Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Crime

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:48

Requiem était au milieu de l'eau, le courant n'était pas fort. Il se rafraichissait via de grands coups de sabot dans l'eau, avant de se rendre compte qu'il venait d'assomer un poisson. L'Alezan fixait d'un oeil désolé ce dernier qui ne laissait apparaître que son ventre immaculé au delà de la surface :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:50

Le jeune kasanova se baladait tranquillement dans la forêt entourant la rivière, trotinant de ses habituels mouvements rebondit pour se rendre à la rivière. Il avait l'intention de nettoyer sa blessure, n'ayant pas été capable de le faire "correctement" la dernière fois ...
Lorsque le jeune mustang arriva enfin, il apperçut un étalon tuer un pauvre poisson sans défence x)
- Il est mort ? - Fit-il d'un ton curieux et naïf, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:24

Lorsque le palomino fut arrivé et posant sa question, l'étalon le dévisageait d'un air très solennel, en toute réponse. Il regardait le pauvre cadavre s'éloigner, emporté par le courant, avant de sauter sur la terre ferme.

- Paix à son âme. - finit-il par dire d'une voix paisible, alors qu'il s'ébrouait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:30

Le yearling sautilla doucement sur place. Visiblement, il était toujours un jeune poulain de quelques mois au fond de lui, il avait seulement grandit encore un peu plus x)
Lorsque l'arabe s'approcha sur la rive, Kasa' sourit doucement tout en inclinant légèrement la tête et s'approcha lentement à son tour. L'inconnu se trouvait être un peu plus grand que lui, mais lui, il était adulte.
- Un jour, j'serai aussi fort que toi - Lança-t-il comme si c'était une provocation. Mais il avait dit ces paroles sur un ton plutôt rêveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:34

/ Personne ne peut devenir aussi fort que moi ... / glissa-t-il d'un ton mêlé de malice et de provocation, souriant franchement au jeune palomino ... Qu'il trouvait déjà sympathique - En même temps, il avait les mots- .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:38

Le jeune yearling ouvrit tout gros les yeux, comme cha : | Crime 773691 , l'air choqué.
- C'est pas vrai ça | Crime 570871 - Fit-il en ronflant brusquement des naseaux, chassant une mouche qui venait de s'y poser.
- Je vais m'entrainer, tu vas voir - Ajouta-t-il par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:41

Requiem avait une lueur d'amusement quant à la réaction du yearling, prenant le temps cette fois-ci de le reconsidérer.
- Tu veux être mon disciple ? - lança-t-il d'un ton tout à fait naturel, si ce n'est détaché. - Je peux bien t'apprendre deux trois trucs | Crime 601349 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:41

- C'est quoi un disciple ? - Demanda-t-il bêtement.
Kasanova redressa rapidement la tête tout en la secouant de tout les sens, salles mouches x)
- Quels genre de trucs ? - Fit-il par la suite, le regard devenant soudainement pétillant, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Crime Empty
| Crime Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:45

Upii ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Crime Empty
| Crime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You committed, I'm your crime _A_
» Crime scene - Do Not Cross
» [ Un endroit parfait pour un crime parfait x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: