Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I need us...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... - Page 2 Empty
I need us... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:26

Perdue, ailleurs, comme si quelqu'un était venu la voler et ne l'avais jamais remise à sa place. Comme si on avait kidnappé son âme, quelque part. Mais pourtant, elle s'efforce de cacher tout ça. Les mots de l'étalon la rappellent à la réalité et elle se tourne vers lui, rencontrant le regard qu'il cherche. Ses yeux sont d'un noir infini, absolu. J'me demande bien pourquoi. C'est vrai, pourquoi n'est-elle pas seule ? Pourquoi les gens se précipitent toujours pour porter secours aux monstres tout en sachant qu'ils se feront mordre ? Elle soupire et commence à descendre la petite colline en direction de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... - Page 2 Empty
I need us... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 22:26


I need us..
Un instant je me perds dans ce gouffre sans fond, ce vide intense et sans lumière, comme une nuit sans lune, comme le néant de la mort imminente. Et puis je clignai des yeux et le charme se rompit aussi soudainement qu'il m'avait intercepté. Je me détournai d'elle pour m'accrocher au paysage. Le réel ne semblait plus si concret. Je pris une grande inspiration pour oxygéner au mieux le peu de neurones qui me restaient. Personne ne mérite de rester seul... Ma voix grave raisonnai dans l'air comme le son d'un tambour. Fatalité. Mes mots sonnaient dans l'air comme une vérité absolue, indélébile. Une de mes oreilles se tourna dans sa direction, inquisitrice. Le noir de ses yeux se reflétaient encore dans mes prunelles, encré dans ma mémoire comme tatouer sur ma rétine. Il y a quelque chose de si profond, quelque chose que je n'arrivais pas à atteindre sans prendre peur de me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... - Page 2 Empty
I need us... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:14

Un océan sans phare. Un gouffre sans fond. Quelque chose d'effrayant dans lequel on peut tomber, se noyer, se perdre peut-être. Elle ne le regarde plus. Elle l'a entendu mais n'a pas répondu. Si, certains le méritent.
Elle, elle le mérite.
Pourtant, elle ne l'est pas. Plus que jamais, depuis des erreurs impardonnables, elle est entourée. C'est à croire qu'il n'existe aucune logique plausible. Elle s'approche du cours d'eau et hume, se demandant s'il est empoisonné, lui aussi, ou s'ils peuvent trouver d'autres ressources à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


I need us... - Page 2 Empty
I need us... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 19:14

Le membre 'Lövojka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'SURVIE' :
I need us... - Page 2 180606101814819688
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I need us... - Page 2 Empty
I need us... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need us...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: