Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Tentative.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:07

En haut des montagnes, la renarde marchait dans le calme le plus total en se demandant ce qui adviendrait d'elle et de Vagabond une fois que la guerre aurait éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:13

Aliénor


La jeune panthère marchait précautionneusement le long des montagnes tranchantes. Elle sentit bien vite l'odeur d'une jument et elle s'y dirigea lentement. Elle s'arrêta quand elle la vit, les oreilles pointées en avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:17

Ses oreilles se pointèrent vers l'arrière. Une inconnue venait d'apparaître dans son champ de vision et ce n'était pas pour lui plaire, surtout à la veille de la bataille. Il n'était pas question pour elle de baisser sa garde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:20

Aliénor observa sa réaction menaçante, elle ne comprenait pas. Peut-être que c'était à cause des parias, enfin de ce que Asmund lui en avait dit. Elle s'avança, les oreilles aussi orientée vers l'arrière, peu confiante. Mais son impulsivité lui dictait de se rapprocher d'elle et de comprendre. Elle s'arrêta devant elle, à quelques mètres à peine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:27

- Qui t'es ? Siffla la renarde, menaçante.

Les oreilles plaquées contre sa nuque, elle fit en sorte de conserver la même distance entre elle et l'inconnue. Ne jamais être trop près d'autrui, c'était ce que la vie lui avait inculqué depuis son plus jeune âge. C'était là un précepte qu'elle respectait à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 14:42

Aliénor recula, inquiète. Je m'appelle Aliénor, je.. je ne veux pas d'ennuis, je viens d'arriver, je cherche ma mère, déballa-t-elle, complètement paniquée. Elle ne voulait pas se faire battre par quelqu'un quelle ne connaissait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:15

- Qui c'est, ta mère ? Lui demanda-t-elle.

Sa posture était toujours menaçante, ou au moins méfiante vis-à-vis de cette inconnue. Elle lui faisait penser à Léïne, aussi ne serait-elle pas surprise de savoir que cette dernière était sa génitrice. En même temps, des arabes noirs, il n'y en avait pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:24

Aliénor observa l'alezane, qui semblait toujours autant méfiante envers elle alors qu'elle ne voulait aucun ennuis. Elle s'appelle Léïne, tu la connais ? demanda-t-elle, une petite lueur d'espoir dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:27

- Ouep, j'm'en doutais, lui répondit-elle.

Aucune surprise ici. Après tout, elle avait la même robe et quasiment le même corps que sa mère. Rien d'étonnant. Cependant, cela ne valait malgré tout aucune confiance mal venue de la part de la renarde qui, si elle connaissait la génitrice, ne connaissait pas sa descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:34

Aliénor pointa ses oreilles en avant, trépignant. C'est vrai ? Tu sais où elle est ? demanda-t-elle, toute contente. Je l'ai perdue de vue à cause des hommes, elle m'a sauvée et elle m'a dit de partir, dit-elle, un grand sourire aux lèvres, contente d'avoir trouver une de ses.. amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:40

- Nope, j'suis pas sa baby-sitter, lui répondit-elle.

Après tout, Jiyuu n'avait pas d'ami à proprement parler ici. A part peut-être Phoenix et Enja qu'elle pouvait considérer comme tel, même si elle ne le dirait pas ouvertement.

- Pis les terres sont grandes, dit-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:43

Aliénor se renfrogna, surprise par la réaction de l'alezane. Euh.. d'accord, dit-elle. Effectivement, Asmund lui avait dit que les terres étaient avant quatre territoires, alors ça devait forcément être grand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:45

De la part de Jiyuu, mieux valait ne pas s'attendre à beaucoup de compassion. Et encore moins à de la sympathie spontanée. Son truc à elle, c'était plutôt la distance. Ainsi donc, elle regarda le paysage plutôt que de poser son regard brun sur la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:49

Sauf que la jeune panthère ne le savait pas, elle ne la connaissait pas encore. Tu es née ici ? demanda-t-elle pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:54

Elle apprendrait rapidement à voir de quel bois elle était faite. Comme tout le monde sur ces terres. Ou presque.

- Nope, lui répondit Jiyuu.

Elle n'était pas bien douée pour faire la conversation. D'ailleurs, c'était même plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Tentative. Empty
• Tentative. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Tentative.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deusième tentative ...
» × Tentative de camouflage
» Tentative d'approche
» Tentative d'intégration au territoire du désert
» Tentative de rencontre (avec le dominant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: