.

Ceresia
Le paria finit par tomber avant même que sa mère en soit sortie saine et sauve. Son regard horrifié observe silencieusement ce spectacle contre lequel elle ne peut rien faire. Personne ne pourra lui sauver la vie. Sa mère, la gorge ensanglantée, gît là, aux pieds du paria triomphant. Il ne faudra que quelques secondes pour que la haine des GSiens en vienne à bout. Qu'il aille en enfer, pense-t-elle. C'est ici qu'est sa place. Ses yeux se remplissent de larmes tandis que son cœur se serre dans sa poitrine. La gorge nouée, elle s'approche de sa mère, faisant comprendre aux autres de lui laisser de l'espace. Ses larmes tombent sur ce corps encore chaud, sur ce corps encore vivant quelques minutes plus tôt. "Papaaaa !" hurle-t-elle, comme seul désespoir. Il est déjà là, il vient d'arriver. Elle ne sait pas quoi faire si ce n'est pleurer. Elle s'écarte lorsque Redjim prend la relève. Elle pleurniche, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:45

Vinushka 17 points restants
Elle rate sa cible. Ce maudit jeunot a préféré prendre les coups, ce qui veut dire que ce borgne est bien plus faible que les autres. Alors qu'elle se décide à l'attaquer de nouveau, un autre étalon Xander arrive, elle l'aperçoit du coin de l’œil. Facilement, elle l'évite en se déportant sur le côté. Hélas, concentrée sur ce nouvel arrivant, elle ne voit pas qu'on se cabre face à elle. Deux membres lui retombent sur le visage et la font tituber. La tête sonnée, l'esprit en vrac, elle recule de quelques pas pour s'écarter de tous ces étalons. Elle hennit puissamment, espérant que l'un de ses frères puisse lui venir en aide. Cependant, elle n'a pas dit son dernier mot. Il faut continue de se battre ; que penseraient ses frères s'ils la voyaient ? A tâtons, la baie avance droit devant elle et se cabre à son tour, lançant férocement ses antérieurs battre l'air et rencontrer le corps déjà meurtri par le passé de Hooker. (Dé n°1)

Hawk 14 points restants
Ils l'ont encerclée. Elle ne pourra pas aller bien loin. Ils lui feront sa fête. Elle n'a aucune chance de s'en sortir. Seule la mort sera son échappatoire. "Allons-y !" gueule-t-il pour motiver la troupe. Alors qu'elle vient d'attaquer, Hawk profite d'être sur le côté pour lui mordre les flancs. (Dé n°2)

mdr, ma malchance des dés revient !


Dernière édition par Vinushka le Ven 1 Juin 2018 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:45

Le membre 'Vinushka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Edzv

--------------------------------

#2 'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Edzv
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:59


B A I L E Y Pas de dé

Trop tard. Fiona et elle n'ont pas le temps d'agir, il est trop tard. Bee assiste, impuissante, à la monstruosité de Mukesh, qui arrache avec une facilité déconcertante la gorge de la pauvre jument, qui tombe au sol, inerte. Elle s'entend hurler un NON strident et retentissant, mais il est trop tard. La sang abonde, la tête lui tourne. Elle ne s'élance pas contre les parois, le groupe de GSiens sautent sur Mukesh et le mette à mort, continue de le frapper même lorsqu'il laisse échapper son dernier souffle. Par haine et désespoir sans doute. Ils n'ont pas pu empêcher ça, bien qu'ils étaient tous conscients que ce genre de risque était omniprésent, sans doute que cela ne restait au final qu'une vague pensée, que la mort ne pourrait pas les toucher aujourd'hui. Elle est immobile, son regard ne parvient pas à quitter le visage de cette jument, dont elle ne se sentait d'autant plus coupable de ne pas connaître son identité. Une jeune jument pleure, hurle en appelant son père... Surement était ce sa fille, et voilà que le dit père arrive. Bailey ne peut réprimer un hoquet de surprise en voyant Redjim. Elle ne retient plus ses larmes face au chagrin de l'étalon qu'elle portait en estime dans son cœur. Il leur hurle de partir, sans doute qu'ils doivent le faire oui. Mais elle ne parvient pas à bouger, elle ne veut pas, ne peut pas, les laisser tout les deux seuls face au cadavre d'une mère et d'une femme aimante réduite aujourd'hui en partie en charpie. Elle finit par parvenir à tourner la tête vers Fiona. On entend les bruits d'un autre combat dans les galeries, emmène les autres avec toi, parle leur du plan de l'éboulement, peut être sera t-il utile là bas. Je vais rester avec eux. lui souffle t-elle, pourtant sans quitter la famille meurtrie du regard. Qu'importe ce que Red venait de leur ordonner, qu'importe s'il se lève et tente de la frapper. Il avait été là quand elle avait tout perdu, elle se devait de lui rendre la pareille. Partez. répète t-elle plus fort cette fois pour que tout le monde l'entende.
[/b]



S O S H A N ~ (22 pts) Dé 1

Il se reconcentre lorsque ses dents parviennent à rencontrer la chair, délicieuse chair de Lov. Mais une vive douleur au flanc lui fait lâcher prise et il n'a pas le temps de voir l'auteur du coup que Lov lui envoie les genoux dans la mâchoire. Un craquement sourd retentit. Merde est ce que c'est pété ? Il remue la mâchoire dans tout les sens, c'est douloureux mais elle est encore mobile. Le regard noir, il verrouiller ses yeux dans ceux de la louve, et la charge. Et alors que l'impact allait venir, il se déporte et se jette toutes dents dehors, sur Aaren, sa cible principale. S'il devait mourir, il ferait tout pour l'emporter avec lui.


Dernière édition par Hooker le Ven 1 Juin 2018 - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 12:59

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:08


X A N D E R ~ (10 pts) Dé 1

Il rate son attaque mais lorsqu'il voit l'appaloosa viser juste, il est autant satisfait que si le coup provenait de lui. X n'a pas le temps de savourer d'avantage l'instant que la jument tente de s'en prendre une fois encore à Hooker, l'ayant repéré comme maillon faible. Ecarte toi et charge ! lui hurle t-il tout en s'élançant lui même, tentant de nouveau de verrouiller sa mâchoire sur son garrot.


H O O K E R ~ (17 pts) Dé 2

Il sent l'adrénaline pulser dans ses veines, la situation était à la fois totalement stressante d'y voir quedal et euphorique. Mais putain il devait se manier le cul ici, il devait ensuite retrouver Bryséis, et Asmund ! Comment allait son jeune frère ? Son esprit s'égare et se reconnecte au combat lorsqu'il entend la voix de Hawk. Il entend les instructions de l'étalon qui le guide et s'exécute lorsque sa voix s'élève. Il esquive à droite, arrondie son encolure et charge, la percutant comme un boulet de canon.
[/b]


Dernière édition par Hooker le Ven 1 Juin 2018 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 13:08

Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 43r0 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Rtb4
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:17

Pas de soucis, peu importe qui tue qui, je m'en fiche complètement ! Tant qu'ils sont morts ^^

ALCANTARAZ (16-0-1-0= 15) - Dé 1 - Le tuer pas s'il vous plaît, j'aimerai bien qu'il soit banni et qu'il meurt en dehors de GS si possible.
L'ibérique ne sait plus où donner de la tête, il est assaillit de partout. Heureusement, deux attaques sur trois échouent et celle qui reste n'est pas puissante. Il hurle, il leur braille d'arrêter de s'épuiser pour rien, sans succès, elle s'acharne à vouloir le tuer, le massacrer, le réduire en bouillit, en chair à pater. Il gigote dans tout les sens et prend une décision, il échappe aux trois garces - ou les trois furies descendant du mont Olympe - et il grimpe dans un chemin plein de cailloux, juste pour prendre assez d'élan. Une fois que c'est fait, il se retourne et il les charge, enfin non, il charge Hekâ, cette garce. Il s'arrête devant elle en freinant des sabots et il tente de lui attraper la gorge. Il la réduira en poussière si il le faut. Alors il sert son étau et rien ne le fera lâcher.

SUEÑO - (21) - Dé 2
L'ibérique avait relâché la pression quand il avait sentit que Mukesh n'était plus qu'un corps sans vie. Il s'était arrêté, impuissant et haletant, devant Céleste et Redjim, un autre reflet. Il secoua la tête quand il hurla, il comprenait sa haine, il comprenait son désespoir. Et une voix connue répéta les paroles de l'étalon. Il tourna la tête vers elle, l'observa quelques instants avant de s'approcher d'elle avec rapidité. Fais attention, notre promesse est toujours d'actualité, lui souffla-t-il avant de lui effleurer l'épaule et de partir vers l'extérieur, là où il sentait Winterfell. Après quelques minutes dans le couloir de pierre, il arriva pile devant un combat : Vinushka contre les Gsiens. Il donna un petit coup de nez à Winterfell en passant près de lui et il profita que X maintienne la jument pour tenter de se cabrer et de boxer la tête de la jument avec ses sabots.

AVENTURA (13) - Pas de dé.
Elle avait lâché le postérieur de Mukesh quand elle l'avait sentit s'effondrer. Puis elle n’avait plus bouger, obnubiler par la macabre scène qui se déroulait devant ses yeux. Incapable de bouger, elle observait, jusqu'à ce que Redjim hurle sa douleur et sa peine. Ça lui fit mal au cœur, Céleste était gentille et lui aussi, ils ne méritaient pas un tel châtiment. Red.. dit-elle avec douceur. Je suis désolée.. Comprenant qu'il ne voulait plus de présence, elle se dirigea vers les combats, le cœur lourd et l'allure claudicante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille ?
» Bataille.
» Bataille?
» Crinière en bataille.
» Bataille pour la Vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: