Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:06

Hinhin, Espoir sentait qu'un truc spécial allait arriver aujourd'hui, il voulait voir Alkan et tout de suite, sa rage grandissait de jours en jours. Espoir croyait que Chance et lui, 'fin vous voyez le scénario..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:30

  • Quand Alkan aperçut Espoir, immédiatement et machinalement ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. Sa queue fouettait violemment l'air et ses naseaux se dilatèrent légèrement. Avec précaution et méfiance, le tout jeune s'approcha. Que voulait-il encore celui-là ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:39

Celui là ? C'est comme ça qu'il l'appelait maintenant.. Espoir grinça des dents, c'était vrai qu'il pensait à Alkan et Chance mais il ne s'attendait pas à le voir arrivait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:43

  • Alkan se mit à claquer nerveusement des dents. Il sentait bien qu'Espoir ne l'attendait pas pour un simple "Bonjour. Au revoir." Mais peu importe la situation, le mâle sanguinaire ne jouerait pas le lâche et n'épargnerait pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:58

Espoir n'avait aucunes envie de se battre sauf si le mâle blanc s'acharnait sur lui, il avait besoin d'explication.

" Alkan, répond moi en toute franchise. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:24

  • " Je t'écoutes.. "

    Répondit calmement et simplement l'étalon blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Waa
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:08

[ :squate:
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] 923492 👅 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:14

  • ( Moi j'veux bien, après tu vois avec Espoir. Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:20

( C'est plutot un face à face solenelle .. [ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] 669775 XD)

Espoir garda son sang froid.

" Tes intentions avec Chance et envers moi, je veux tout mettre au clair. L'aimes tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:39

  • Alkan savait bien qu'il perdait son temps...

    " Je dirais plutôt que c'est vous qui vous foutez de moi... Je n'aime personne et il est hors de question qu'elle fasse un choix. J'ai rien demandé, c'est pas moi qui insiste lourdement sur cette histoire. Espoir crois-tu vraiment que je baserais ma vie sur quelqu'un que je connais depuis quelques jours seulement ? "

    Sur ce, l'étalon blanc recula légèrement.

    " Vivez heureux... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:54

Espoir prit un air surpris mais il devait admettre qu'il n'avait pas tort.

" Tu ne comprends vraiment rien à rien, j'ai peur d'aimer, un étalon comme toi, insolent et concret de la même espèce que toi... Des laches qui m'ont pris ma jument ! Je ne veux plus vivre sur ça, de toute façon Chance est une amie, il ne se passera rien entre nous. Elle n'est pas la bonne, je en sais même plus qui est la bonne. "

Espoir rabbatit les oreilles et s'avança brutalement vers Alkan.

" Vivez Heureux ? Tu te crois drôle c'est ça ? Pauvre petit, je te la laisse, tu ne vaux rien. Tu n'as jamais rien valut. Bâtard ! "

[ C'mon perso qu'est pas sympa, hein [ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] 425826 [ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] 571640 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:05

  • C'est vrais qu'Alkan était insolent mais loin d'être lâche. Espoir prenait vraiment les juments comme des jouets " Je te la laisse. " pensait-il. Désinvolte il s'avança cette fois. Son souffle chad provoqué un petit nuage de buée pourtant l'air n'était pas si froide.

    " Tu penses donc que je suis le fils de personne ? "

    Constata Alkan sur le même ton que précédemment. Il regardait maintenant son interlocuteur dans le blanc de l'oeil.

    " Sa y est t'es fini, il te reste plus que les insultes... Pff lamentable. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:13

" Tu veux vraiment qu'on en vienne aux mains ? Je te la laisse n'est pas la considérée comme un jouet.. Tu ne veux entendre ce que tu veux. J'men fous, pense ce que tu veux de moi. "

Espoir lui lança un regard noir voir quasi terrifiant.

" Tu auras sans doute une réplique encore une fois à me sortir mais je ne suis pas ce que tu crois Alkan le magnifique. Trêve, casse toi, point à la ligne avant que je te tue sur plaçe. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:54

  • ( Espoir est pas censé savoir que Alkan pense qu'il prend Chance pour un jouet Razz )

    Alkan le regardait, sans bouger. Le regard vide.

    " Crois-tu vraiment me faire peur ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:10

( Oui c'est vrai d'façon je vais arreter le topic x). Je me fais passer pour la méchante avec Espoir. On peut plus faire un perso' 'mauvais' pour une fois... Wink )

Espoir sonda une dernière fois l'étalon blanc, non enfin noir :pirat: . Enfin, on s'éloignait du sujet, l'étalon noir partit au grand pas, marre des disputes, le noir avait toujours le dernier et bien tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Empty
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit sinistre pour aovir un poulain
» Endroit dangereux pour les faibles...# Caliente.
» Endroit minable pour sentiment minable ?
» Endroit sombre = endroit magnifique
» | Crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: