Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 white rabbit de juin (FLOOD)

Aller en bas 
+15
Ash
Snow
Hirondelle
Abysse
Freyja
Volcan
Demetors
Foudre
boo
Mary
Tigre
Chromatic
jane
Phonos
Redjim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:06

YO LE BAC C BIENTOT LAUL JE DOIS REVISER dead
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:08

Bon courage pour les révisions ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:34

Nico: C'est sûr  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541 . Ah mince, dommage... Après peut-être que certaines personnes reviendrons quand même?
Je fais de la marche et de la course. Je suis contente car rien qu'en deux semaines j'ai fait vachement de progrès. Au début j'arrivais à peine à courir  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 923492 , j'étais un pâté. Du coup petit à petit j'augmente la difficulté

Bon courage Boo!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:08

Malheureusement, tout le monde en doute au refuge... Depuis que l'adoption d'un chien est passé de 150€ à 250€, les gens sont plus frileux pour adopter, ce qui est assez normal. Mais dans les faits, le taux d'adoptions baisse de façon drastique depuis plusieurs mois. Et puis, sans parler du fait que beaucoup de personnes ne veulent pas se faire chier avec des chiens demandant beaucoup d'activité physique.

C'est cool si t'arrives à te remettre au sport ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541

Pour le coup, le sport, c'est clairement pas mon truc. Malgré tout, la marche avec les chiens, ça ne me pose aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:20

Comment ça se fait que le prix ait augmenté?

Tu peux courir avec un chien  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 425826 . Le copain de ma meilleure amie fait carrément du canicross

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 22:28

Sans doute que ça vient du déficit de la SPA de manière générale donc ils ont augmenté les prix d'adoption...

Pas faux ! Après, je cours avec les plus actifs, notamment les boxers. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 923492
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:21

Cucu Waa white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:29

Hey !

Comment tu vas ? white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:51

Bueno !
Une bonne séance d'éthologie au Poneyclub c'était sympa :)
On prépare doucement la fête du club.

Demain balade en forêt avec ma louloute + mon père et sa chienne. ça va être sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:05

C'est toujours cool l'éthologie ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541

Moi là, je vais glander de ouf aujourd'hui. J'ai fait un gâteau au chocolat ce matin et là, il est au four. A voir ce que ça donne, j'espère juste ne pas l'avoir loupé, huhu.

C'est top la balade en forêt de prévue ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 425826
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:28

Nico: Ouais je vois, je comprends. Je conseil toujours la SPA aux personnes qui veulent adopter  white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541

J'aimerai trop essayer l'éthologie! Là où je montais à cheval avant ils en faisaient pas. C'est dommage

Tu nous tiendras au courant de sa réussite white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 831196

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:31

Malheureusement, il y en a qui maintenant passent de plus en plus par Leboncoin et autres sites du même genre, ce qui est totalement illégal normalement. Alors, il y a bien des gens qui surveillent les annonces sur internet, notamment des employés plus hauts placés à la SPA, mais il y a bien trop de sites pour qu'ils soient tous surveillés...

Enfin là, je suis contente, le refuge a utilisé les photos que j'ai prises hier pour faire un montage pour les portes ouvertes ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 14:33

Oups sorry pour le retard haha !

Ben en gros, on a déjà été amies. Elle était nouvelle à l'école donc elle était bien gentille, mais quand soncercle d'amis a grandi, elle s'est mise à me faire solidement chier parce qu'elle avait décidé que ses amies c'étaient les filles qui l'avaient rejetée au début. Brref, ça a commencé comme ça et quand elle est revenue vers moi et mes deux autres amies, ben elle a recommencé à m'insulter. Des fois elle était ben gentille mais 5 minutes plus tard elle se défoulait sur moi. Mais le pire c'est l'année passée parce qu'elle était hyper jalouse de mon amitié avec ma meilleure amie ( qui était son amie aussi ) alors elle a tout fait pour nous séparer et pour foutre la merde partout. Eh ben, ça a marché. Je parle plus à mon ex-meilleure amie ni à elle, mais pour me narguer elle fait exprès de s'assoir en avant de moi dans le bus et de parler avec une de mes anciennes amies. En plus non seulement j'ai perdue ma meilleure amie, mais j'ai perdu toutes les autres parce qu'elle s'est mise à répendre des rumeurs. Au début de l'année scolaire, plus personne me parlait et il y avait un esti de gros malaise. On a changé d'école (passage obligatoire) et comme elle n'est plus dans le même programme que moi bah je la vois plus que dans le bus.
C'est en rencontrant mes amis de cette année que je me rends compte de ce qu'est une vraie amitié.
Bref, tout ça pour finalement dire que non elle était pas au concours de mon frère ahah. white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 199962
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:13

Punaise, pas cool la nana ! C'est pas le genre de personne que t'as envie d'avoir dans ton cercle de proches, c'est clair... Enfin, heureusement que tu te l'es pas tapée lors du concours de ton frère ! white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:37

Coucou à touuuuuuuuuuutes! 


Pfiou, j'ai eu deux semaines de folies, voilà seulement que je peux passer sur GS ! Bon, je suis à jour dans mes RPs et dans le sujet des artichauts. Pour le flood vous avez tellement parlé que j'ai pas eu le courage xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Empty
white rabbit de juin (FLOOD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
white rabbit de juin (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» white rabbit
» Flood de Juin
» Flood de Juin
» FLOOD DE JUIN
» LE FLOOD DE JUIN, LE MOIS DE LA TORTURE SCOLAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: