Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En tout point - G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:30

Ghanan l'écoute avec attention, même s'il est optimiste il n'est pas naïf, et redoute un peu la future arrivée de Bailey au sein de ceux qu'il parviendrait à réunir. Mais y arrivera-t-il seulement, à réunir du monde ?
La question de la baie le fait quitter ses pensées, il fronce les yeux, piqué au vif dans sa curiosité.

- Pourquoi une telle question ?

Mais Ghanan n'a rien à cacher, donc il continu.

- Il est différent de moi en bien des points, plus sombre, bien moins 'famille' ; mais j'ai souvent l'impression de ne pas le connaître, c'est curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:59

Bee sursaute à sa question, comme une petite fille prise en flag' par l'un de ses parents. C'était pourtant elle qui avait amené le sujet sur le tapis mais Aaren éveillait tellement de choses en elle qu'elle en avait la drôle de sensation que c'était mal, alors que elle, ça la faisait se sentir plus que bien. Je l'ai rencontré, je suis juste … curieuse. tente t-elle de répondre avec détachement. Les propos du palomino confirment ce qu'elle pensait, qu'il avait en lui une part sombre et ténébreuse, et pourtant, elle était persuadée que résidait un halo de lumière au cœur de tout cela. J'ai comme l'impression que les relations fraternels sont toujours un peu compliqué. réplique t-elle avec un petit sourire, faisant aussi référence à sa propre expérience, à sa propre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 13:50

Il a un petit rictus, sans savoir réellement d'où il venait.

- C'est le moins que l'on puisse dire !

Un peu gêné de parler de son frère parce que Bailey avait des vues sur lui - bah oui on ne pose jamais ce genre de questions de manière innocente -, Ghanan se racle la gorge, et la couve d'un regard protecteur.

- Fais attention à toi s'il te plaît, avec lui comme avec tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:09

Bee ne s'offusque pas, elle est même touchée et attendrie par l'inquiétude que Ghanan lui portait, lui arrachant un bref et léger sourire. A cet instant, elle ne se doutait pas de tout les tourments qu'allaient lui infliger ses propres sentiments et ceux de certains individus de la gente masculine :face: . Promis. Et allait apprendre à ses dépends plus tard qu'il serait bien compliquée de tenir cette promesse.
Le regard pétillant de malice, elle tente de sonder Ghanan, en plissant les yeux. Et toi alors ? Une fille dans ta vie ? Tu dois faire tourner bien des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 14:48

Ses lèvres s'étirent en un rictus, il n'est pas du genre à s'amuser à faire tourner les têtes et les cœurs, enfin, plus. Son visage rayonne lorsqu'il se remet à parler.

- Une seule, et j'en suis des plus heureux. Elle s'appelle Fiona, elle te ressemble un peu d'ailleurs ! Elle est merveilleuse, et nous attendons un enfant, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 22:03


En cet instant, elle ne sait pas qu'elle connait cette dénommée Fiona, son nom lui est inconnu mais pas son visage, elle le saurait plus tard.
Elle lui offre un sourire sincère, heureuse de le voir rayonnant, tout comme Maddox l'aurait été pour lui, elle savait qu'il appréciait Ghanan. Toutes mes félicitations, je suis heureuse pour vous. Bien qu'inquiète à la fois, une future mère survivrait-elle à ces conditions plus que difficile ? Son regard se porte une nouvelle fois sur l'horizon, sans qu'elle ne puisse réprimer un soupire. Ils avaient gagné leur liberté et tant perdu à la fois, c'était une contradiction troublante. Après quelques instants silencieux, elle tourne le visage vers le palomino. Je vais y aller, j'ai été heureuse de te revoir. Mais on se revoit vite. Elle se hisse sur la pointe des sabots et vient déposer un baiser sur sa joue, avant de commencer à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En tout point - G - Page 2 Empty
En tout point - G - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tout point - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est ka vie, un point c'est tout...
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !
» ° Maintenant que tout est terminé, tout commence °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: