Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 white rabbit de juin (FLOOD)

Aller en bas 
+15
Ash
Snow
Hirondelle
Abysse
Freyja
Volcan
Demetors
Foudre
boo
Mary
Tigre
Chromatic
jane
Phonos
Redjim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:14

J'aimerai vendre des chaussures, des vêtements et des sacs, mais j'ai un peu peur de ne pas savoir comment faire en fait scratch . Même en ayant lu les indications

Ah j'ai jamais goûté les bières japonaises. À tester !
Ah ah courage  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 425826 . Tu fais du bénévolat à la SPA ?

Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:32

Hello ! :D

J'ai fini à 10h00 moi aujourd'hui huhu, c'était bien cool, du coup je suis chez moi et ce soir je vais à l'anniversaire de ma copine de chambre à l'internat, ça va être bien cool ! Razz

Faut que je commence à préparer le conseil de classe qui est lundi qui arrive et là je me détend parce que je n'ai plus du tout de devoirs et que mon année scolaire est TERMINÉEEE ! Plus de contrôle, je suis en vacances lundi 11/06 après avoir rendu mes livres ! :hh:

Et vous quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:42

Ça doit être le même principe que Leboncoin donc pas trop compliqué je pense ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 3744804541

C'est cool ça Memoriae, les vacances ça fait toujours du bien ! Surtout en fin d'année scolaire, huhu.

Et ouep, je fais du bénévolat à la SPA. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 425826

J'ai hâte de revoir les chiens demain d'ailleurs ! C'est une vraie addiction d'aller les voir et passer du temps avec eux. Ils sont tous géniaux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:01

white rabbit c 1 chanson de jefferson airplane que jkiffe eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:04

Ma demi-soeur travaillait à la SPA de chez moi avant et de temps en temps j'allais lui donner un coup de main. J'aimais trop être au milieu de tous ses animaux. Ils me faisaient tous craquer. J'aimais particulièrement m'occuper des chats  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 425826. Je comprends ton addiction


Hekâ est trop jolie comme ça white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 4437
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:19

Putain les filles j'ai la haine je trouve ça inadmissible pour un psy de ne pas être la a l'heure et de laisser ses poireauté ses patients dans la rue c'est déjà pas facile la démarche d'aller les voir de trouver le courage de les appeler et la ça me fou le sum... En plus j'ai payé 3euros de parking ! Mon dieu j'ai déjà envie de me barrer xx'


Oh oui heka est canon comme ça 😍

C'est chouette ce que tu fais nico pour la spa. Je pensais prendre mon futur chien la bas quand j'aurais enfin ma baraque x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 17:45

Pour le coup Starynight, je suis plus fan des chiens, huhu. Malgré tout, j'adore les chiens aussi bien que les chats, c'est simplement que les chiens demandent énormément plus d'activité dans un refuge, donc il faut rester bien plus longtemps en leur compagnie, tandis que les chats demandent davantage de câlins. En plus, ces temps-ci, on a pas mal de nouvelles arrivées au niveau des chiens, notamment une croisée sharpeï notifiée comme étant agressive que je dois prendre en balade, histoire de voir comment elle se comporte. En effet, elle grogne contre les gens et cherche à se jeter sur les autres chiens, donc c'est pas de très bonne augure. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 258324

Mais je suis "fan" des chiens à problèmes puisque je sais que ce sont des choses qui peuvent se régler si on travaille avec eux là-dessus.

De même gwen, j'attends avec impatience qu'on ait notre maison d'ici deux ans avec mon chéri. On s'est promis d'avoir un chat et un chien aussitôt, et par la suite on aura une chèvre. Oui parce que j'ai déjà insisté pour avoir une chèvre, vu que j'adore ces animaux-là aussi. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 4210004060

Pour le psychologue, c'est clair que c'est pas cool... Mais dans toutes les professions médicales ou ayant pour but la psychologie de l'humain, je trouve ça inadmissible de laisser des gens dehors, peu importe la raison. Enfin, même dans d'autres circonstances, par exemple un comportementaliste canin qui ferait attendre ses clients dans la rue, je trouverais ça dégueulasse.

Allez, j'ai fini ma journée ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 3744804541

Elle s'est vachement bien passée, j'ai eu mon évaluation de compétences ce matin avec le directeur dans une de mes classes, donc des Quatrièmes. Le gros point négatif, c'est que je me rends pas compte de leur niveau et que je leur demande des choses trop difficiles, donc je vais travailler là-dessus pour m'améliorer. Mais c'est là tout l'intérêt de la pédagogie, donc à voir si j'arrive à me débrouiller.

La journée de demain s'annonce corsée... J'ai le ménage à faire le matin, je dois aller au refuge l'après-midi et ensuite, j'aurai les courses à faire. C'est gavant mais tant pis, au moins je tenterai de ne pas bouger le dimanche. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 1:34

Mémoriae ----> T'es trop chanceuse d'avoir déjà terminé, moi je finis avec l'examen final en maths... le jour de mon anniversaire white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 570871

Mais wtf la psy, c'est pas cool. Et après on blâme parfois les clients de ne pas être ponctuels white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 21199

Demain, j'ai 2h30 de route à faire parce que mon frère a gagné un concours et on doit se rendre en finale... Sauf que ça m'énerve, son coéquipier c'est le frère de la fille que je déteste le plus au monde donc elle va sûrement être là. :24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:09

Qu'est-ce qu'elle t'a fait cette gonzesse-là Mary ? white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 773691

Je viens de faire le ménage, hier j'ai repassé le linge... En bref, j'ai tout fait, huhu. Même les copies sont corrigées, et ça franchement c'est génial. Au moins, comme ça, je sais que mon week-end sera plus posé, même si j'ai encore les courses à faire en fin d'après-midi. Et je déteste ça, surtout qu'il va y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 16:41

oooh relou starynight... t'inquiète je connais ce problème chez mes parents, y a rien pour boire des coups white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 923492 sinon t'en achètes et tu picoles chez toi white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 1954544246
et en gros à mon stage je fais de la conception graphique, j'ai travaillé sur un teaser d'un festival d'édition sur bordeaux, sur une revue collaborative de l'asso etc :hh: j'm'occupe de la mise-en-page du texte, des visuels, enfin je m'arrange pour que ça ait de la gueule en gros
et j'ai jamais vendu sur vinted, j'ai téléchargé l'appli mais y a jamais rien qui me plaît dessus et j'prends pas le temps de mettre mes fringues dessus non plus :hum mais effectivement, ça doit pas être bien compliqué ! red

t'as réussi à la voir le psy gwen du coup ? hum et pourquoi on t'a fait patienter dans la rue ? :o

mary pourquoi tu la détestes cette meuf ? tu vas peut-être te rendre compte qu'elle est grave cool au final :hh:

nico j'avoue que les courses le samedi c'est relooou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 17:03

merci pour hekâ !
perso jpasse le bac dans précisément 17 jours :hh: jvais commencer à réviser mais je sais pas comment m'y prendre hum dans l'idéal jdevrais faire un planning mais jsp si jvais le respecter mdr, as usual
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 18:23

Anka: J'ai ma bouteille de vodka dans le placard  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 1954544246
D'accord, ça doit être cool  I love you
Je trouve ça intéressant pour les sacs à mains par exemple. Tu peux trouver des sac Mango ou Zara des nouvelles collections pour un peu moins chère. donc c'est cool. Ou alors des sacs d'anciennes collections que tu n'as pas pu acheter, ou des sacs qui sont en rupture de stock et que tu ne trouves plus nul part. Et c'est pareil pour les chaussures.

Vic : Je sais pas du tout comment t'aider  hum . Pour apprendre plus facilement je sais que je me posais des questions sur une feuille sur une leçon et ensuite j'y répondais. Pour moi cette méthode fonctionnait bien

Mary: Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 19:24

Fais-toi une "map" vic ! Honnêtement, ça aide à fond comme méthode de révision. En gros, tu prends ton idée principale, ton chapitre, et tu écris les mots correspondant aux différentes idées qu'il contient, et tu le fais pour tous tes chapitres. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 3744804541

Punaise, j'en peux plus.

Genre vraiment, je suis morte. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 199962

Ce matin, j'ai fait le ménage, ensuite j'ai été au refuge, je suis revenue pour faire les machines, ensuite j'ai fait les courses, pis il a fallu plier le linge et les serviettes, et là il me reste le repassage. La grosse journée corvée quoi ! Mais bon, au moins, ça sera fait pour le reste de la semaine.

Et vous, vous faites quoi de votre week-end ? white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:02

Et ben, comme tu dis au moins tu seras tranquille white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 425826.
Moi rien de spécial. Je dois faire pleins de lettres de motivations. Et demain je vais aller faire une longue balade dans la campagne. Je me suis mise à l'exercice

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:09

Pas mal ça ! Je fais de l'exercice aussi mais sans le vouloir, en promenant les chiens du refuge. D'ailleurs, cet aprem, j'ai pas arrêté. Mais malgré les portes ouvertes, il n'y a eu qu'une seule adoption...

De mon côté, je vais glander à donf ce soir et demain, tout pareil. Je vais continuer de regarder des animes et normalement, je ferai un gâteau au chocolat demain, vu que mon chéri m'en demande un depuis deux semaines, huhu. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white rabbit de juin (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» white rabbit
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: