Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Un peu de vent.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 10:59

Le vent soufflait sur les plaines devenues volcaniques. Il n'y avait plus rien ici si ce n'était la chaleur des braises, et de la lave qui s'écoulait entre certaines plaques sèches que formait à présent le sol. La corneille faisait attention aux endroits où elle posait les sabots, de sorte à ne pas se blesser, même si au fond ça n'aurait rien changé à sa condition.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 6:43


Un peu de vent.
Je marchais d'un pas serein au milieu de ce paysage dévasté. Ce monde était vraiment rempli de mystère. A chaque jour son lot d'aventure, je n'étais pas déçu. Mon regard balayait la plaine avant de tomber sur une silhouette chevaline au loin. Tiens des êtres vivaient donc ici? Je restai un moment interdit, avant d'être pousser vers la silhouette dévoré par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:58

Son regard vide se braqua bientôt sur l'inconnu qui s'avançait vers elle. Etait-ce là un individu proche d'une menace ou au contraire, un étranger qui ne savait pas ce qu'il était venu faire ici ? Spectra préféra s'immobiliser en attendant qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:34


Un peu de vent.
La demoiselle s'arrêta quand elle me vit. Braquant son regard  sur moi, croisant le mien inquisiteur. Bien le bonjour gente dame, je crois m'être un peu perdu...on m'a parlé d'un endroit qui se nomme gs, un petit paradis parait-il...malheureusement à part la terre volcanique et des lacs asséchées je ne suis tombée sur rien de concret... Dis-je complètement perdu. Je balaya de nouveau la plaine du regard légèrement inquiet, il est vrai que mon voyage m'avait épuisé et j'aurais aimé m'arrêter un instant dans ce petit coin de paradis que d'autres m'ont comté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:58

- Galop Sauvage est mort, lui répondit la corneille.

Spectra continuait de le fixer du regard sans sembler le voir. C'était étrange comme sensation, comme si une morte vous observait depuis l'au-delà. La corneille n'était pas habituée à trouver autrui intéressant, ou tout du moins à rester en la présence de quelqu'un plus de quelques minutes. Sa voix éraillée en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:23


Un peu de vent.
Le regard vide de la jument me surpris, me mettant mal à l'aise. Je faisais jongler mon poids d'un côté puis de l'autre, détournant le regard... Ah... Dis-je désolée pour elle. Elle semblait vraiment perdu dans sa tête, ça a du être horrible. Je regardais le paysage dévasté en frissonnant. Cela vous dit qu'on essaye de se trouver un bout d'herbe à se mettre sous la dent ensemble? Demandai-je en me retournant vers elle, un doux sourire rassurant sur le visage. Au moins ça me permettra de visiter un peu plus cet endroit et de découvrir ce qui a bien pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 13:33

Elle acquiesça sans un mot supplémentaire. Pas la peine, selon elle. Et puis, il était vrai qu'elle n'était pas très douée pour faire la conversation. Au lieu de ça, la corneille prit le pas afin de montrer au mâle qu'elle le suivrait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie de quelqu'un, en particulier en présence d'un étalon. Et ses chaleurs n'arrangeaient pas les choses, clairement. Pour autant, elle ne se sentait pas menacée.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:09


Un peu de vent.
J'avançai donc en silence au souhait silencieux de la noiraude qui m'emboitait le pas. Le soleil au zénith surplombait la plaine rageur et dévastateur, laissant la sueur dégoulinait sur mon corps d'or, luisant au rythme de mes mouvements. Mes yeux à demi-clos, je laissais seulement un peu de lumière atteindre ma rétine pour fixer le sol à mes pieds, évitant de ci delà les amas de magmas solidifiés et noirâtres Je me nomme Phobos... Murmurai-je après de longues minutes de silence. Il me semblait important qu'elle le sache. Pourquoi? Peut-être pour laisser une ouverte à une entraide naissante et bénéfique dans ce chaos. L'odeur de ses chaleurs me titillait les naseaux mais je m'efforçais à me concentrer sur mes foulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:17

Sans doute ne se serait-elle pas refusée à lui. Pour elle ne savait trop quelle raison d'ailleurs, peut-être parce qu'il n'y avait plus rien en elle si ce n'était un instinct animal. Ce même instinct qui la poussait à survivre malgré tout ce qui lui était arrivé par le passé. La corneille aurait pu se suicider, elle en avait eu envie. Souvent. Mais elle ne l'avait pas fait.

- Spectra, se présenta-t-elle en retour.

Sa queue fouetta l'air, dispersant ainsi l'odeur de ses chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:25


Un peu de vent.
Je souris en me tournant vers elle avant de plisser les yeux avec douceur. Enchanté Spectra! Et je l'étais réllement. J'aimais la compagnie de mes semblables, la solitude était dure à vivre. Mais parfois elle avait du bon. Mon sourire disparut en pensant aux miens qui était si loin. Je n'avais pas le choix... Pensais-je en me détournant de la demoiselle soudain le cœur lourd. Le vent ramena encore cette odeur exquise au bout de mes naseaux qui se mirent à frétiller. Mal à l'aise mes joues rosir et j'accélérai le pas pour cacher mon désarroi. Je n'étais qu'encore qu'un jeune puceau pré-pubère et toutes ses choses m'étaient complètement étrangères.

Tu veux faire déraper mon gentilhomme ? • Un peu de vent. 570871 • Un peu de vent. 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:27

(Pourquoi pas ! Un petit lien bestial, ça le fait. :hh:)

Pour Spectra, ces choses-là n'étaient pas inconnues. Loin de là. Pour autant, il lui semblait que cela faisait des années qu'elle n'avait rien fait de tel. Sans doute son corps le réclamait-il, sans qu'elle n'en soit consciente pour autant. Ce n'était ni une bonne ni une mauvaise chose. Ces choses-là ne pouvaient pas être vues de façon manichéenne. Et quand bien même elles le pouvaient, elle s'en serait moquée. Silence.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:39


Un peu de vent.
Spectra ne semblait vraiment pas faire attention à tout ça, elle ne prêta même pas attention à mes naseaux dilatés et à mon corps qui se mettait à s'inonder... Etait-ce vraiment le soleil ? J'avais des doutes. Le silence me troublait énormément je n'arrivais pas à avoir des pensées cohérente... On était parti faire quoi déjà? La d'où je viens c'est tout petit, on est dans une cuvette et la seule entrée se fait par la foret et... du coup je sais pas pourquoi fallaisque je voyage... Oh tiens un brin d'herbe... Ah non... Je m'étais éloigné pour voir le brin d'herbe de plus près... mirage ou excuse pour m'éloigner de ces irrésistibles odeurs?

why not :hh: • Un peu de vent. 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:42

:hh:

Spectra n'hésita pas avant de venir se placer en face de lui. Autant être directe. Elle ne passerait pas par quatre chemins. La corneille avait ses chaleurs et elle souhaitait pouvoir laisser libre-cours à ses hormones, au risque qu'elle ne se grille un neurone ou deux à force de se retenir. Une fois postée devant l'étalon, elle panacha sa queue sur le côté de sa croupe et libéra davantage ses chaleurs. Ce n'était pas une séductrice, pour autant elle se savait désireuse grâce à ces effluves si particulières.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:49


Un peu de vent.
Telle une ombre elle se mouva dans le paysage pour se placer en face de moi, me prenant entre quatre yeux. Je restai un moment interdit. Je... euh J'avalai difficilement ma salive perdant l'usage de la parole. Mes naseaux frôlèrent les siens laissant échapper un souffle chaud et doux dans ceux de la donzelle. Je me sentis frémir jusqu'au de ma queue, fouettant  l'air de celle-ci tout en la panachant par instant. Mes prunelles sombres plantèrent un regard inquisiteur dans celles de Spectra. Etais-je vraiment en train de me faire un film ou était-ce la réalité? Peut-être que j'imaginai mes avances à cause de cette odeur entêtante qui me fait voir que ce que j'ai vraiment envie de voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:51

Elle finit par lui présenter sa croupe, de façon à ce que cette invitation soit explicite au possible. La corneille n'était pas du genre à vouloir attendre, surtout en de telles circonstances. Elle préférait de loin que tout ceci soit direct, de sorte à ce qu'aucun doute ne soit permis. Elle le désirait, pour on ne savait trop quelle raison, mais c'était bien le cas. Et puis, en tant que première fois, il ne serait sans doute pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Un peu de vent. Empty
• Un peu de vent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Un peu de vent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'air du vent
» L'air du vent
» × l'air du vent
» l'air du vent
» # Un vent dou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: