Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 apocalyptic ride - sueño

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:16

« Tu es complètement fou ! » lui hurle-t-elle lorsqu'il arrive à sa hauteur et lui attrape la crinière pour l'aider à sortir de la zone de sables mouvants. Maintenant - et comme elle le craignait - ils sont deux imbéciles à se débattre pour échapper aux sables.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:06

Sueño la pousse du plus fort qu'il le peut, il veut l'envoyer loin de ce merdier. Ensuite, il se tourne avec difficulté. Son encolure est trempée de sueur, il est déjà fatigué. Il grogne et réussit à sortir un antérieur de son prochain tombeau si il ne se dépêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:15

Grâce à la puissance de Sueño, elle parvient enfin à libérer l'un de ses antérieurs. Profitant de l'élan que lui offre ce début de libération, elle tente de se cabrer afin de bondir vers l'avant. Et, miracle... La voici de nouveau sur la terre ferme. Sauf que le doré, lui, n'est pas tiré d'affaires. Myosotis remue dans tous les sens, totalement paniquée. Elle veut l'aider mais n'arrive pas à trouver une solution. L'idée, un peu farfelue, lui vient en tête lorsqu'elle le voit libérer son antérieur. Elle arque sa fine encolure, prend appui sur ses postérieurs et bondit. Elle le percute de plein fouet, au niveau de l'épaule, ce qui suffit à libérer ses sabots des sables mouvants. Ils retombent au sol dans un bruit sourd. Il est sauvé, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:29

Sueño était enfoncé mais la puissance de Myosotis le fait bouler plus loin. Il crache un peu de sang et il reste couché, haletant, les yeux fermés. Il est épuisé, il n'a même plus la force de se lever. Il grogne simplement, quel beau merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:36

Elle se redresse rapidement afin de le laisser respirer. « Gros imbécile ! » fulmine la dorée, le cœur battant. « Je t'interdis formellement de me claquer entre les doigts ! Tu m'entends ?! » continue Myosotis en le secouant vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:39

Sueño grogne. Arrête de me secouer, je vais vomir ! lui dit-il en ouvrant les yeux. Je suis juste fatigué, il faut que je me repose quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:50

« Ah mais je m'en fiche que tu vomisses. Et tu n'as pas le droit de fermer les yeux. Fais gaffe à ton adorable petit cul d'espagnol ! » râle-t-elle en continuant de le secouer. Non et puis quoi encore. Règle n°1 ; ne JAMAIS laisser quelqu'un s'endormir après qu'il ait traversé un événement de ce genre. Sauf si tu veux sa mort, et là, faut l'inciter à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:57

Sueño ferme les yeux quelques secondes puis il les rouvre immédiatement. Il est fatigué, ses paupières veulent se fermer. Parle-moi alors, raconte-moi ta vie si tu veux pas que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:11

Elle se fige. Lui parler de sa vie ? Elle déglutit. Qui veut connaître le récit d'une miséreuse ? Elle n'est pas sûre d'être prête à voir son regard pour elle changer. Mais puisqu'elle veut le tenir éveillé... « D'accord. » finit-elle par céder, à contre-cœur. « J'espère que ça n'altérera pas ton jugement me concernant. » soupire ensuite la dorée avant de se lancer pour de bon ; « Tu sais déjà que je suis née chez les Hommes, dans un Haras. Il s'appelait le Haras des Landes. Chez nous, on appelait ces terres les Horselands. Ma mère s'appelait Keeva. Elle était aussi jolie que courageuse. Et elle était si douce... » Elle s'interrompt, sa voix se brise. « Elle a essayé de me protéger. J'ai été heureuse malgré les mauvais traitements des Hommes. Ils nous battaient, pour qu'on leur obéissent. Ils nous brisaient, le plus jeune possible. Alors ma mère m'a demandé de m'enfuir. Ce que j'ai fais. » Elle marque une courte pause. Elle veut le laisser interagir avec elle, de manière à ce qu'il reste réellement éveillé. Peut-être sera-t-il curieux de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:14

Sueño la regarde, les yeux à moitié fermés. Ne pleure pas hein. Continue, il s'est passé quoi après ? demanda-t-il tout en la regardant avec une curiosité non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 22:37

Lorsqu'il lui demande de ne pas pleurer, un petit rire lui échappe. Bien-sûr que si qu'elle va pleurer. Son cœur n'est pas en pierre. Plutôt en sucre... « Je l'ai laissée derrière moi. J'ai galopé des jours et des jours. Et j'ai croisé la route d'un étalon, chef de harde, qui portait le nom de Kieser. » Une pointe de colère, mêlée à de la tristesse naît dans sa voix. Elle serre les dents, ses muscles se bandent. « Il m'a prit sous son aile. J'étais seule, perdue et triste à en mourir. Et j'étais toute jeune... A peine deux ans. Il m'a promit sécurité, j'étais heureuse de ne plus être seule. » Cette fois-ci, un léger sourire étire ses lèvres. Avant de disparaître aussitôt. « Dès que j'eu l'âge d'enfanter, il me courtisa, comme chacune de ses juments. Je n'en avait pas envie, j'étais jeune, je n'étais pas prête à assumer le rôle de mère. Je lui ai proposé de partir. Mais il a refusé. » sa voix se brise à nouveau, mais par colère. « Il m'a forcée. » peste-t-elle, en couchant ses oreilles contre sa nuque. Puis elle les redresse aussitôt et s'adoucie. « J'ai donné naissance à mon premier enfant à ses côtés. Un petit mec. Invictus. Invaincu. » Un sourire illumine son visage. Et elle reprend son récit. « Je voulais partir lorsqu'il serait assez grand pour voyager. Je n'avais pas prévu que les chaleurs reviendraient si vite. Kieser m'a prise de court, il m'a menacée de me tuer si je ne cédais pas. Pour mon fils, j'ai accepté. Je ne voulais pas qu'il devienne orphelin, lui aussi. Et cette fois-ci, je suis partie immédiatement. En pleine nuit. J'ai donné naissance à ma fille seule. Sans troupeau. En plein hiver. Mon choix l'a tuée. L'hiver, trop froid, a eu raison d'elle. » Les larmes s'échappent enfin de ses prunelles bleues. « L'hiver suivant, c'est Invictus qui a disparu. J'ai voulu mourir au moins cent fois après ça. Mais je n'en ai jamais eu le courage... » termine la dorée en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:24

J'avais pas vu, sorry !

Sueño l'écoute attentivement. Il se redresse légèrement et il regarde la jument dans les yeux. Il a une petite mine mais il peu se relever maintenant. Il l'observe. C'est pas de ta faute, lui dit-il en se relevant en grognant. Chaque effort lui coûtait de l'énergie. Ses muscles tétanisés tremblèrent quelques instants avant de se stabiliser. Il observa la jument de nouveau et il secoua sa crinière noire pour laisser apparaître ses nombreuses cicatrices. Tout le monde vit des choses pas très roses, je suis tombé sur plus fort que moi en voulant venger mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:46

( Pas de soucis. apocalyptic ride - sueño - Page 3 4210004060 )


Il se redresse, c'est bon signe. Elle est rassurée. Pourtant, son cœur est toujours serré. Elle n'avait pas su protéger ceux qu'elle avait aimé. Comment pouvait-elle songer à secourir d'autres personnes ? Lorsqu'il tente de glisser son regard dans le sien, elle détourne les yeux. Il lui souffle que ce n'est pas de sa faute mais ses paroles ne lui font rien. Elles glissent simplement sur sa peau. Bien évidemment que si, c'était de sa faute. Elle avait causé la mort de ses enfants. Des amours de sa vie. Si les blessures de cœur étaient visibles... Le sien serait certainement très laid à regarder. Il serait sans doute noir, abîmé par la nécrose. Il serait tailladé, en lambeaux. Lorsqu'elle glisse enfin de nouveau son regard sur lui, c'est pour entrapercevoir ses cicatrices. Oui, c'est sûr, tout le monde connait la peine. Peut-être était-elle épargnée, comparée à certains. « Je suis désolée pour ton meilleur ami... » souffle-t-elle d'une petite voix, les prunelles encore humides.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:52

Sueño l'observe, elle se dérobe à son regard. Elle lui fait mal au coeur, si mal. Elle est mal en point mentalement. Il n'est pas psychologue mais il aimerait tellement soulager ses maux. Il soupire et cache ses cicatrices sous sa longue crinière. Il l'observe. On finit par se pardonner quand on trouve la bonne personne, lui dit-il. C'est ce qui lui était arrivé à lui. Il avait réussi à se pardonner grâce à Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 11:59

« On est pas dans un conte de fée. » se contente de répondre Myosotis avec un petit soupir. Elle n'a plus confiance. Elle ne croit plus au grand amour et tout le reste. On lui a piétiné son innocence, ses rêves de petite fille. « On devrait se remettre en route. » lâche-t-elle ensuite en reprenant le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



apocalyptic ride - sueño - Page 3 Empty
apocalyptic ride - sueño - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalyptic ride - sueño
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride Natty, Ride.
» We Ride
» ride
» Sueño × RPS
» Sueno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: